L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Ou simplement un rasengan améliorer et finalisé, je crois qu'on a un petit peu trop chercher loin alors que c'est quelques chose de simple.
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Je ne remet pas en cause le fait que Itashi lui aussi puisse le faire, c'est même une certitude, si Sasuke arrive a rentrer dans l'esprit de Naruto , Itashi aussi.
Mais ça c'est faux ou alors il me faut une justification je peux pas gober ça rien que parce que tu le dis ! Il se peut tres bien que certains Sharingan aient plus de potentiel que d'autres !
Ce que je doute , c'est le fait que Sasuke controle Kyubi
Il ne le controle pas ! Il le renvoie chez sa môman !
Alors pour moi le coup du sharingan qui permet de controler KYUBI bof bof , je n'y crois guére
Le Sharingan permet de voir l'endroit où se trouve Kyuubi c'est tout ce qu'on sait !! On ne sait rien de ce que fait Sasuke à Kyuubi!

SUPPOSITION !!! C'est son chakra plus démoniaque que celui de Kyuubi qui lui permet de le contenir et de le repousser !
Pense tu que Sasuke aurait fait quelque chose là? Arreter le chacra de Kyubi qui monte encore et encore ?
Je n'en sais rien !
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Lol le chacra de Sasuke plus demoniaque que Kyubi ( je rappel, démon présenter jusque là , comme l'etre le plus maléfique du manga) .

Sasuke qui controle Kyubi, Sasuke plus demoniaque que kyubi, bientot Sasuke va se retrouver enfermer a l'intérieure de Naruto a la place de Kyubi si sa continue :razz: .

Je pense que le jutsu de Naruto lui permetra d'efectuer des attaques courtes et longue distance. Je vois bien le jutsu comme une sorte de fouet fait de vents.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Lol le chacra de Sasuke plus demoniaque que Kyubi ( je rappel, démon présenter jusque là , comme l'etre le plus maléfique du manga) .
Tu peux te moquer de moi tant que tu veux mais les écrits sont là ! Apprends à lire !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Quand pensez-vous qu'on verra la finalisation du jutsu?
Pendant l'entraînement ou en plein combat sous le coup de l'émotion?

Que Sasuke soit plus démoniaque que Kyuubi ne me dérange pas.
Aprés tout, Kyuubi est simplement un monstre détruisant tout sur son passage.
De toute façon, les derniers "Uchiwa" ne sont que des traitres, des assassins, des tortionnaires...ils peuvent bien être comparés à des démons.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Sorry Sorry pour le HS :

Je suis dsl mais entre le chacra de Sasuke et Kyubi, lol y a pas foto , cellui du démon est le plus demoniaque.

Lorsque Sakura se mange le coup de queue de Kyubi (je vous vois venir :twisted: ) elle est affecter par le chacra de Kyubi (un simple contact avec le chacra de Kyubi voila le resultat).

Lors du combat Naruto vs Orochimaru, les serpents d'Oro son bruler par le chacra de Kyubi.

Lorsque Naruto se transforme en mode Kyubi sur le pont , Sakura tremble tellement le chacra est terrifiant.

Lors de l'arc Sasori, lorsque Naruto se transforme en mode K, le clone de Naruto souffre car le chacra le brule.

Alors bon , le chacra de Sasuke plus démoniaque :roll: .

Retour au sujet: :razz:

EDITE: record du mot "chacra" en un post ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Tu peux pas lutter contre Kishimoto ! Abandonne !
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

e suis dsl mais entre le chacra de Sasuke et Kyubi, lol y a pas foto , cellui du démon est le plus demoniaque.
En même temps, c'est kyubi lui même qui avoue que le chacra du jeune uchiha est plus maléfique que le sien :roll:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

narutototrad a écrit :
Tu peux te moquer de moi tant que tu veux mais les écrits sont là ! Apprends à lire !
Pardon mais Kyubi parle de Madara en parlant de chakra plus maléfique que le sien. Il ne parle pas de Sasuke.

Quand il voit Sasuke, Kyubi dit "ces yeux" en parlant du Sharingan, puis continue sur Madara.

Bref, ce n'est pas Sasuke qui a un chakra plus maléfique que Kyubi, mais Madara. Et c'est en voyant le Sharingan de Sasuke que Kyubi en parle (donc Madara avait le Sharingan).

Lire, c'est bien, mais si on ne comprend pas ce qu'on lit, ça ne sert à rien. :roll:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Non, il parles d'abord des yeux et du chakra maléfique, et une bulle plus bas il fait la comparaison avec uchiha madara. ;-)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Pardon mais Kyubi parle de Madara en parlant de chakra plus maléfique que le sien. Il ne parle pas de Sasuke.

Quand il voit Sasuke, Kyubi dit "ces yeux" en parlant du Sharingan, puis continue sur Madara.

Bref, ce n'est pas Sasuke qui a un chakra plus maléfique que Kyubi, mais Madara. Et c'est en voyant le Sharingan de Sasuke que Kyubi en parle (donc Madara avait le Sharingan).
Ce que j' ai compris, en relisant, c' est que Kyuubi dit que certains Uchiha ont un chakra maléfique, plus que le sien, et qu' il dit ça à Sasuke et que Madara aussi avait un chakra plus maléfique.
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

"Cette puissance dans les yeux et ce chakra plus maléfique que le mien...tout comme ce Uchiha Madara"
Lire, c'est bien, mais si on ne comprend pas ce qu'on lit, ça ne sert à rien. Rolling Eyes
En attendant c'est toi qui comprends pas ce que tu lis !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

narutototrad a écrit :"Cette puissance dans les yeux et ce chakra plus maléfique que le mien...tout comme ce Uchiha Madara"
Lire, c'est bien, mais si on ne comprend pas ce qu'on lit, ça ne sert à rien. Rolling Eyes
En attendant c'est toi qui comprends pas ce que tu lis !
Bon maintenant, c' est clair il me semble, non?
Sasuke et Madara ont tous deux du chakra maléfique, s' pas?
Mais je crois qu' on s' est très légèrement décalé du sujet initial, non? :roll:
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Hum après lecture du chapitre 309 version NMT (j'avais téléchargé les 304 à 310 sans les lire, ayant lu Shannaro et HNT, version HNT qui avait un trad différente), effectivement, c'est ce qu'il y a d'écrit, au sujet du "chakra maléfique".

Cependant, Shannaro mets "sinister" (qui signifie sinistre), en lisant leur version. Et non "evil" (qui est le plus employé pour "maléfique").

La version HNT mettait "cette énorme quantité de chakra".

Voilà pour moi, mini mea culpa, bien que j'ai parfaitement compris ce que j'avais lu (n'ayant pas lu ce chapitre là, version NMT..)

Une traduction directe du japonais serait, à la limite, la bienvenue, comme ça on serait fixé (Gintsune?)

Sinon, le:
je le trouve... comment dire... pas vraiment de mots pour ça... tu es Kishimoto?

M'enfin, tu vas pouvoir nous dire tout ce qu'on ne sait pas ici ;-) Enfin un élu qui pourra répondre à toutes nos questions ( :razz: ).

Maintenant, on peut se poser la question sur Itachi si lui il l'est, "maléfique", ou pas... ça serait drôle de voir que des 2 frères, le "bon" est Itachi (et si on suit à la lettre ce que dit Kyubi, Itachi a fait une très bonne action en massacrant son clan..).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
narutototrad
Gros boulet du forum

je le trouve... comment dire... pas vraiment de mots pour ça... tu es Kishimoto?

M'enfin, tu vas pouvoir nous dire tout ce qu'on ne sait pas ici Wink Enfin un élu qui pourra répondre à toutes nos questions ( Razz ).
...

J'ai dit ça car c'est lui qui dit que le chakra de Sasuke est plus maléfique :evil: donc perverkage peut pas lutter contre voila !!
, bien que j'ai parfaitement compris ce que j'avais lu
Pareil pour moi ! Donc dis pas si on comprend pas ce qu'on lit ça sert à rien !
Répondre