One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

et pour luffy vous voyez ou qu'il utilise une technique, ou le "gear 3"...?

bon sinon le chap a l'air vraimment pas mal, vivemment qu'il sorte.

et bon sanji est encore et toujours en mode boulet de l'equipage. il faudrai que ca change, car je l'aime bien, mais si il continu ca ne sera suremment plus le cas
manta
Chunnin

Message par manta »

disons que le 3 dans cette image ...

http://img375.imageshack.us/img375/6771/up927739pw.jpg
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mais en fait ils ont reellement tous progressé, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la premiere fois qu ils se sont battus contre le cp9, ils se sont fait tabasser, alors que la au contraire ils se battent super bien ??

Et pour le gear 3, on en est pas sur , on voit juste luffy se concentrer pour faire un gear
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

La couv n'a pas ete posté (pour faire patienter en attendant le chap)

Image

Croco est pour moi le mechant le plus reussi des "mechants" de OP en plus avec sa classe et son crochet il fait vraiement capitaine pirate 8-)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Crocodile,
c'est clair qu'il impose une certaine classe le bougre 8-)

Ca fait plaisir de le revoir comme ça avec son cigare dans bouche :grin: 8-)
Jolie couverture :razz:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Raw Mr. Chevalerie

Rrraahhhh je suis vraiment le seul à adoré la forme semi-humaine de Kaku?! Image

Quel chapitre! Sandy se revele etre inefficace face à Kalifa, changement de Combats comme prevu, Nami se retrouve face à cette derniere, Chopper semble contenir Kumadori.

Par contre quelle est donc le Fruit de Kalifa?! Sandy semble "vitrifié" apres son attaque, comment va-t-il reussir a sortir de cet etat? Peut-il se briser par la suite?!

PTDR ce Mini Luffy Image, cette trombin'!

Beaucoup semble pensés qu'apres la demonstration du Gear 3 face à la porte, son corps serait modifier suite à la chaleur intense. D'autres affirment qu'il s'agit la d'un effet humoristique d'Oda.

A suivre! Image
ImageImage
mehdi2788
Etudiant à l'académie

Message par mehdi2788 »

Raw out ! :grin:

Sur le site "Raw Hunter" :razz:

***lien supprimé***

bonne leeeeeeeecture !
8-)

***edit de Mottires Pas de lien avant 50 posts, surtout quand le raw est deja donné plus haut par notre camarade Lister.***

***edit de mehdi Raw Hunter n'est pas mon site, ni celui d'un amis que je connais, mon but n'etait pas de lui faire de la pub, mais de vous permettre de voir la RAW rapidement ! ;-) Surtout que personne ne la posté avant moi la raw ! ;-) (ou sinon je suis miope) ; bref, la prochaine fois je me plierai au réglement . bonne journée :roll: ***
Dernière modification par mehdi2788 le sam. 11 mars 2006, 11:58, modifié 1 fois.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Pas de lien avant 50posts normalement non?

Le chap est bien drole, le coup que Sanji a pris entre les jambes est vraiement severe Khalifa merite d'y passer pour avoir fais ca :evil: :lol:
Sinon les One Piece s'apprecient beaucoup plus avec une trad donc Giamini grouille toi de nous traduire ca ;-)

ah oui voila l'adresse du nouveau site tout beau tout neuf (il etait temps :roll: ) http://opt.team.free.fr
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mais ils vont faire que du HQ maintenant ? Parce que apparement ca a l'air d'être ca...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, LQ, puis HQ... (non ?)

Où t'as vu ça ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

CeL3$t1 a écrit :Mais ils vont faire que du HQ maintenant ? Parce que apparement ca a l'air d'être ca...
C'est dommage l interet principal du manga c'était la dualité entre le HQ et le fast trad ... :roll:
En plus ils étaient toujours hyper rapides (bon ca ca changera pas ^^ ) mais la simplicité de l affichage devait ameliorer cette dite vitesse ...

Pour le chapitre ... on a pas vraiment de choses a comprendre sans trad ^^ sauf que Luffy .. il fait quoi ? oO ca serait ca Gear 3 ? c'est louche ... doit etre super rapide ^^
Et au fait .. il a pas passer la mer ? :roll: on dirait non ? il me semble qu il est deja devant la porte ...

Nami a un sacré bol que Chopper passe par la .. et Sanji ne va semble t il pas beaucoup se battre sur ce coup la ... :???:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

istari a écrit :
CeL3$t1 a écrit :Mais ils vont faire que du HQ maintenant ? Parce que apparement ca a l'air d'être ca...
C'est dommage l interet principal du manga c'était la dualité entre le HQ et le fast trad ... :roll:
En plus ils étaient toujours hyper rapides (bon ca ca changera pas ^^ ) mais la simplicité de l affichage devait ameliorer cette dite vitesse ...
Et on se demande comment les rumeurs grandissent :roll:
Pourtant dans la 3ème news il y a bien a venir Fast-Trad du 403

La trad est importante sinon on comprend pas tout. Pour repondre a tes questions la petite lui montre un passage secret qu'elle a trouvé en suivant Spandam sauf qu'il y a une porte qui bloque le passage donc Luffy passe en Gear 3 pour la defoncer (et je pense que la taille est une reaction due a ce gear)

Sinon il me semble qu'il y a un changement c'est Nami qui s'occupe de Khalifa et Chopper de Kumadori
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu...

Comment la petite a pu suivre Spandam ???
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Heu...

Comment la petite a pu suivre Spandam ???
Le traducteur n'arrivait pas a lire cette partie donc je ne sais pas comment elle a fais :lol:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

franchement depuis un certain moment, Sandy ne tient plus trop la route, c'est quand meme un personnage assez important et pour ma part je trouve qu'il décoit pas mal,

Surtout que son passage sur Skypeia aurait du lui apprendre pas mal de choses

Pour le mini luffy, c'est pas mal de pouvoir agir sur ses molécules (apparrament ?) ca promet

J'avais remarqué que zorro arrivait a bloquer les attaques de kaku malgres son extreme vitesse, serait-ce possible que ca soit du mantra ? en meme temps luffy et les autres se sont toujours améliorés apres un arc doc ce serait assez logique
Répondre