Mué ce genre d'utilisation de toutes façons c'est souvent trèèèèèèèèèèès secondaire, surtout que tout le monde n'est pas sur FB donc ce sera un bonus je pense.
Un peu comme l'application smartphone de Mass Effect 3 qui te permet d'augmenter ton score galactique sans faire de parties en multi.
Après franchement vu la gueule du jeu ils auraient du garder ce projet pour faire un FF en dehors de l'univers du 13, ou changer de héros
J'aime bien Lightning et le jeu m'emballe pas mal mais ça aurait pu être un projet encore plus original sans les limites de l'univers "Cocoon".
Sortie en 2013, à mon avis pas avant Octobre vu qu'il y a pas mal d'éléments où ils nous disent "on tente encore des trucs".
Impatient de voir le premier trailer, par contre j'ai un peu de mal à voir comment cet épisode va pouvoir faire la lumière sur le cliff du 13-2
On sait quasiment rien du scénario mais c'est pas impossible que ce ne soit pas le dernier "FF13" à sortir; après tout ils ont bien insisté sur "la fin de la saga Lightning" un peu comme pour AC avec la fin de la saga Ezio mais pas la fin d'Assassin's Creed.