Je regrettais qu'il soit exclus ps3 mais au final il semble émaillé par pas mal de défauts qui me font penser que j'ai de quoi être content avec les deux opus Wii qui m'ont l'air plus meilleurs.guiguizmo a écrit :Me suis achete l integrale Thief y a quelques semaines (lors de la promo Steam).
Sinon XCOM : Ennemy Unknown est sorti, il est en train de se telegarger aujourd hui.
Et sinon Dishonored, ce sera le mois prochain, en import UK.
Et sinon, vendredi j ai recu mon exemplaire de One Piece Pirate Warriors.
Dans le mode "Histroire" (avec Luffy), j'en suis à l arc Alabasta : Rainbase (le premier combat contre Crocodile). Pour l'instant mes regrets : pas de combat contre Alvida, pas de combat contre Morgan, pas de combats contre Crow, pas de Logue Town, pas de Whiskey Peaks, pas de Little Garden
Dans le mode "Alternatif", j ai fini la partie Zoro sachant qu on a genre que quelques missions : Baratie, Cocoyashi, Drum, Rainbase, Enies Lobby, Shaboady
Avec Sanji, on a les memes, j en suis à Enies Lobby.
Avec Chopper, on commence à Drum.
Franchement, pas de Whiskey Peaks c'est une aberration, c'était juste parfait non seulement pour mettre en avant Zoro mais surtout que dans le manga c'est un des moment qui se prêtait juste parfaitement à une adaptation beat them all. Zoro seul contre une armada de mercenaires à la pleine lune, c'est comme si ça suppliait d'être adapté x)
Vous me faites bien baver avec Dishonored, ça va être encore plus dur d'attendre un an qu'il soit à 20€ x)