ça me gêne pas non plus pour Johnny, j'aime pas spécialement les 4F surtout à cause de Ben Grimm qui me revient pas.

Modérateur : Ero-modos
Ça perso c'est vraiment le truc qui m'énerve avec leur sacro saint quota de minorité juste pour la bien pensance. Clair que le Jimmy Olsen c'est abusé. Ça fait partie du personnage quoi le petit geek rouquin.kito a écrit : En comparaison j'ai plus de mal à avaler le fait que Jimmy Olsen sera incarné par un black beau gosse dans Supergirl alors que c'est censé être un geek rouquin...
Ouai voila miss marvel. Ben désolé c'est purement politique miss marvel.kito a écrit :Marvel muslim, t'es serieux là ?
C'est juste Miss Marvel et c'est un excellent comics et personnage.
On peut voir ça comme un coup marketing (ça l'est en partie) mais c'est aussi pour apporter du sang neuf et je vois pas pourquoi ça serait pas aussi l'occasion de mieux représenter le monde d'aujourd'hui.
Je sais pas si le personnage de West est dans les comics depuis longtemps mais à l'époque on avait probablement pas beaucoup de policiers noirs malheureusement.
Donc oui la raison c'est qu'ils veulent attirer plus de monde pour faire plus de fric mais est ce que la mauvaise raison rend forcément le result'as mauvais lui aussi ? Surtout que dans le cas des FF je pense qu'ils ont surtout aimé cet acteur avant tout, parce que si c'était juste pour les quotas ils auraient pu mettre un personnage secondaire ou juste Ben mais non ils ont pris Store qui était plus compliqué à justifier que d'autres, c'est pas pour rien.
Et ouais y a eut des critiques mais par les mêmes abrutis qui veulent pas d'Elba en James Bond parce qu'il ne correspond pas au physique classique des bond mais comme tu le dis Craig non plus donc bon
Au contraire le monde change et se fait toujours plus cosmopolite. Au final c'est juste l'envie de prendre les acteurs que l'on veut pour les rôles que l'ont veut, car ils sont bons, convaincants et adaptés pour leur rôle, quel que soit la couleur. Pas forcément penser au quota, tu utilises juste les acteurs du monde tel qu'il est aujourd'huiAprès je fais surement une overdose au Benetton way of life partout, où si dans un film on voit pas un black, un asiat, un magrebin et un latinos c'est raciste
Whut ?Miss M avec des origines encore jamais vu chez Marvel