Radaj a écrit :Arrête R'iryh, Grimm Jow est plutôt le seul personnage qui a réussi à donner du tonus à l'arc Hueco Mundo, surtout dans son combat contre Ichigo dans la version animée.
Alors qu'Hallibel...Franchement, elle a une personnalité ? Le seul passage où je me rappelle l'avoir vraiment vu parler c'est avec ses Fraccion, pendant (justement) le combat Ichigo/GJ. Résultat des courses c'est juste un personnage de plus qui soit inexpressif et à grosse poitrine.
En fait c'est un personnage apprécié parce qu'au final c'est le seul espada dont on ne connaît rien...(Quoi que, on ne savait rien de Leroux non plus mais il est bien trop laid pour compter)
Grimmjow il m'énerve parce qu'il a rien dans le crâne, j'peux juste pas encadrer le perso...
Pour moi c'est un juste gros énervé qui sert à rien, s'tout...
J'aime RIEN dans ce perso, mais alors rien de chez rien...
Ni son caractère, ni son style, ni ce qu'il fait... Comme ça c'est réglé.
C'est un gros classique bien lourd des shonens qui sort pas des sentiers battus... Voila ce que j'pense de lui.
Et pour le tonus à l'arc on repassera parce que moi j'trouve que c'est exactement le contraire
Ca l'a rallongé d'une longueur insupportable qui m'a fait zapper des passages tellement son combat se trainait.
Donc bon, les gouts et les couleurs hein
Alors qu'Hallibel...Franchement, elle a une personnalité ?
J'aime largement mieux Hallibel, déjà dans le style (même si c'est pas le plus important) et dans le caractère posé justement.
Que t'aime pas sa personnalité veut pas dire qu'elle en a pas
De toute façon elle a pas été développée du tout, donc la question ne se pose pas
(Et ça lui donne un potentiel que Grimmjow n'a plus en plus... [/TROLL] et n'a jamais eu [TROLL]

)
Pour moi c'est pas la question de préférer Hallibel à Grimmjow, c'est juste de NE PAS revoir Grimmjow qui m'énerve au plus haut point tellement je le trouve chiant (et insipide).
Si j'me plairais a voir Halli dans le camp des gentils c'est parce que j'm'imagine une sorte de Végéta au féminin et Dieu sait que j'adore Végéta tellement il est décalé par rapport aux autres.
Un vrai-faux méchant hautain (faussement posé bras-croisés) avec un cœur de nounours c'est le pied
En fait c'est surtout ce décalage (persos/situation) que j'recherche et Hallibel passant dans le camp des gentils est une bonne occasion de l'obtenir.
Si j'ai cité Hallibel, Stark et Nel c'est parce que j'pense que ceux là s'y prêtent bien, ils ont le caractère pour (Et Nel c'est surtout déjà fait

).
A peu prêt tous les espadas s'y prêteraient à ce rôle (même Grimm') mais j'aime mieux le caractère des trois que j'ai cité.
Disons qu'il paraissent intelligents et posés, là où Grimmjow et le n°5 (Noitora) étaient profondément cons et excités
En gros tout ça pour dire que j'aime mieux les calmes/réfléchis que les bourrins/gueulards
Voila mon petit Radaj, tu as le pourquoi du comment ^^