Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Il est fou Aizen, même si Hallibel servait pas pour sa force , il aurai pu la garder pour autre chose :langue:

Et oui tout ça pour ça, ils sont tous tombé comme des mouches 1 part 1 et de façon assez similaire dans la mise en scène, et dire que Toshiro disait que si Aizen possédé 5 espadas ou je sais plus quoi ça serait la fin...

Ceci dit dans se néant on peut noter le coter positif de la chose, cet arc est enfin fini! reste à savoir si Aizen va encore prendre la fuite comme l'arc de la SS, ça serait assez déroutant qu'il se casse encore comme ça. :hein:
Mais bon la SS a pas mal de shinigami qui sont dans un état critique, de plus il faut récupérer ceux qui sont bloqué au HM, la boucle est loin d'être bouclé en fait.

Moi j'aime bien le pouvoir de Shunsui, pas de quoi fouetter un chat non plus, mais il est sympathique, puis au moins Stark meurt dignement LUI.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hallibel pas morte et dans le camp des gentils ! *\o/*

:mrgreen:

Oui c'est un souhait qui vient de me traverser l'esprit, c'est pour ça que j'le chante bêtement comme ça :redface:

(Stark aussi tant qu'on y est, j'l'aime bien :ange: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Allez on rajoute grimmjow et on a des capitaines remplaçant pour Gin/Aizen/Tosen :mrgreen:

Et puis Harribel ferait un peu de concurence à Matsumoto pour la vente de sous-tifs :yes:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Non, non, pas Grimmjow, SURTOUT PAS cet espèce de perso moisi qui m'a fait détester l'arc Hueco mundo avec l'autre horreur de n°5 dont j'ai oublié le nom.

Nel plutôt, ce serait bien :mrgreen:

Mais pas Grimmjow... PAS Grimmjow par pitié :roll:
Je veux plus le voir celui-là, plus jamais !
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Arrête R'iryh, Grimm Jow est plutôt le seul personnage qui a réussi à donner du tonus à l'arc Hueco Mundo, surtout dans son combat contre Ichigo dans la version animée.
Alors qu'Hallibel...Franchement, elle a une personnalité ? Le seul passage où je me rappelle l'avoir vraiment vu parler c'est avec ses Fraccion, pendant (justement) le combat Ichigo/GJ. Résultat des courses c'est juste un personnage de plus qui soit inexpressif et à grosse poitrine.

En fait c'est un personnage apprécié parce qu'au final c'est le seul espada dont on ne connaît rien...(Quoi que, on ne savait rien de Leroux non plus mais il est bien trop laid pour compter)
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Faux Nataku, Toshiro a dit que si Aizen possédait une dizaine de vastolords, la SS serait perdu et je ne pense pas qu'il y 'en ait dans l'espada (quoi qu'en fait, on en sait rien).
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ok Djk j'étais pas sur du choix de la catégorie. ;-)

Tient il reste Wander aussi, je doute qu'il soit mort celui-là.

Pour ce qui est de Grimm mwouai, ça fait redondance avec le Renji de l'époque, le mec ténébreux qui va devenir ami avec le héros, si vraiment il doit revenir j'espère que ça sera pas tellement en tant que gentil, mais juste pour régler ses comptes avec Tousen par exemple, mais bon je le voit pas battre Tousen non plus. :???:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Radaj a écrit :Résultat des courses c'est juste un personnage de plus qui soit inexpressif et à grosse poitrine.

En fait c'est un personnage apprécié parce qu'au final c'est le seul espada dont on ne connaît rien...(Quoi que, on ne savait rien de Leroux non plus mais il est bien trop laid pour compter)
Na elle est apprécié seulement pour la fin de ta première phrase nuance :redface: :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Radaj a écrit :Arrête R'iryh, Grimm Jow est plutôt le seul personnage qui a réussi à donner du tonus à l'arc Hueco Mundo, surtout dans son combat contre Ichigo dans la version animée.
Alors qu'Hallibel...Franchement, elle a une personnalité ? Le seul passage où je me rappelle l'avoir vraiment vu parler c'est avec ses Fraccion, pendant (justement) le combat Ichigo/GJ. Résultat des courses c'est juste un personnage de plus qui soit inexpressif et à grosse poitrine.

:razz:

Grimmjow il m'énerve parce qu'il a rien dans le crâne, j'peux juste pas encadrer le perso...
Pour moi c'est un juste gros énervé qui sert à rien, s'tout...
J'aime RIEN dans ce perso, mais alors rien de chez rien...
Ni son caractère, ni son style, ni ce qu'il fait... Comme ça c'est réglé.
C'est un gros classique bien lourd des shonens qui sort pas des sentiers battus... Voila ce que j'pense de lui.

Et pour le tonus à l'arc on repassera parce que moi j'trouve que c'est exactement le contraire :kamool:
Ca l'a rallongé d'une longueur insupportable qui m'a fait zapper des passages tellement son combat se trainait.
Donc bon, les gouts et les couleurs hein :lol:
Alors qu'Hallibel...Franchement, elle a une personnalité ?
J'aime largement mieux Hallibel, déjà dans le style (même si c'est pas le plus important) et dans le caractère posé justement.
Que t'aime pas sa personnalité veut pas dire qu'elle en a pas :lol:
De toute façon elle a pas été développée du tout, donc la question ne se pose pas :langue:
(Et ça lui donne un potentiel que Grimmjow n'a plus en plus... [/TROLL] et n'a jamais eu [TROLL] :lol: )

Pour moi c'est pas la question de préférer Hallibel à Grimmjow, c'est juste de NE PAS revoir Grimmjow qui m'énerve au plus haut point tellement je le trouve chiant (et insipide).

Si j'me plairais a voir Halli dans le camp des gentils c'est parce que j'm'imagine une sorte de Végéta au féminin et Dieu sait que j'adore Végéta tellement il est décalé par rapport aux autres.
Un vrai-faux méchant hautain (faussement posé bras-croisés) avec un cœur de nounours c'est le pied :mrgreen:
En fait c'est surtout ce décalage (persos/situation) que j'recherche et Hallibel passant dans le camp des gentils est une bonne occasion de l'obtenir.
Si j'ai cité Hallibel, Stark et Nel c'est parce que j'pense que ceux là s'y prêtent bien, ils ont le caractère pour (Et Nel c'est surtout déjà fait :lol: ).
A peu prêt tous les espadas s'y prêteraient à ce rôle (même Grimm') mais j'aime mieux le caractère des trois que j'ai cité.
Disons qu'il paraissent intelligents et posés, là où Grimmjow et le n°5 (Noitora) étaient profondément cons et excités :roll:

En gros tout ça pour dire que j'aime mieux les calmes/réfléchis que les bourrins/gueulards :kamool:

Voila mon petit Radaj, tu as le pourquoi du comment ^^
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est même pas le fait que j'aime ou pas pas sa personnalité, c'est que Kubo ne lui en a donné aucune. C'était pas une critique contre le perso en lui même, mais du coup sa seule fonction a l'air d'être bouche-trou du top 3 pour l'instant (le reste dépend de sa survie ou pas).
D'ailleurs je ne la trouve pas si hautaine, Ulquiorra et Byakuya l'étaient, mais tout bonnement inexpressive.
Je vois mal comment on pourrait s'intéresser à un perso sans histoire ni personnalité apparente (elle pourrait être très bien une dame au grand coeur mais tant que le mangaka le montre pas on peut pas le savoir).
Limite si il y a quelque chose à se mettre sous la dent je pourrais dire si je l'aime ou pas mais là y a vraiment peu de chose à dire sur elle, on peut juste croiser les doigts sur son potentiel d'espada rebelle :mrgreen:
Puis Vegeta n'a jamais été avare en expression comme peut l'être Hallibel, surtout lors de ses combats pendant lesquels il s'énerve bien souvent.
le mec ténébreux qui va devenir ami avec le héros
Renji et GrimmJow ténébreux ? :shock:

Au delà de ça je comparerais bien plus GrimmJow à Kenpachi qu'à Renji, plus d'éléments concordent entre l'espada et le capitaine qu'avec le vice.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Chacun son point de vue, mais les premières apparition de Renji était plutôt celle d'un badguy excité (certes il ne l'est plus maintenant) et sous chef , GrimmJaw est un cas similaire dans ses apparitions, badguy excité et aussi sous chef.

Il s'approche plus de la morphologie de Renji que de Kenpachi qui lui en impose juste avec son charisme alors que Grimmjaw est plus un malfrat type ado de bas étage. (qui se fera vite remettre en place par Aizen)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui bon, tu rejoint ce que j'dis Radaj :lol:

Certes Hallibel n'a pas encore de personnalité bien définie, mais l'embryon qu'on a vu d'elle est suffisant pour qu'on commence justement à s'y intéresser...
Si y a de la suite, tant mieux, sinon ben tant pis :lol:
C'est même pas le fait que j'aime ou pas pas sa personnalité, c'est que Kubo ne lui en a donné aucune.
Forcément qu'il lui en a donné une :razz:
On commence par penser à ça quand on créer un perso... C'est pas parce qu'elle est pas développée par un arc entier qu'elle n'a rien pour elle, c'est juste que tu ne peux que commencer à ressentir sa façon d'être.
Je t'accorde qu'on en a pas vu assez par contre pour émettre de véritable jugement :mrgreen:
C'était pas une critique contre le perso en lui même, mais du coup sa seule fonction a l'air d'être bouche-trou du top 3 pour l'instant (le reste dépend de sa survie ou pas).
Parce que tu trouve que c'est pas le cas pour les deux autres ? :kamool:
D'ailleurs je ne la trouve pas si hautaine
Moi non plus... J'ai du mal tourner ma phrase. C'est Végéta qui joue à l'hautain et qui se révèle être un nounours.
Je vois mal comment on pourrait s'intéresser à un perso sans histoire ni personnalité apparente (elle pourrait être très bien une dame au grand coeur mais tant que le mangaka le montre pas on peut pas le savoir).
Ah là, je peux rien pour toi :lol:
Moi c'est justement des persos comme ça qui font travailler mon imagination :hein:

Mais bon, là y a effectivement rien du tout. Juste un bon potentiel (et encore, c'est juste à mon avis)
Puis Vegeta n'a jamais été avare en expression comme peut l'être Hallibel, surtout lors de ses combats pendant lesquels il s'énerve bien souvent.
Là tu m'donne l'impression de te contredire... On sait rien d'Hallibel je croyais ?
Là tu juge sur les trois cases de son combat, c'est pas bien :lol:
Bon, j'te charrie. A moi aussi Halli' à l'air beaucoup moins énervée que Végéta :siffle:
Mais bon, j'ai juste dis que y avais des similitudes, pas non plus qu'ils étaient jumeaux :kamool:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Que t'aime pas sa personnalité veut pas dire qu'elle en a pas
perso la j'le suis, c'pas trop que j'aime pas sa personnalité mais... c'est quoi sa personnalité au fait :heink:

sinon chapitre gros cliché, ptit flashback sur stark pour lui donner un background avant sa mort et cliché n°471 du méchant "je suis trop fort pour m'encombrer de faibles comme toi"
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:lol: Bonjour l'imagination :lol:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

au final les shinigamis sont vraiment trop fort pour les hollows menos ou pas....quand on voit shunsui qui bute starkks aussi vite en un coup...(d'ailleurs le coup que starkks lui porte avec la couleur blanche doit etre de puissance quasi egale a celui que shunsui a porté....( il n'y a pas un tres grande difference de surface etre le blanc porté par starkk et le noir de shunsui....) difference niveau resistance ?? ) ou encore aizen qui d'un coup fout hallibel K.O .... quand on pense que hitsugaya craignait l'existance de plus de 5vasto.... enfin l'avenir nous dira s'il avait raison mais pour l'instant....

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne va pas se battre....ils vont probablement se barrer (comment ? ils ne doivent plus avoir l'appui des menos pour fuir...quoique...
Répondre