Et puis pour le bankai, je répète ce qu'a dit Byakuya, il faut 1000 ans pour le maîtriser, doncje vois mal Ikkaku et son niveau faiblard durant la partie du Soul l'invoquer en un claquement de doigts

Modérateur : Ero-modos
Si Ikkaku est 3ème siège, c'est parce qu'il veut resté avec Kenpachi et que Yachiru ne lachera jamais sa place de vice-capitaine, d'ailleurs son rang je pense qu'il en a vraiment rien à foutre.Jade a écrit :Kabuto est presque du niveau de kakashi et c'est même Oro qui l'affirme. Mais s'il est rester genin, c'est juste pour une meilleur infiltration.
Oui c'était peut-être un mauvais exemple, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas forcément se fier au rang d'un personnage pour estimer sa force.Aizen a écrit :Oula Kanon, Kabuto est un Genin pour les autorités de Konoha et infiltré en tant que tel pour pouvoir évaluer Sasuke, et Naruto. Mais sinon, c'est un Jônin à Oto, donc là c'est un mauvais exemple.
C'est un svatiska,kibamaru a écrit :elle parle de la croix qu'il y a dans la bulle, sa montre qu'il déclenche le bankai, comme pour la croix qu'il y a sur l'épée d'ichigo
C'est net qu'il y a d'énormes différences de niveaux entre les divisions, ça c'est clair et net de chez netKanon a écrit :Lol, il est 3ème siège ok mais c'est un 3ème siège capable de tenir tête (et même battre) à n'importe quel vice-capitaine. Kenpachi et Renji aussi se sont fait roustés par Ichigo faible.
D'ailleurs Yumichika qui est 5ème siège a foutu une raclée à Hisagi en 30 secondes. Comme dans Naruto, le rang ne signifie pas grand chose (Kabuto est un genin donc il devrait pas pouvoir être du niveau de Kakashi, c'est ça?)
Le fait qu'Ikkaku ait le bankai ne me plait pas trop non plus (je l'ai dit sur Bleachsoul) mais ça n'a rien d'illogique ou impossible.
Ca doit dependre de leur role. Il y a des divisions plus guerrieres que d'autres.Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs, je trouve pas trop ça normal que dans la Soul Society ça ne soit pas homogène, car la division de Kenpachi semble vraiment monstrueuse(celles de Renji et Byakuya aussi du coup), car regardez la différence avec d'autres divisions, ça fait peur