Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oula Kanon, Kabuto est un Genin pour les autorités de Konoha et infiltré en tant que tel pour pouvoir évaluer Sasuke, et Naruto. Mais sinon, c'est un Jônin à Oto, donc là c'est un mauvais exemple.

Et puis pour le bankai, je répète ce qu'a dit Byakuya, il faut 1000 ans pour le maîtriser, doncje vois mal Ikkaku et son niveau faiblard durant la partie du Soul l'invoquer en un claquement de doigts :roll: .
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Jade a écrit :Kabuto est presque du niveau de kakashi et c'est même Oro qui l'affirme. Mais s'il est rester genin, c'est juste pour une meilleur infiltration.
Si Ikkaku est 3ème siège, c'est parce qu'il veut resté avec Kenpachi et que Yachiru ne lachera jamais sa place de vice-capitaine, d'ailleurs son rang je pense qu'il en a vraiment rien à foutre.
Aizen a écrit :Oula Kanon, Kabuto est un Genin pour les autorités de Konoha et infiltré en tant que tel pour pouvoir évaluer Sasuke, et Naruto. Mais sinon, c'est un Jônin à Oto, donc là c'est un mauvais exemple.
Oui c'était peut-être un mauvais exemple, c'était juste pour dire qu'il ne faut pas forcément se fier au rang d'un personnage pour estimer sa force.
Dernière modification par Kanon le mer. 16 nov. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

kibamaru a écrit :elle parle de la croix qu'il y a dans la bulle, sa montre qu'il déclenche le bankai, comme pour la croix qu'il y a sur l'épée d'ichigo
C'est un svatiska,
c'est le symbole des cycles de la réincarnation mais aussi de puissance dans certaines civisalations orientales.

Lorsque Ichigo dit ban kai c'est ce symbole qu'il y a aussi sur le raw.

NB:
c'est aussi le symbole qui inversé a donné la croix gammée,
mais ça n'a rien à voir en réalité avec la crois gammée.
The power of the zero ban no jutsu xD
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanon a écrit :Lol, il est 3ème siège ok mais c'est un 3ème siège capable de tenir tête (et même battre) à n'importe quel vice-capitaine. Kenpachi et Renji aussi se sont fait roustés par Ichigo faible.

D'ailleurs Yumichika qui est 5ème siège a foutu une raclée à Hisagi en 30 secondes. Comme dans Naruto, le rang ne signifie pas grand chose (Kabuto est un genin donc il devrait pas pouvoir être du niveau de Kakashi, c'est ça?)

Le fait qu'Ikkaku ait le bankai ne me plait pas trop non plus (je l'ai dit sur Bleachsoul) mais ça n'a rien d'illogique ou impossible.
C'est net qu'il y a d'énormes différences de niveaux entre les divisions, ça c'est clair et net de chez net :mrgreen:

D'ailleurs, je trouve pas trop ça normal que dans la Soul Society ça ne soit pas homogène, car la division de Kenpachi semble vraiment monstrueuse :shock: (celles de Renji et Byakuya aussi du coup), car regardez la différence avec d'autres divisions, ça fait peur :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Je pense que Yachiru est encore plus forte que Ikkaku et Yumichika,
j'attends de la voir à l'oeuvre un jour,
la seule chose dont on peut témoigner c'est sa force et sa grande rapidité (quand elle a le colosse Kenpachi blessé sur le dos après le combat d'ichigo par exemple...)
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :D'ailleurs, je trouve pas trop ça normal que dans la Soul Society ça ne soit pas homogène, car la division de Kenpachi semble vraiment monstrueuse :shock: (celles de Renji et Byakuya aussi du coup), car regardez la différence avec d'autres divisions, ça fait peur :shock:
Ca doit dependre de leur role. Il y a des divisions plus guerrieres que d'autres.
Celle de SoiFon doit etre tres efficace et forte aussi vu son role (meme si son vice capitaine doit etre le seul perso que je deteste dans Bleach)

Ence qui concerne Ikkaku si je me rappelle bien durant le combat contre Iba il repproche a ce dernier d'avoir quitte la 11è division pour une autre pour pouvoir devenir vice capitaine. Alors qu'Ikkaku avait un meilleur siege que lui il me semble. Et Yumichika qui refuse le 4è siege parce qu'il aime pas le chiffre 4.
Les sieges ne sont qu'une forme d'hierarchie ils ne representent pas vraiement la puissance de chacun

La 11è division est speciale il faut les laisser apart :twisted:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Moi je suis pas tout à fait d'accord,
Kenpachi est le plus fort donc capitaine,
en tête de hiérarchie,
Yachiru qui dit qu'elle n'est pas la deuxième plus forte ?
Pour moi elle est plus forte que Ikkaku et Yumichika,
ensuite,
Ikkaku si Yumichika utilise pas sa deuxième forme de shikaï est bien le 3 eme,
donc, y'a que Yumichika qui devrait être 4ème dans la logiqie mais qui prèfère le chiffre 5 pour la beauté,
donc division 11 à part certes mais surtout à cause du cas Yumichika les autres sont bien dans l'ordre de rapport de force je pense.

Cependant,
Yumichika si on prend on compte son super shikai magique,
même si on connait pas les restrictions ou les limites d'action de son truc,
doit pouvoir rivaliser avec n'importe qui de n'importe quelle division si ça se trouve encore que y'a forcément un point faible à son truc et un capitaine doit pouvoir déceler ça peut-être,
de toute façon il n'y a que Yumichika qui est pas à sa vraie place et lui même le dit,
Mais le reste suit bien la logique hiérarchique je pense.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Je ne parlais pas que de la 11è division mais des sieges en general
On a aussi l'exemple de Rukia qui n'est pas siege a cause de son frere

Mais je parlais aussi des sieges entre les differentes division un 3è ou 4è siege d'une division alpha n'est pas forcement plus faible qu'un vice capitaine d'une divison beta
Yum etait seulement un exemple.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Au fait la vizard vient de Taizo Mote King Saga, un manga qui parodie les autres mangas du jump, donc pas de Vizard dans ce chapitre.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kanon a écrit :Au fait la vizard vient de Taizo Mote King Saga, un manga qui parodie les autres mangas du jump, donc pas de Vizard dans ce chapitre.
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Arf c'est une blague de mauvais gout qu'on nous a jouer la!!!!

Moi qui était si content de revoir les vizard :evil: :evil: :evil:
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Il va faire mal ce chap Bankai de Ikkaku!!

Grim Jow qui ejecte Rukia comme un merde!!

Il va y avoir du gros cmbat pui s la tete de Ikkaku a la fin du chap trop classe!
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Je ne vois pas le bankaï d'Ikkaku, vous le voyez à quel moment? Est ce qu'il l'a appelé au moins? :?:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dernière image.

Sinon les gars, matez l'épisode 8 de Bleach...

Au début... est-ce qu'on voit des vastodores ?

**edit de Raaly ça serait pas Vastorode plutôt ? **

**edit de Nil si, c'est moi qui me gourre à chaque fois !!!**

**edit de Raaly XD, tention a pas rajouter de S inutile, c'est de l'espagnol ^__^ (menos grande et non pas menos grandes par exemple XD) **

**edit de Nil Bah en espagnol y'a le pluriel non ?**

***edit de Raaly je suis pas sur qu'on puisse dire vastorodes mais je garanti pas ;-) ***
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 17 nov. 2005, 16:38, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

oui Nil y en a ,ont les voient se deplacer et a mon avi demander a grand fisher d aller faire sa mission
mais ils ont bien forment humaine mais une grande partie de leur masque ent tt cas c ce que j ai vue
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je me suis rappeller une chose en relisant le tome 4, rukia dit que les masques des hallows les proteges des influence exterieure (je presise que je ne voie pas les quelles) et vut qu'un alenkar enleve se masque, que risque ces dernier face aux influence exterieur et qu'elle sont ses influences ?
Image
Répondre