L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Doozer , c'est trés intéressant ce que tu as dit , clan malefique= Itashi qui fait le ménage= bonne action (même si c'est un peu radicale) d'ailleur son pére voulait reprendre le pouvoir et utiliser son fils , ouai c'etait vraiment un clan pouri jusqua la moelle
.
Pour narutototrad, ce que je voulait soulignier , et qu'il faut relativer le terme, il dit plus malefique , mais faut le comprendre dans le sens que son chacra n'est pas trés catholique ( un peu dans le genre tuer son meilleur amis pour obtenir l'oeil supreme), je pense que le clan Uchiwa est un clan maudit et que ce n'est pas pour rien qu'ils avaient leur propre village (donc séparer de konoha) un peu comme une pseudo banlieu. Je pense que le clan est maudit, un terme imagé, comme lorsque Neiji dit a NARUTO qu'il est maudit.
Mais pas maudit au même sens que le chacra de Kyubi qui lui fait trés mal ( ce chacra est un poison , au contact il brule ect..) Tout dépend de comment vous l'interpreter , mais moi je le comprend comme ca, il y a plusieurs degrés au sens maudit.
Fin du HS.

Pour narutototrad, ce que je voulait soulignier , et qu'il faut relativer le terme, il dit plus malefique , mais faut le comprendre dans le sens que son chacra n'est pas trés catholique ( un peu dans le genre tuer son meilleur amis pour obtenir l'oeil supreme), je pense que le clan Uchiwa est un clan maudit et que ce n'est pas pour rien qu'ils avaient leur propre village (donc séparer de konoha) un peu comme une pseudo banlieu. Je pense que le clan est maudit, un terme imagé, comme lorsque Neiji dit a NARUTO qu'il est maudit.
Mais pas maudit au même sens que le chacra de Kyubi qui lui fait trés mal ( ce chacra est un poison , au contact il brule ect..) Tout dépend de comment vous l'interpreter , mais moi je le comprend comme ca, il y a plusieurs degrés au sens maudit.
Fin du HS.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Bah, perso, si je me base sur la version Shannaro, c'est "Sinister" qui donne sinistre (non dans le sens "désastre" mais dans le sens "sombre" etc). Et quel est l'oiseau qu'on associe à "sinistre" la plupart du temps? Le corbeau. Ce qui nous ramène aux tengus..
C'est pour ça que je n'avais pas pensé à maléfique.
C'est pour ça que je n'avais pas pensé à maléfique.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Chunnin
Voila on se comprend , un chacra sinistre morbide, pas saint , mais pas maléfique dans le sens que certains comprennent .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Ninja de Légende
Tiens, voila pour toi Dooz' :Doozer a écrit :Une traduction directe du japonais serait, à la limite, la bienvenue, comme ça on serait fixé (Gintsune?)
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=3472
Si tu l'as pas déjà vu, les posts détaillés de la réflexion de Rilakkuma et de quisatz sont très instructifs !

De ce que je lis, ça confirme un peu ce que je pensais. Funeste/Sinistre (comme dans la trad anglaise) sont plus appropriés que maléfique. On n'arrête pas de faire des similitudes sur les Uchiwa, Sasuke, et les tengus/corbeaux. Vu les présages qu'augurent les corbeaux, et leur réputation, j'avais pensé à ça, à l'époque.
Mais pas à maléfique.
Mais pas à maléfique.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Gennin
Pour Kyuubi, en effet, Itachi a fait une bonne action... et peut-être pour d' autres aussiMaintenant, on peut se poser la question sur Itachi si lui il l'est, "maléfique", ou pas... ça serait drôle de voir que des 2 frères, le "bon" est Itachi (et si on suit à la lettre ce que dit Kyubi, Itachi a fait une très bonne action en massacrant son clan..).

Ce que je vais dire a, en 57 pages, peut-être déjà été dit, mais bon, tant pis :
Si naruto ne parvient pas à transformer le chakra du rasengan en chakra de type vent en même temps qu'il le fait tourner, il pourrait peut-être penser à travailler par étapes, un peu comme lorsqu'il a appris le rasengan :
- 1ère étape, il fait tourner du chakra de type vent dans le paume de sa main dans une seule direction, ce qui donne un disque. (déjà s'il n'arrive pas à faire ça il peut courrir pour faire son nouveau rasengan en entier).
- 2ème étape, il essaie de le faire tourner dans plusieurs directions simultanément en prenant garde de ne pas trop se couper les mains, et sans tenter de contenir le chakra dans une sphère, ou disons plutôt sans se concentrer sur cet aspect là mais plutôt sur la rotation, car il sera quand même obligé de contenir un peu le chakra sinon tout ce qui est autour sera tailladé.
-3ème étape, finalisation.
?
Si naruto ne parvient pas à transformer le chakra du rasengan en chakra de type vent en même temps qu'il le fait tourner, il pourrait peut-être penser à travailler par étapes, un peu comme lorsqu'il a appris le rasengan :
- 1ère étape, il fait tourner du chakra de type vent dans le paume de sa main dans une seule direction, ce qui donne un disque. (déjà s'il n'arrive pas à faire ça il peut courrir pour faire son nouveau rasengan en entier).
- 2ème étape, il essaie de le faire tourner dans plusieurs directions simultanément en prenant garde de ne pas trop se couper les mains, et sans tenter de contenir le chakra dans une sphère, ou disons plutôt sans se concentrer sur cet aspect là mais plutôt sur la rotation, car il sera quand même obligé de contenir un peu le chakra sinon tout ce qui est autour sera tailladé.
-3ème étape, finalisation.

-
- Jounin
Allez UP UP UUUUUP !!
après ce chapitre 329 je m'attendais à tout un tas de message et d'idée nouvelle sur le jutsu ultime de naruto, enfin bon j'inaugure cette nouvelle lancée de débat
le principe "droite-gauche" me fait penser à l'incantation extrême de poppu, du manga Fly, dénommé Medoroa dont le principe de création pourrait se refléter à l'idée que le naruto vient d'avoir.
main droite : rasengan
main gauche : fuuton
les 2 mains en 1 : fuutongan, fuutengan (ou kazengan)
après ce chapitre 329 je m'attendais à tout un tas de message et d'idée nouvelle sur le jutsu ultime de naruto, enfin bon j'inaugure cette nouvelle lancée de débat

le principe "droite-gauche" me fait penser à l'incantation extrême de poppu, du manga Fly, dénommé Medoroa dont le principe de création pourrait se refléter à l'idée que le naruto vient d'avoir.

FFNPA team is GOOD
-
- Gros boulet du forum
Sauf que dans Fly, ce principe est mieux mis en évidence.Allez UP UP UUUUUP !!
Medoroa consiste à combiner 2 énergies contraires, et c'est cela qui fait tout le charme de cette technique.
C'est extraordinaire de pouvoir combiner le feu et la glace en même temps.
Si l'on se réfère à Fly, le principe que tu décris s'apparente plus à la dernière attaque de Krokodin.
En tout cas, cette nouvelle technique nécessite encore le Kage Bunshin et le Rasengan.
C'est de la surenchère à partir de techniques déjà connues (Rasengan>Super Rasengan>Kazengan>?)
J'espère en tout cas que sa technique sera une technique d'émission de chakkra. (du même acabit que ce que fait Mini-Kyuubi contre Orochimaru)
Cette technique pourrait alors cacher ses faiblesses face à des adversaires à distance.