Je serai pas surpris de les voir finir tous les deux d'ici un an ouais, en tout cas ça sent vraiment comme étant le dernier clou enfoncé pour ce ship (l'image est pas bonne mais vous comprenez

), la scène était touchante en plus légèrement clichée avec Juvia persuadée que Gray le prendrai mal (mais en même temps on peut la comprendre) mais Gray en train de pleurer c'était bien plus émouvant qu'une pose bogoss "tout va bien, merci pour ton aide blablabla".
Ouais, tout pareil ! (Sauf que je savais que Grey allait dire merci et faire semblant d'être vener' mais bon)
Les deux séries vont très bien ensemble du coup, l'histoire de Mavis en plus de Fairy classique ça envoie bien le bois comme y faut.
Donc END qui est Natsu avait été grillé par plein de gens, donc pas trop de surprise de ce côté là. Par contre, son rôle réel dans tout ça m’intéresse.
Y a déjà des commentaires sur le fait que Natsu soit un démon, ce qui est surement vrai j'dois dire.
...
J'dois avouer tout de même que le timeskip qu'on va avoir là, ce que j'en attend le plus c'est les évolutions des différents "couples". J'espère qu'on aura du concret
Les power-up ne m’intéressant pas des masses.
On sait déjà que Jellal et Erza vont mettre un milliard d'années 1/2 à se décider mais je serais pas contre un petit Juvia/Grey et un petit Gazeel/Levy en officiel
Et je me demande si Lucy va tenter de rejoindre Natsu et Happy aussi dans leurs aventures ou si elle va se faire une aventure solo.
Et d'ailleurs Erza aussi... Qu'est-ce qu'elle va bien foutre pendant un an de son côté ?
En fait je suis curieux de savoir pour à peu prêt tout le monde, ptet qu'on aura des surprises