Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par Shinfei »

Moi j'ai rien dit :redface:
Il est bien ce topic pour parler de OP :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et encore un saut dans le temps, pour "de vrai" cette fois… avec la tite révélation bien méchante à la fin. :redface:

Bon du coup, Gray et Juvia c'est enfin officiel ou pas ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je serai pas surpris de les voir finir tous les deux d'ici un an ouais, en tout cas ça sent vraiment comme étant le dernier clou enfoncé pour ce ship (l'image est pas bonne mais vous comprenez :euh: ), la scène était touchante en plus légèrement clichée avec Juvia persuadée que Gray le prendrai mal (mais en même temps on peut la comprendre) mais Gray en train de pleurer c'était bien plus émouvant qu'une pose bogoss "tout va bien, merci pour ton aide blablabla".

Makarov qui enchaine twist sur twist, c'est cool - je sais pas où ça va aller cette histoire avec la guilde (repartir de zero ? :hein: ); pareil pour la fin, toujours aucune idée de la relation Natsu / Zeref :hein: :hein: :hein:

Par contre vu le message du narrateur concernant le prochain chapitre je serai pas étonné qu'on ait tout un arc sur Natsu et Happy qui partent à l'aventure et découvrent de nouvelles personnes/régions un peu à l'image de toute la partie Impel Down/Marine Ford dans OP où tout le cast principal a été zappé (ce qui avait très bien marché pour moi je sais pas vous).

En parallèle, Fairy Tail Zero a aussi eut son lot de révélations et là aussi une scène touchante (avec les animaux) . Toujours aussi sympa cette préquelle.

PS : Wow, je pensais que Natsu était comme Naruto niveau économie mais 13 millions ? :lol:

Message par R'iryh »

Je serai pas surpris de les voir finir tous les deux d'ici un an ouais, en tout cas ça sent vraiment comme étant le dernier clou enfoncé pour ce ship (l'image est pas bonne mais vous comprenez :euh: ), la scène était touchante en plus légèrement clichée avec Juvia persuadée que Gray le prendrai mal (mais en même temps on peut la comprendre) mais Gray en train de pleurer c'était bien plus émouvant qu'une pose bogoss "tout va bien, merci pour ton aide blablabla".
Ouais, tout pareil ! (Sauf que je savais que Grey allait dire merci et faire semblant d'être vener' mais bon)

Les deux séries vont très bien ensemble du coup, l'histoire de Mavis en plus de Fairy classique ça envoie bien le bois comme y faut.

Donc END qui est Natsu avait été grillé par plein de gens, donc pas trop de surprise de ce côté là. Par contre, son rôle réel dans tout ça m’intéresse.
Y a déjà des commentaires sur le fait que Natsu soit un démon, ce qui est surement vrai j'dois dire. :hein:

...

J'dois avouer tout de même que le timeskip qu'on va avoir là, ce que j'en attend le plus c'est les évolutions des différents "couples". J'espère qu'on aura du concret :mrgreen:
Les power-up ne m’intéressant pas des masses.
On sait déjà que Jellal et Erza vont mettre un milliard d'années 1/2 à se décider mais je serais pas contre un petit Juvia/Grey et un petit Gazeel/Levy en officiel 8-)

Et je me demande si Lucy va tenter de rejoindre Natsu et Happy aussi dans leurs aventures ou si elle va se faire une aventure solo.
Et d'ailleurs Erza aussi... Qu'est-ce qu'elle va bien foutre pendant un an de son côté ?

En fait je suis curieux de savoir pour à peu prêt tout le monde, ptet qu'on aura des surprises :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouais pareil pour Gajeel Levy je le sens bien aussi (mais bon Juvia en priorité svp :redface: )

Erza c'est bon je pense qu'on peut enchaîner 14 timeskips elle sera toujours à jour :lol:

Espérons juste que Fairy Tail sera moins décevant post timeskip que One Piece... :siffle:

Message par Shinfei »

Dixit le mec qui se rejouit d'un timeskip pour du shipping :redface:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah faut dire que niveau romance FT c'est quand même vachement plus intéressant à suivre que les histoires d'un soldat quasi inconnu qui décide de se marier en plein combat avec une adversaire qui peut changer son corps en arme tout aussi nulle que lui; et ne parlons même pas du personnage principal qui a toujours une mentalité de gamin de 8 ans malgré le fait qu'il pourrait facilement se taper tout une île de bombasses ou juste la leader... mais je vise aucun manga en particulier hein :redface:

Message par Shinfei »

La romance dans les shonen ça sert à rien à part pour les Otaru :redface:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Les gens ils avaient grillés comment que Natsu c'était END ? :eek:

Sinon c'était tout nul le coup des initiales, sur l'échelle du cliffhanger c'est ce qu'il y a de pire avec "c'était un rêve depuis le début" :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, c'était : Evil Natsu Dragneel :lol:

C'était pas tombé loin :kamool:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sympa ce petit chapitre ....
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:kamool: :kamool: :kamool:
Non seulement c'était cute mais la fin où il se tape un sprint ça m'a fait éclater de rire :lol:

Ces ptits chapitres muet (le 2ème je crois) c'est vraiment sympa en guise de transition. Je sais pas si tous les mangas peuvent se le permettre parce que là c'est assez étonnant de voir à quel point il est facile de comprendre ce qu'il se passe sans dialogue; bon c'est sur il se passe rien de très compliqué mais la scène devant la cascade on comprend très vite que Natsu lui explique ce qu'il s'est passé avec son père.

Des chapitres comme ça j'en veux à chaque nouvel arc !

Message par nataku »

Franchement j'ai adoré ce chap. :grin: (ça raconte plus de chose que dans Bleach même sans dialogue.)

Le passage qui m'a fait rire c'est quand Natsu veut plus ce battre. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahah.

La progression mesuré par la force du poing dans le punching ball comme à la foire :lol:

Mignon chapitre, même si Gild' aurait pu trouvé meilleur endroit pour la photo de sa fille que ses playboy, m'enfin bon :fr:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ohlalala, comme si Natsu avait besoin d'être encore plus badass :lol:

Et évidemment la chaleur fait fondre les fringues de Lucy :kamool: (ils ont été con sur ce coup là de la faire passer journaliste plutôt que mannequin :redface: )