Du coup je suis allé le voir et tout comme vous deux en fait.
Bon clair que j'ai du mal avec Loki tout comme dans le film Thor de toute façon. J'avais peur que le Faucon soit pas terrible, mais finalement, il est pas terrible mais ça va.
(ils ont un peu trop "militarisé" le personnage, il fait pas vraiment héros, mais genre "bon soldat solitaire.")
Vous je sais pas, mais dans la salle Hulk a volé la vedette à tout les autres héros, il est juste awesome! \o/
Les répliques de Tony Starkk font mouche comme d'hab, et d’autre scène avec les autres par ci par là qui font sourire.
La scène finale, les méchants sont juste en carton en dirait des jouets qui se casse un peu trop facilement, à aucun moment on ressent la menace, le Faucon a été bien plus menaçant quand il attaque le QG.
Pas grand chose à dire, c'est pas du grand cinéma non plus, mais globalement ils ont réussi à gérer les moments de gloire de chacun.
----------------------
J'ai vu la guerre des Titan II.
Lui il est juste nul.
J'ai préféré le 1 c'est pour dire, il y avait au moins le passage avec Médusa qui était sympa ( et Gemma Aterton

), le 2 il a rien pour lui (hormis les cyclopes) des dialogues nyan-nyan sur le conflit de frère et j'en passe... gros souci sur les rapports de force aussi.