Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

G.L.K.
Jounin

Re: Chap. 404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

+2, j'comprends qui ait des incohérences mais sérieux a force de raler ça devient encore plus lourd que les incohérences elles memes ;-)
Image
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Gaara a écrit :...

Toi tu saoules, t'es jamais content, tu parles comme si c'etait une generalité, perso ce qui se passe j'apprecie alors parle pour toi, evite de mettre Dieu sasuke a chaque fois, ca a le don de m'enerver, le gros rageux par excellence.
Chaque semaine c'est le meme qui braie et qui dit toujours les memes truc rebarbatif.

On a compris mec, post des truc nouveaux stp

Prend pas mal mon post mais voila change de disque
Avoue quand même que le scénario est tiré par les cheveux.
On dirait "Les Feux de l'Amour" ou "Amour, Gloire et Beauté", quand Ridge apprend que son père n'est pas Eric Forester mais Massimo, l'ancien amant de mère, ou quand Victor Newman apprends qu'il est le père du fils d'Ashley car il avait fait congelé du sperme.
Il ne faut pas confondre rebondissement de scénario et incohérence.
Un bon rebondissement dans Naruto, ça fait très longtemps que l'on en a pas eu.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

+3 parce qu'il râle tout le temps et -3 parce qu'il y a vraiment de quoi râler!
Dernière modification par Tsumugari le mer. 11 juin 2008, 23:02, modifié 1 fois.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Madara mizukage bonne surprise mais a quoi bon ?

Parcontre il y a du monde la pour konoha et avec les ressource actuel de konoha chaud chaud de tenir tête atout ça.
Je pense que c'est le bon moment que la racine prenne place au combat et du nouveau power up pour naruto.
Dernière modification par several le mer. 11 juin 2008, 23:02, modifié 1 fois.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Un truc qu'on ne peut pas reprocher à God of Baka sur le coup : il a l'air de savoir de quoi il parle :lol:

Et quand il y a un rebondissement un tant soit peu surprenant, c'est pour l'abandonner et le reprendre plus tard (qui a dit "Chapitre 356"?).
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'espère qu'on aura droit pour ce chapitre à au moins deux phrases d'explications de ce qui se passe à konoha, je demande pas grand chose!
Parce que juste des images c'est moyen, enfin attendons le chapitre entier pour voir!
Je veux juste une bulle ou Naruto réfléchi à ce qu'il va faire pour qu'on ai de quoi espérer et une autre de la part de la grenouille qui lui dis juste tiens voici l'héritage de jiraiya et de ton père le quatrième!
Espoir espoir quand tu nous tien...
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Tsumugari tu en demande trop, là tu parle de Naruto qui depuis pratiquement 1 an (l'Arc Sasuke ) na que fait que de courir , faire des Kagebushin , manger un corbeau et déprimer dans son lit... Qu'elle développement Aaa oui c'est le Héros ^^

Tobi Mizukage ? Mwouai ok c'est intéressant tous cela. Kizame dans la confidence ? Yep je le savais c'était évident ,enfait Non . Bon chapitre en perspective sauf la tronche du Sasuke ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je fais plusieurs forum et c'est bien celui ou je vois le plus de mécontent, principalement a cause des Uchiwas, trouvé l'erreur lol

Quant même t'as le méga-boss des Uchiwas qui est un looser de première super revanchard et les gens l'appellent God-like, t'as ensuite Sasuke qui utilise les pouvoir d'un serpent pour pouvoir être au niveau d'un frère qui n'a jamais approché en terme de niveau, mais allez comprendre c'est un Dieu ici et ça énerve, le gars tremblait tellement face à son frère que je l'entaidais de chez moi mais ça gueule sur son invulnérabilité, qui est illogique ? je vais méditer là dessus et trouver un sens a ça .

En gros en quelques chapitres Kishimoto a fait des Uchiwa, un clan maudit et relativement pathétique, puisque qu'ils sont soit manipulés, soit des loosers qui reviennent toujours ( un peu comme la team Rocket, oué super référence je sais :razz: ), ou des gars qui sont compris qu'après leur mort .
J'ai pas l'impression que ça, ça constitue une mise en valeur, ou une déclaration d'amour mais qui sait ? Kishi est peu être un masochiste .

En tout cas, c'est bien lourd cette répétition semaine après semaine des mêmes choses .
C'est bon je crois que même sur Mars, ils savent que vous aimez pas Sasuke, faut passer a autre chose, un truc constructif
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Itashi je vois pas qui aurai pu le battre à part Madara qui est Uchiwa et à la limite le Rinnegan.

Moi c'est pas vraiment le Sharingan qui me gêne c'est plus la non mise en valeur de Naruto, si il y avait un juste milieu dans tout ça, je pense que ça serait beaucoup plus fluide.
D'un autre côté la façon de Kishi me semble plus radical pour en arriver à ce stade, c'est à dire pour arriver plus vite à cette "alliance", si Naruto aurai été mis en valeur en même temps, Sasuke serait encore en train de ce battre contre Deidara, là on a a tout eu d'une traite, Un Naruto dans son ultime naïveté.

Avec la mort de Jiraya + la clé on aura droit à un autre Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

justice a écrit :Je fais plusieurs forum et c'est bien celui ou je vois le plus de mécontent, principalement a cause des Uchiwas, trouvé l'erreur lol

Quant même t'as le méga-boss des Uchiwas qui est un looser de première super revanchard et les gens l'appellent God-like, t'as ensuite Sasuke qui utilise les pouvoir d'un serpent pour pouvoir être au niveau d'un frère qui n'a jamais approché en terme de niveau, mais allez comprendre c'est un Dieu ici et ça énerve, le gars tremblait tellement face à son frère que je l'entaidais de chez moi mais ça gueule sur son invulnérabilité, qui est illogique ? je vais méditer là dessus et trouver un sens a ça .

En gros en quelques chapitres Kishimoto a fait des Uchiwa, un clan maudit et relativement pathétique, puisque qu'ils sont soit manipulés, soit des loosers qui reviennent toujours ( un peu comme la team Rocket, oué super référence je sais :razz: ), ou des gars qui sont compris qu'après leur mort .
J'ai pas l'impression que ça, ça constitue une mise en valeur, ou une déclaration d'amour mais qui sait ? Kishi est peu être un masochiste .

En tout cas, c'est bien lourd cette répétition semaine après semaine des mêmes choses .
C'est bon je crois que même sur Mars, ils savent que vous aimez pas Sasuke, faut passer a autre chose, un truc constructif
C'est ça que l'on reproche justement, c'est que l'auteur se fixe sur ce clan de looser née. Dans la première partie de Naruto, il y avait un symbole fort :"Malgré l'adversité, malgré le destin, tu es le seul à contrôler ta vie" en gros. On avait un héro charismatique, qui à force de travail, surpasse les autres.
Aujourd'hui, le dicton du manga, c'est plutôt :"Pas de Sharingan, pas de chocolat". Kishi se fixe sur cet œil pathétique et ces possesseurs, bâclant des pan entier du manga, délaissant tous les autres personnages pour ce fixer sur son dieu Sasuke.
C'est énervant, car ce que l'on aimait du manga, c'était cette faculté à se surpasser face à l'adversité, par la seule force de sa volonté (cf Naruto Vs Garaa qui reste le plus beau combat du manga pour moi).
On ne voit que Sasuke te ces crétins d'Uchiwa depuis le tome 38, ça gave.
L'auteur est un crétin. :boulay3:
Après, tu te poses la question de : "Alors pourquoi vous lisez ce manga?".
C'est parce que de puis 4 ans maintenant, on est habitué à le faire et que l'on attends le jour ou le manga repartira sur les bases du début. :pleur: :pleur: :pleur:

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On ne voit que Sasuke te ces crétins d'Uchiwa depuis le tome 38, ça gave.
L'auteur est un crétin.
Noooon moi je l'aime bien l'auteur :(
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Dire que l'auteur est un cretin ca se passe de commentaires...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Moi je reste persuadé que l'auteur aurait voulu donner un autre ton à son manga mais qu'on lui a demandé de faire ce qui se vendait le mieux!
Pour le moment l'auteur ne fait que tirer en longueur des choses sans importance...
Mais je sens qu'on va en venir à l'essentiel.
Encore un peu de patience!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est ça que l'on reproche justement, c'est que l'auteur se fixe sur ce clan de looser née. Dans la première partie de Naruto, il y avait un symbole fort :"Malgré l'adversité, malgré le destin, tu es le seul à contrôler ta vie" en gros. On avait un héro charismatique, qui à force de travail, surpasse les autres.
Aujourd'hui, le dicton du manga, c'est plutôt :"Pas de Sharingan, pas de chocolat". Kishi se fixe sur cet œil pathétique et ces possesseurs, bâclant des pan entier du manga, délaissant tous les autres personnages pour ce fixer sur son dieu Sasuke.
Et bien si Kishi veut montrer les deux facettes, je vois pas vraiment ou est le problème, tu préfère le chemin de Naruto donc celui de Sasuke te plait pas (donc les chap qui vont avec) c'est tout à fait normal, en fait ça montre bien que Kishi maîtrise ses intentions (j'ai pas dit scénario).

Montrer la voie de Sasuke dénature forcement celle de Naruto, mais ça veut pas dire que Kishi crache sur les symbole de l'avant Next Gen, Kishi confronte les lecteurs à une opposition moral.

C'est énervant, car ce que l'on aimait du manga, c'était cette faculté à se surpasser face à l'adversité, par la seule force de sa volonté (
Ouai m'enfin au bout d'un moment je pense qu'il faut passer à autre chose ça serai super fade si Kishi serai resté dans ce message alors qu'il le rabâche depuis l'avant Next-Gen.

A vous écoutez, le manga est fini et Sasuke a gagné.

edit:

Moi je reste persuadé que l'auteur aurait voulu donner un autre ton à son manga mais qu'on lui a demandé de faire ce qui se vendait le mieux!
Je vois que c'est pas la première fois que tu écris ce genre de message, je crois qu'on a compris ce que tu en pensé
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Mais que devient Pakkun dans tous ça :???: ?
Image
Verrouillé