Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour revenir à Modesto, je pense que Niang et Oruma ne sont pas non plus étranger à ça... et puis sinon le carton rouge à Adebayor en fin de match je me demande encore comment l'arbitre a pu être aussi aveugle.

Sinon à part ça belle victoire des marseillais, mais surtout mérité... dommage que Meriem soit sorti si vite ^^.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui le carton rouge a la fin est ridicul.
surtout que le match c'était tres bien passé dans son enssemble donc je ne voit pas l'utilité de mettre un rouge, a la fin du match pour si peut.
un jaune au deux joueurs aurai été emplemment suffisant
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon a quelques minutes de la fin Monaco méne 2-0 en EUFA!!

Par contre une info qui perso me fait un peut rire!
Alain Afflelou ne sera peut-être jamais président du RC Strasbourg. Le lunetier a en effet expliqué dans un communiqué avoir pris connaissance d'une offre de reprise d'un actionnaire minoritaire. "Cette offre de reprise qui privilégie une solution locale semblerait mieux convenir aux intérêts du Club et de ses actionnaires. D'ores et déjà et pour le cas où cette offre retiendrait l'attention des dirigeants du Club lors de l'Assemblée Générale du 1er décembre, il est évident qu'Alain Afflelou se retirerait", explique le communiqué. Quoiqu'il arrive Afflelou restera sponsor maillot du Racing.
Pauvre Strasbourg,il voulait juste ce faire un peut de pub le mec quoi!
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

hier défaite de marseille 1-0 :très beau le but que se prend barthez

et élimination de rennes après leur défaite 1-0 hier sur un penalty :cry:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bon je suis degouté, le match de Rennes en UEFA contre le Shaktar Donetsk.... J'etais au match et que dire a part :

- un arbitrage de m**** et encore je suis gentil parce que un penalty (dou le 0-1) ou le mec se pete la gueule tout seul, les fautes non sifflés pour rennes, la simulation croate non sanctionnée, les avantages non laissés, les arbitres de touche qui donnent des 6m au lieu de corner, les croate qui respectent meme pas les 3m dans un coup franc dans l'aire rennaise et laisse les croates faire une action sur ce coup, et surtout le fait qu'il faille 1h a l'arbitre pour comprendre qu'il faut sanctionner les remises en jeu vite et qu'il ne sanctionne qu'a la fin du match, et le PIRE, la passe VOLONTAIRE du defenseur a son gardien qui la prend a la MAIN non sanctionné d'un penalty (ou coup-franc indirect), carton et tout le reste!!!! Mais ou va le monde? Je vous le demande! C'etait d'un pitoyable. Vraiment un arbitrage zero, il aurait fallu offrir le livre du reglement du football parce que la c'etait du n'importe quoi il merite meme pas de faire un match de niveau CFA en Malaisie ce gros naze.

- alors d'habitude j'adore Frei et Ouaddou, mais la! O_O Des vraies merdes, Frei qui veut tout le temps tenter ses ailes de pigeons des controles acrobatiques foireux alors que s'il assurait son p**** de controle de m**** il pouvait faire quelque choise de potable, et Ouaddou qui a plusieurs reprises a failli marquer contre son camp, qui voit pas l'attaquant dans son dos, une vraie daube au match. Apres le reste de l'equipe a pas franchement ete plus reluisant, les passes foireuses, ils ont jamais vraiment ecarté le jeu, ils cherchaient tout le temps a forcer le passage, sans compter des remplacements plus que douteux de Boloni. Pourquoi faire sortir Faty alors que c'est Ouaddou qui fait le con en defense? Pourquoi faire sortir Utaka alors que c'est lui qui amene toujours le danger alors que Frei veut faire son malin au lieu d'assurer ? Seul remplacement utile : M Vuemba qui a bien resaisit la recuperation et a bien amené le danger. Sinon toujours un joueur plus ou moins discret mais qui ne fait aucun dechet : Edman, toujours appliqué, excellent dans l'orientation/remise/recuperation. Un bon Simon Pouplin, dommage qu'il soit mal parti sur le penalty, mais il s'applique beaucoup, mais a toujours pas le niveau d'Isaakson. Ah oui, dommage que Gourcuff envoie un missile dans les tribunes plutot que d'assurer sa frappe alors qu'il est tout seul devant le but ...

- coté Shaktarien, bah, 10 en defense, c'est laid, tres laid, mais ca marche, donc tant mieux pour eux, apres ce qui est criticable, c'est leur simulation, minable, y'en a un qui a du faire 75 minutes par terre, c'etait honteux. Ensuite les corners, coup-franc, 6m et les remplacements fait a 2 a l'heure qui auraient merité plus de cartons voire meme un bon rouge a titre d'exemple, parce qu'a 1-0 avec le feu aux fesses ca n'a jamais ete en leur avantage et c'est minable a ce niveau. Aussi des croates vraiment tres cons, passez moi l'expression, mais ils se plaignent tout le temps, ils font des fautes non sifflées et ils se plaignent quand meme, ils simulent, ils se plaignent, y'a corner pour eux, ils se plaignent, un de leur joueur s'ecroule tout seul comme un gland, ils se plaignent. Jamais vu ca, des vrais grand-meres asmathiques.

- Ensuite les cartons mis aux rennais pour les fautes en fin de match c'est pas glorieux, mais par moment c'etait comprehensible, a force de simuler, ils en ont eu marre ils ont vraiment accroché, ca a du leur faire du bien. Voila voila, mon petit avis sur le match en essayant de rester objectif (en tant que supporter rennais que c'est dur :cry: )
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'étais objectif là ? :shock: :kamool: :kamool: :kamool:

Sinon, je comprends bien ta réaction en tant que supporter :mrgreen:

C'est rageant de se faire avoir comme ça, mais ça arrive :mad:
Image
Invité

Message par Invité »

shinigami-naruto a écrit :
roronoa_91 a écrit :
Deezert a écrit :sinon personne a vu la pub ou roni enchaine 4frappe sur la barre en récuperant toujours la balle en faisant des jonglages? :shock: trucage ou pas?
Oui je l'ai vu c'est un trucage c'est impossible.Même si ce mec est un magicien c'est humainement impossible faut pas rêver :lol: :lol: :lol:

Ok des frappes sur la barre sur commande ça s'est déjà vu.Mais de volée en jonglant et le ballon qui revient pile poil dessus non là c'est de la science fiction.

En plus des chaussures qui te font tirer sur la barre ça sert à rien....

:dehors:

oui je suis d'accord pour les chaussures mais le pied que ces chaussur contienne est magique :lol:

sinon moi j'ai un avi mitigé pour que se soit un trucage.

maradona a l'epoque le faisait donc...

peut etre y a t-il eu de nonbreuse prise, ou alor quelques montage, enfin je ne sais pas. mais tout cela me semble possible venant de sa par. ;-)
c'est pas un trucage, j'ai déja vu ca dans un stade c'était un gamin de 7-8 ans qui le faisait, sauf que lui ne jongleait pas à la retombée...c'est tout à fait possible, c'est pas parce que vous pouvez pas le faire que c'est impossible réveillez vous...
shinigami-naruto
Jounin

ola un peti bemol :lol: on a jamais vraimment dit que c'était truquer on se posé juste la question justemment lol. et moi dailleur j'ai dit que c'était pas truquer ;-)

et comment peut tu savoir que on ne sait pas le fair :?:
bon ok sur ce coup tu a raison :mrgreen:

sinon pour le moment toujour 1 a 0 pour lyon contre le psg
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Nouvelle victoire de Lyon et nouvelle défaite de Paris :mrgreen:
score final 2-O
J'aurais quand même aimé un but parisien pour mes pronos :evil:
Image
shinigami-naruto
Jounin

arf ils ont mis un but de trop c'est lyonnais pour mes pronostiques :evil:
sinon leur victoire est elle mérité? ou comme souvent elle est demérité??
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

victoire totalement méritée... mais une fois de plus je les ai pas trouvés super impressionant, leur grande force est leur énorme efficacité en attaque :shock: et solidité défensive... mais ils ne survolent pas tant que ça les match. ils sont tout de même très bon et 16 point d'avance sur le 4ème... sa risque d'être dur pour les autres équipes
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Résultats de la soirée :

carton d'Auxerre 4-0 face à Nantes, hold up de bordeaux 1-O dominé tout le match par Lille, Monaco s'impose tranquillou 2-0 face au Mans, Sochaux - Strasbourg 0-0, Metz 2-2 Toulouse et victoire 1-0 de Troyes sur le terrain d'Ajaccio
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bordeaux qui fait un hold-up... d'habitude c'est plutôt l'inverse :mrbrelle: On va pas s'en plaindre :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi je suis plutot satisfait de ces resultats, si juninho avait rentré son action( pas mal du tout faut avouer) j'été en mode perfect pour mes pronos.
Manque plus que les match de demain, si marseille gagne il remonte au niveau de paris.
J'ai vu la seconde mi-temp du match du Real, et a pars un magnifique ciseau de Beckam qui lui a valu un rouge, rien de bien passionant, mme tres mauvais :lol:
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

Marseille-Nancy: 1 à 1 (marseille loupe encore une bonne occasion de faire une belle remontée...)
Rennes-Nice: 1 à 0 pour Rennes
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Répondre