Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Encore une fois vous avez pas lu le chap et vous dites de la merde ,mais je m'y attendais pas de naruto cette semaine va y avoir des aigris pr se defoulé sur bleach:p
chap sorti,j ai bcp aimé,super dessin,la page couleur avec ichigo et son masque et sa tritesse super joli.Et belle arrivée des 2 capitaines..
chap sorti,j ai bcp aimé,super dessin,la page couleur avec ichigo et son masque et sa tritesse super joli.Et belle arrivée des 2 capitaines..
Et encore une fois, tu défend Bleach comme si c'était ton gosse, accepte que les gens aiment pas certains trucs dans Bleach, parler de Naruto, c'est ironique, parce que Bleach n'est pas bon ou mauvais parce qu'un autre manga l'est ou pas, assez réducteur tout çaXen a écrit :Encore une fois vous avez pas lu le chap et vous dites de la merde ,mais je m'y attendais pas de naruto cette semaine va y avoir des aigris pr se defoulé sur bleach:p

Magnifique double page couleur

Quoique, je me dis que nos deux capitaines seront pas là pour se faire Yammy ( Unohana ...) .
Tu veux qu'ils se fassent Unohanajustice a écrit :Quoique, je me dis que nos deux capitaines seront pas là pour se faire Yammy ( Unohana ...) .

Bon en tout cas, sympa ce chapitre, perso j'aime bien, surtout si ken et byakuya s'en mele ça le fait

Sur la double page... Matsumoto est... magnifique

Matsumoto ? Rukia éclipse tout le monde là dedans, enfin pour les hommes qui aiment pas que les hommesShinfei a écrit : Sur la double page... Matsumoto est... magnifique

Le truc avec Matsumoto, c'est que c'est une caricature et que Kubo change pas ça, il joue toujours sur son coté blonde pulpeuse, alors qu'il fait plus d'effort avec Rukia en alternant ( mystérieux, sexy, mignonne etc ), d'ailleurs, faut pas se leurrer, tous les personnages qui apparaissent ici c'est toujours pour une bonne raison ( la popularité ou l'aspect "fanstasme" ), pas étonnant qu'il mette pas Inoue au second plan, peut pas avoir deux personnages qui jouent le même rôle dans la même page .
Dernière modification par justice le jeu. 22 oct. 2009, 20:07, modifié 2 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
J'ai tout simplement adoré ce chapitre !
Une merveille !
Edit = Oh wui elle est YES matsumuto
Une merveille !
Edit = Oh wui elle est YES matsumuto
-
- Aspirant ninja
Très belle page festive. Pour la première fois, je trouve Renji classe (déguisé en momie, on ne voit pas sa gueule, ça doit être pour ça), Matsumoto ben c'est Matsumoto...,Rukia est jolie, Ichigo est vraiment très classe en Frankenstein et Ishida aurait été plus sympa sans ses lunettes sur ce coup. Hitsugaya est moche à chier (alors que d'habitude, il est assez cool ...) et Inoue, on la voit quazi pas. Kubo aurait pu faire un effort sur le chateau, détaillé un peu plus quoi.
Voilà.
Ah oui, le chapitre. Euh...Zaraki et Byakuya sont sexy
Voilà.
Ah oui, le chapitre. Euh...Zaraki et Byakuya sont sexy

Dernière modification par djk le jeu. 22 oct. 2009, 22:06, modifié 1 fois.
Pas étonnant, Kubo est pas réputé pour faire des décors à la Miura, enfin des décors tout simple non plusdjk a écrit : détaillé un peu plus quoi.

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup cette page couleur, il est vraiment bon à ça .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
En fait Kubo c'est pas des mangas qu'il aurait dû faire, c'est des comics 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

La page couleur est sympa, Yammi est vraiment un boulet il traite les autres espada de dechet alors qu'a mon avis il aurai pas tenu contre un Ulquiorra
L'arrivée des capitaines est classe mais je trouve dommage que Ichigo ait pas expédié ce combat qui sert pas a grand chose, vivement qu'il y ai une discussion entre lui et son hollow

L'arrivée des capitaines est classe mais je trouve dommage que Ichigo ait pas expédié ce combat qui sert pas a grand chose, vivement qu'il y ai une discussion entre lui et son hollow

-
- Sannin
d'apres le spoil, mayuri a une machine capable d'ouvrir une porte pour les faire sortir du HM, il décide d'essayer d'abord avec ichigo, unohana débarque aussi pour dire qu'elle veut prendre le portail elle aussi (elle va surement s'occuper de hiyori)
Je me demande d'ou elle sort sa machine... (j'attend d'avoir le chapitre avant de me prononcer d'avantage)kibamaru a écrit :d'apres le spoil, mayuri a une machine capable d'ouvrir une porte pour les faire sortir du HM, il décide d'essayer d'abord avec ichigo, unohana débarque aussi pour dire qu'elle veut prendre le portail elle aussi (elle va surement s'occuper de hiyori)
Ichigo je comprend, mais j'aurai plus vu Inoue partir avec lui plutot que Unohana (bien que je ne remet pas en doute les capacités de guerison de la capitaine)

-
- Ninja de Légende
Il a choper la machine dans la cave secrete de Szayel ^^ Donc c'est un essai, faut être confiant pour être volontaire comme Unohana^^
En tout cas ya l'air d'avoir de l'humour, entre Ken qui manque de tailler en deux Ichigo quand ce dernier ne veut pas se barrer, et Mayuri qui dit à Ichigo qu'un cobaye ne doit pas parler XD
A voir si on va retourner sur terre de suite, ou si on va rester un peu au HC.
En tout cas ya l'air d'avoir de l'humour, entre Ken qui manque de tailler en deux Ichigo quand ce dernier ne veut pas se barrer, et Mayuri qui dit à Ichigo qu'un cobaye ne doit pas parler XD
A voir si on va retourner sur terre de suite, ou si on va rester un peu au HC.

j'y ai aussi pensé au debut mais... pourquoi szayel aurai il le besoin de creer un apareil a garganta quand il peut en ouvrir en claquant des doigts? a moins que ca soit pour aizen mais je n'ai pas l'impression que celui ci soit aussi incompetent que les shinigami du gotei dans ce domaine....vu qu'il y ai allé avant pour se faire 'ami' des hollows (qui sont venus l'epauler lors de sa 'fuite' du sereitei )Shinfei a écrit :Il a choper la machine dans la cave secrete de Szayel ^^
Chap dispo sur Onemanga.
"Gromanche...Rien"
Heureusement que j'ai pas lu les spoils parce que là
Je fais même plus attention aux paradoxes des niveaux de puissance, c'est une perte de temps
Mais du coup si c'est Unohana qui s'occupe de Hyori je me demande comment elle va faire pour se battre en même temps (je dis pas qu'elle suxx pour les soins mais elle est surement beaucoup moins rapide qu'Inoue) parce que j'veux pas dire mais ça fait depuis a fuckin' long time quelques chapitres que Tite nous a annoncé un combat explosif pour ce personnage.
"Gromanche...Rien"
Heureusement que j'ai pas lu les spoils parce que là

Je fais même plus attention aux paradoxes des niveaux de puissance, c'est une perte de temps

Mais du coup si c'est Unohana qui s'occupe de Hyori je me demande comment elle va faire pour se battre en même temps (je dis pas qu'elle suxx pour les soins mais elle est surement beaucoup moins rapide qu'Inoue) parce que j'veux pas dire mais ça fait depuis a fuckin' long time quelques chapitres que Tite nous a annoncé un combat explosif pour ce personnage.

Autant là, y'a quelque chose de vaguement cohérent si on tient compte du fait que Kenpachi a sorti le numéro 5 il me semble.Je fais même plus attention aux paradoxes des niveaux de puissance, c'est une perte de temps![]()