Modérateur : Ero-modos
Ouais Yammi aura été pitoyable du début a la fin, il aura juste eu une grande gueule, n'empêche pendant le chapitre j'ai pas arrêté de penser a qui serait le vainqueur si Byakuya et Kenpachi se battaient sérieusementSysEur a écrit :Je suis content Bleach redevient réaliste ! L'Espada 0 est effectivement complètement zéro \o/
R'iryh a écrit :Ce qui est marrant c'est que c'est exactement ce qui se passe dans les HS de l'anime en ce moment.![]()
Sinon ben... C'est pas une surprise que Yammy serve à rien mais bon![]()
Globalement c'est le soufflé Espadas qui me gène un peu.
Vous croyez qu'Aizen sera un gigantesque soufflé lui aussi ?
Je pense que c'est Byakuya, il est assez fort en Kido pour faire reculer Kenpachi et lui mettre un coup de shuukei kakuteiken. :D (le cigne blanc là :D)Kawachi a écrit :
Ouais Yammi aura été pitoyable du début a la fin, il aura juste eu une grande gueule, n'empêche pendant le chapitre j'ai pas arrêté de penser a qui serait le vainqueur si Byakuya et Kenpachi se battaient sérieusement
mais si, utiliser son zanpakutou a 2 mainG.L.K. a écrit :bah logiquement byakuya est plus fort mais kenpachi a le pouvoir du fanservice en lui qui lui permet d'etre toujours plus fort que ses adversaires meme si il a eu aucun power-up entre temps
Ca le mettrait à égalité au niveau de la maîtrise du sabre en tout cas. Ce power-up a l'air complètement débile, mais en fait il se tient complètement : utiliser ses deux mains, pour une arme de cette taille, est quelque chose qui vient naturellement, mais Kenpachi refuse de le faire et perd donc de la maîtrise, de la force et du contrôle. C'est un peu comme dans le film La 36e chambre de Shaolin, quand le moine conseille à un forgeron de mettre l'une de ses mains près de la tête de son marteau au lieu de les garder toutes les deux au bout du manche, l'efficacité s'en ressent immédiatement.mais si, utiliser son zanpakutou a 2 main