amalgame avec Shaman King quand tu nous tiens ;D !lucio a écrit :C'est bien ce que je pensais...
Mais ça doit pas lui bouffer du Reiryoku ??
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Re: Bleach manga
140px de haut merci
Dommage, chuis fan de ta ban 

-
- Corbeau Myope
D'ailleurs qu'on me corrige si je me trompe mais dans Bleach on a jamais entendu parler de «réserves de Reiatsu qui s'épuisent», il semble qu'ils en aient plus ou moins à l'infini pendant les combats 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
sarutobikun a écrit :amalgame avec Shaman King quand tu nous tiens ;D !lucio a écrit :C'est bien ce que je pensais...
Mais ça doit pas lui bouffer du Reiryoku ??
J'ai mes sources :P
En même temps ça existe pas les "réserves" de Reiatsu, les shinigamis ne l'utilisent pas pour leurs techniques, ça n'est là que pour indiquer la force des combattants finalement ^^Itachi-san a écrit :D'ailleurs qu'on me corrige si je me trompe mais dans Bleach on a jamais entendu parler de «réserves de Reiatsu qui s'épuisent», il semble qu'ils en aient plus ou moins à l'infini pendant les combats
-
- Corbeau Myope
Bah ils utilisent quoi alors ?
Pendant son combat contre Byak Ichigo précise bien que c'est son Reiatsu qu'il libère en faisant le Getsuga…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Je vois ça comme la force intérieur d'un personnage, et le Getsuga serait unique en son genre, un relâchement de cette énergie via le zanpakuto.
La puissance des techniques dépend sans doute du reiatsu (plus l'utilisateur en a un haut puissant, plus elle le sont elles aussi) sans pour autant le consommer.
En fait il est, pour moi, plus proche des primes dans One Piece que du chakra de Naruto
La puissance des techniques dépend sans doute du reiatsu (plus l'utilisateur en a un haut puissant, plus elle le sont elles aussi) sans pour autant le consommer.
En fait il est, pour moi, plus proche des primes dans One Piece que du chakra de Naruto
Dites, est-ce que le fait qu'on ait jamais vu un personnage "à court" de Reiatsu signifie forcément que ce n'est pas une réserve ?
On ne peut pas courir à l'infini, même si certains sont capables de courir pendant des heures et des heures, ce qui peut paraitre l'infini pour le commun des mortels.
On ne peut pas courir à l'infini, même si certains sont capables de courir pendant des heures et des heures, ce qui peut paraitre l'infini pour le commun des mortels.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Ninja de Légende
Exact... +1 pour Cyborg.
Surtout que là, Ichi dit bien qu'il avait utilisé le sien et que Inoue à pas eu le temps de le remplir à nouveau.
Ca veut bien dire que ça se vide pendant le combat quand même
Surtout que là, Ichi dit bien qu'il avait utilisé le sien et que Inoue à pas eu le temps de le remplir à nouveau.
Ca veut bien dire que ça se vide pendant le combat quand même

-
- Jounin
a mon avis le reiatsu c'est un peu tout a la fois, j'vais comparer avec les jeux vidéos mais j'pense que reiatsu = barre de vie + barre de ki/chakra/mana tout c'que vous voulez + niveau du perso, j'pense que c'est ça que ça s'rapproche le plus dans le manga en tout cas 

Le reiatsu fonctionne comme le chakra, on en a la confirmation quand Ulquiorra dit d'Ichigo qu'il lui reste "un peu de reiatsu".
Ya pas à débattre 3h là-dessus
Ya pas à débattre 3h là-dessus

Personne n'a vue mon lien :(
Il expliquait tout bien !
Il expliquait tout bien !
-
- Ninja de Légende
A ben na j'avais pas vu ton lien XD Faut dire qu'il est pas visible^^
C'est bien expliqué et ca me convient, le reiatsu étant plus une aura^^
En gros même dans les scan ils se ratent en parlant de restaurer le reiastu, ils devraient parler de Reiryoku à la place.
C'est bien expliqué et ca me convient, le reiatsu étant plus une aura^^
En gros même dans les scan ils se ratent en parlant de restaurer le reiastu, ils devraient parler de Reiryoku à la place.

Tout à fait d'accord, faudra demander à Kubo de pas se tromper quand il parle de choses comme ça.
On arrive à comprendre, mais faudra que quelqu'un lui explique bien la différence afin qu'il fasse plus de bourdes comme celle-là dans ses prochains chapitres.
...
...
...

...
...
...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Jounin
Tu ma tué là :DCyborg a écrit :Tout à fait d'accord, faudra demander à Kubo de pas se tromper quand il parle de choses comme ça.On arrive à comprendre, mais faudra que quelqu'un lui explique bien la différence afin qu'il fasse plus de bourdes comme celle-là dans ses prochains chapitres.
![]()
...
...
...
-
- Ninja de Légende

Surtout que j'ai l'impression que le mot Reiryoku a completement disparu du manga et que maintenant on parle toujours de Reiatsu. A moins que les trad soient fausses, faudrait voir dans les raw^^