Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Shinfei a écrit :C'est serieux toute cette joie pour un simple match nul
C'est tombé si bas ?
Match nul contre les doubles champions d Europe consecutifs et champions du Monde en titre chez eux, accessoirement N°1 au classement FIFA, alors qu a la derniere confrontation pendant l Euro y a 3/4 mois, on avait perdu 2-0 mais y aurait eu largement la place pour qu on perde avec plus d ecart. Je trouve personnellement que c est un bon resultat.
Surtout quand on voit le parcours des Bleus depuis la Coupe du Monde 2002 (à l exception de l anomalie 2006).
Je crois que c'est la première fois qu'on allie le foot à Naruto, donc ça devait être mentionné, je suis tombé sur cette célébration de but du brestois Larsen Touré c'est plutôt insolite
reaction suite au tirage pour la ligue des champions, Milan abonné au Barca :s
Pour Paris ca reste jouable , et sinon gros choc manchester/real ou Ronaldo va retrouver son papa Fergu ;)
Valence CF - / - Paris-SG
Celtic Glasgow - / - Juventus Turin
Chakhtior... - / - Borussia...
Real Madrid - / - Manch. Utd
Arsenal - / - Bayern Munich
FC Porto - / - Malaga
Galatasaray - / - Schalke 04
AC Milan - / - FC Barcelone
De toute façon je ne les voyaient pas gagner la LDC et se faire ( probablement ) sortir par le Barça c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver, à part les rageux anti quatari/psg qui aura à redire d'une élimination face au gigantesque Barça ? Après sur un très gros malentendu ça peut passer mais ça dépendra surtout des contres attaques et si ils prennent ou pas une valise à domicile car mettre un but au camp nou je les en sens assez capable vu leur vitesse de contre et la défense barcelonaise. Mais bon le % de passer doit pas être supérieur à 10% je pense ^^