Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
Je l'attendais ce match et je rêvais d'un résultat du même type !
Magnifique Bayern, tout simplement. Ca serait surprenant qu'ils n'accèdent pas à la finale maintenant. Reste à voir contre qui maintenant. Premier élément de réponse demain !
PS : l'arbitrage de ce match a encore été complètement déplorable...
Magnifique Bayern, tout simplement. Ca serait surprenant qu'ils n'accèdent pas à la finale maintenant. Reste à voir contre qui maintenant. Premier élément de réponse demain !
PS : l'arbitrage de ce match a encore été complètement déplorable...

-
- Agent Crockett
+1Kakashi_ a écrit :PS : l'arbitrage de ce match a encore été complètement déplorable...
Un truc de guedin. Y a matière à redire, entre les deux pénos pour main non sifflé, le hors-jeu de Gómez sur le deuxième but ou le méchant écran de Müller avant le troisième.
-
- Ninja de Légende
Lewandowskiiiiiiiiiiiiiiiii!
Borussia Dortmund 4-1 Real Madrid.
Borussia Dortmund 4-1 Real Madrid.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

La débandade espagnole ! ça fait plaisir car tout le monde disait en finale barça - real et j'en ai un peu marre, d'autres clubs savent pratiquer du bon football la preuve lors de ces demies finales.
J'espère que ça se confirmera lors des matchs retours, une finale allemande à wembley ça aurait de la gueule.
J'espère que ça se confirmera lors des matchs retours, une finale allemande à wembley ça aurait de la gueule.
Deja..real eliminé,j'y crois pas une seconde pour le barca..je pron une finale allemande avec une victoire de dortmund ;)
PS: Paris prepare son 3 eme titre apres 18 ans de disette et voila la debandade,toutes ces rumeurs de départs..ancelotti,ibra.... je suis deg...

PS: Paris prepare son 3 eme titre apres 18 ans de disette et voila la debandade,toutes ces rumeurs de départs..ancelotti,ibra.... je suis deg...

Abusé 2 match de suspension pour Thiago Silva Oo c'est quoi cet arbitrage.....Par contre Léo c'est indéfendable!
Ferguson stop sa carrière d'entraineur. Même si ça devait arriver c'est un choc, le mec a pris les rênes de MU l'année de ma naissance, ça va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre à sa place.
-
- Ninja de Légende
L'autre va avoir une sacré pression de succéder à Fergu.
Je vois bien Domenech.
(troll inside)
edit:
Bon Paris champion (je savais pas qu'ils avaient une équipe de foot) ça mérite d'être dit après 19 ans. (toussa c'est grâce au caleçon de David Beckham je suis sur)
Après vu l’investissement, c'est pas folichon non plus, surtout l'écart entre Marseille, et ils ont pas mis 20 millions d'euros en recrutement.

Je vois bien Domenech.

edit:
Bon Paris champion (je savais pas qu'ils avaient une équipe de foot) ça mérite d'être dit après 19 ans. (toussa c'est grâce au caleçon de David Beckham je suis sur)
Après vu l’investissement, c'est pas folichon non plus, surtout l'écart entre Marseille, et ils ont pas mis 20 millions d'euros en recrutement.
Mon âme se compose et décompose

La saison prochaine ça sera un duel Monaco - PSG, hâte de voir ça, des investisseurs ça fait du bien façon foot = pognon alors pourquoi pas en France ! En espérant que Nantes se maintiennent ne seraient ce que par leur prestige passé et que Nancy se morfondent en Ligue 2 et voir Lens jouer la montée l'an prochain et un VAFC en 1ere partie de tableau, oui ça fait beaucoup de et.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Falcao irait a Monaco, pour 60 Milliions d euros, ce serait le transfert le plus elevé de Ligue 1
Apres Moutinho et Rogriguez qui arrivent de Porto...
Pendant ce temps la, le PSG fait sa premiere recrue estivale ... le jardinier d Aston Villa ...

Pendant ce temps la, le PSG fait sa premiere recrue estivale ... le jardinier d Aston Villa ...
-
- Corbeau Myope
Coup de bol pour eux, lâcher l'équipe en milieu de contrat pour aller entraîner les bleus, il l'a déjà fait 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

j'ai toujours son schema tactique en travers de la gorge contre l'espagne a l'euro....J'espere qu'avec Paris ca va bien se passer ...
Kombouaré à Lens !!! très bonne nouvelle, j'aime beaucoup son style.