EIKICHI » | [p.92] - Uchiha - Fading Sun

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

bravo pour le dessin et la colo!
J'adore ses cheveux :love: et l'effet autour du personnage est joli je trouve. Chapeau :jap:
Image Membre de la FFNPA
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

dis moi sans exagérer, tu travaillerais pas dans une maison de création de manga par hasard ? (allez, avoue !! :twisted: )

nan sans déconner c'est du beau boulot :shock:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et bien on peut dire que la colo transforme complètement le dessin ! :shock:

Le personnage parait beaucoup plus dur non colorisé... Je sais pas si c'est voulu Eikichi...

En tout cas, voulu ou pas, c'est toujours très beau... Et une image de plus pour mon DD...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

C'est parce que les yeux sont foncés que ca donne comme ca. Plus clair ca aurait donner un peu mieux la meme "impression" que la version N&B.

Merci beaucoup. ;)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Moi moi moi !!!!
Moi aussi veut donner mon avis !!! > <
Cette colo est superbe et quel regard !!!
Les tons foncés sont bien choisi !!
Bravo !!!
Image
Hikawa
Aspirant ninja

Message par Hikawa »

Zoli tes dernières créas. :grin:

Juste une critique sur la dernière: la lumière entre ses deux pectoraux n'est pas justifiée je pense, étant donné que c'est un creux. ;-)
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

allo maman bobo, allo comment tu m'a fait suis pas un pro comme lui
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Hikawa a écrit :Zoli tes dernières créas. :grin:

Juste une critique sur la dernière: la lumière entre ses deux pectoraux n'est pas justifiée je pense, étant donné que c'est un creux. ;-)
Lol vi, presque toute les images ou j'ai colorer un torse la lumiere venait de devant, et la c'etait un reflexe de colorer comme ca meme si c'est pas juste. xD

Sinon merci, ca fait longtemps que t'ai pas vu.

Et voila un nouveau truc en passant :

Image
Image
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Décidemment ze suis fan!! :roll:
C'est terrible cette manie que j'ai, un?! :razz:
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Merci Flore. :D
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

ouais comme Flore je suis fan (directe dès mon premier passage sur ce topic ):-)

Franchement superbe.
Image
faïçal
Etudiant à l'académie

Message par faïçal »

je t'avouerai que quand je l'ai vu je l'ai trouver excellent mais y avait un truc qui me gené anatomiquement et comme la masse de vetement m'empecher de bien verifier j'ai repris le dessin sur toshop et voila ce que j'ai trouve;donc la tete est enfaite trop petite par rapport au corps qui lui aussi a quelque probleme d'anatomie,si tu regarde le cou tu vois que l'epaule est bien trop basse par rapport a l'endroit ou doit ce trouver la clavicule(a l'epaule droite) et la clavicule guauche et beaucoup trop longue;le coude aussi du bras qui va verre la poche et beaucoup trop bas

bon deja si t uveau regler le porbleme de proportion tete/corps faut que tu garde a l'esprit que que un corps humains fait environ 8 tete

tu prend la taille de la tete a vu d'oeil et tu mesure comme ca :
(je vais te recopier ce qu'il y a dans mon livre ^^)

-la hauteur totale sera sensiblement egale a 8 hauteur de tete
-le tronc sera sensiblement egale a 3 hauteur de tete
-le bras sera sensiblement egale a 3 hauteur de tete
-la jambe mesurera sensiblement 4 hauteur de tete
-la largeur des epaules sera sensiblement egale a 2 hauteur de tete
-la largeur des hanches mesurera sensiblement 1 hauteur de tete

(oublie pas "sensiblement" tefocalise pas a fond dessus mais gardes ces mesures en tete)

tiens je t'ai fait le mesure qu'aurait du avoir ton perso
http://img317.imageshack.us/img317/5277 ... piezb7.jpg
tu vois ce que sa donne approximativement 8 tetes ^^(jai aussi fait un trait blanc pour te montrer l'erreur du coude)

sinon quoi d'autre;tes visages ne sont pas assez varié(et le nez n'est pas terrible) sinon si je peut te faire un reproche c'est que tu t'es trop vite casé dans le rayon manga,tu vois je comprend t'aime bien les manga et tout mais si tu veu evoluer je te conseil d'essayer d'aller voir ailleur vers les comics ou la BD européene si tu veu vraiment te forger un style propre,je te dit pas d'abandonner les influences manga moi aussi j'aime bien le manga mais justes elargir tes horizons,enfaite je te dis ca parceque moi meme au debut j'avais un style tres manga tu vois et j'ai decouvert que c'etait pas finalement le style que j'aimer le plus,alors voila si tu veu réellement decouvrire ton vrai style varie tes influences inspire toi a droite a guauche parceque apres tout audela des appelation "manga","comics" ou"BD européene" tout ca ne reste que du DESSIN globalement et s'enfermer dans un style ne peut que te desavantager,surtout que les auteurs de manga malgrés qu'il y en est pas mal qui sont excellent,la majoriter (oui je dis bien la majoriter U.U) sont assez mauvais anatomiquement(ne serait ce que l'auteru de airgear et tenjo tenge malgrés le fait que j'adore ces dessins,il multiplie les fautes d'anatomie au niveau des mains et ce bien audela du simple choix graphique) alors voila ce que je veu dire c'est que si tu t'inspire trop d'eux tu risque de reproduire les memes erreures,c'est pour ca c'est important de varier les styles d'inspiration ;-) (et pour te lancer je sias pas si tu le connais mais va faire des petites recherche sur des dessinateur tel qu'adam hughes ou plus recent mike choi,quoique le dernier etant asse dur a trouver je te balance une image http://img162.imageshack.us/img162/9168 ... 089xr8.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/6963/10vn9.jpg)

voila j'espere avoir pu t'aider sur la longue route desesperante du dessin =_=
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bien vu Faïçal pour les différents styles de dessin...
Il a raison Eikichi, essaye d'autres trucs, ça peut-être que bien pour toi (et pour nous surtout :shock: )

Tiens voila un exemple de BD Européenne :
Image

EDIT : Pfiou, sacré bordel pour arriver à remettre une simple image, m'enfin...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Eh ben merci faical, encore une fois, je vais enregistrer le systeme de tete pour l'avenir, c'ets vachement utile. =D

Pour ce qui est du style, je faisais dans le style bd americaine, europeene avant de pousser dans le style "manga", donc j'y ai deja toucher ^_^ et bon, j'aime pas trop, je suis plus a l'aise dans le style "manga". Enfin bon, je rentrerait pas a fond dedans hein, j'essaie d'y atoucher la petite touche "realiste" comme ce qu'a fait Nomura sur les artwork de FF8 et FFX.

Encore merci. ;)
Image
uzumakinaruto59
Aspirant ninja

Message par uzumakinaruto59 »

Super comme d'hab ainsi que la colo ;-)
ImageImage
Répondre