Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Bien Itachi-san, ça nous pendait sur le nez mais, personnellement et je ne pense pas être le seul, j'avais jamais fait le rapprochement :D
Oué enfin si maintenant il faut élever sa culture à celle du mangaka...La mouche est surement une allusion à un mythe.
Peut-être un démon genre Belzébuth ou un truc du même style.
Il nous manque je pense une ou deux références pour bien comprendre aussi
A moins que ça ne concerne que les occidentaux j'trouve ça dommage.
J'connaissais pas le mythe Susano'o avant de voir Itachi l'utiliser mais ça m'a pas empêché d'apprécier

Sinon vis à vis du chapitre j'aurais jamais cru que Tite oserait donner un power-up de force/classe/notoriété à Hisagi de cette façon.
C'est tout bon pour moi du coup

Si jamais on doit voir une évolution des shinigamis non-capitaines de la SS dans un futur plus ou moins proche on devrait logiquement voir un bankai pour Rukia, Hisagi et ptêt bien Kira, chose que j'espère depuis un moment déjà pour les 2 premiers.
Hinamori aussi sans doute (j'ai le souvenir qu'elle est bien placée dans les vote de popularités)kito a écrit : Si jamais on doit voir une évolution des shinigamis non-capitaines de la SS dans un futur plus ou moins proche on devrait logiquement voir un bankai pour Rukia, Hisagi et ptêt bien Kira, chose que j'espère depuis un moment déjà pour les 2 premiers.

J'ai hésité à la mettre de même que Matsumoto, mais la première me parait trop faible pour que ce soit pertinent et la seconde aurait probablement un bankai beaucoup trop similaire à celui de Byakuya
kito a écrit :J'ai hésité à la mettre de même que Matsumoto, mais la première me parait trop faible pour que ce soit pertinent et la seconde aurait probablement un bankai beaucoup trop similaire à celui de Byakuya
Pourquoi donc ? Leurs shikai sont différents. À la limite, je verrais un bankai plus similaire celui de Konamura (matérialisation d'un aspect quelconque), ou de Tosen (car son "chat" est fait de poussière, donc pourrait rendre aveugle).
Bah ils sont quasi identiques leur zanpakuto: la façon dont ils se dispersent, la façon dont ils attaquent (plus subtil pour Matsumoto), leur portée...etc.
Ca paraitrait logique que son bankai comme pour Byakuya soit juste une augmentation de la puissance/portée/taille...etc.
Pourquoi tu parles de Tousen?
Ca paraitrait logique que son bankai comme pour Byakuya soit juste une augmentation de la puissance/portée/taille...etc.
Pourquoi tu parles de Tousen?

Ouais c'est pas faux, en même temps je me demande la gueule que pourrait avoir le bankai de Kira, au vu de la capacitée de son shikaikito a écrit :J'ai hésité à la mettre de même que Matsumoto, mais la première me parait trop faible pour que ce soit pertinent et la seconde aurait probablement un bankai beaucoup trop similaire à celui de Byakuya
Je comprend pas le raport avec le zanpakuto de Tousen par contre

EDIT; tu m'as pris de vitesse Kito

-
- Jounin
Le bankai de Tosen aveugle les gens. Hors le shikai de matsu est fait de poussière, ou quelque chose du genre. Et la poussière quand ça va dans les yeux, bah c'est relou ! 

Des mini-lames aussi légères que des pétales ou même un blizzard ça rend aveugle aussi

J'vois pas vraiment en quoi Matsumoto serait mieux placée pour aveugler quelqu'un mais soit...
Kira il a déjà un shikai qui poutre une bonne partie des bankais à mes yeux donc j'le vois bien avec quelque chose de pas très subtil comme Ikkaku.
Tu sais Kito ca restait mon interprétation de la chose ^^
-
- Corbeau Myope
Aizen a tué plus de subordonnés que d'ennemis j'ai l'impression
Le Shikai de Shinji paraît con mais mine de rien c'est vachement déstabilisant… du coup, Aizen a une égratignure !
Bon après ça marche pas bien longtemps mais c'est un bon début
Monsieur «le seul à pouvoir affronter Aizen» arrive.

Le Shikai de Shinji paraît con mais mine de rien c'est vachement déstabilisant… du coup, Aizen a une égratignure !

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'ai jamais aimé le personnage de touzen, et sa transformation en hollow (résurection) était tellement moche que je suis soulagé de la voir disparaitre, pourtant il avait une certaine classe avec le masque...
donc il y a quand même un tout petit regret...
Apparemment aizen le termine lui-même, et on se demande pourquoi : est-ce simplement une pirouette de l'auteur pour éviter qu'un gentil tue un autre "humain" et pour accentuer le fait qu'aizen est vraiment un salaud? Est-ce parce qu'il n'accepte pas la "défaite" chez ses soldats comme certains méchants le disent parfois? Ou est-ce pour une autre raison bien spécifique?
Perso jai toujours imaginé qu'aizen pouvait forger une clé du roi en utilisant l'énorme énergie spirituelle libérée par la mort des combattants (espadas ou shinigami) en lieu et place des 100 000 âmes nécessaires... Ce serait une autre façon "d'enfler" une nouvelle fois tout le monde : en laissant faire son boulot au gotei 13, soit parce qu'il n'est pas assez fort pour vaincre tous ses espadas en même temps et donc il ne veut pas se les mettre à dos, soit parce qu'il veut juste s'amuser, soit parce qu'il a besoin de plus d'énergie que ce qu'ont ses soldats...
Bref, en tous cas l'arrivée d'ichigo est plutôt bien rendue, c'est une des choses que kubo fait encore plutôt bien, avec une bonne qualité du dessin, à défaut d'avoir des combats aussi intéressants qu'avant.
Je me demande quand même si aizen a gardé ses vasto lordes en réserve. Je me rappelle qu'il y a des adjucas parmi les espadas, et que le n°9 était un gilian, mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de vasto lordes depuis un bon moment, et vu qu'on n'est a priori pas encore près de voir les bankai des capitaines 1, 8 et 13, sans parler de urahara, du père d'ichigo et de la garde royale, on devrait encore avoir un power-up des méchants dans le futur je suppose.

Apparemment aizen le termine lui-même, et on se demande pourquoi : est-ce simplement une pirouette de l'auteur pour éviter qu'un gentil tue un autre "humain" et pour accentuer le fait qu'aizen est vraiment un salaud? Est-ce parce qu'il n'accepte pas la "défaite" chez ses soldats comme certains méchants le disent parfois? Ou est-ce pour une autre raison bien spécifique?
Perso jai toujours imaginé qu'aizen pouvait forger une clé du roi en utilisant l'énorme énergie spirituelle libérée par la mort des combattants (espadas ou shinigami) en lieu et place des 100 000 âmes nécessaires... Ce serait une autre façon "d'enfler" une nouvelle fois tout le monde : en laissant faire son boulot au gotei 13, soit parce qu'il n'est pas assez fort pour vaincre tous ses espadas en même temps et donc il ne veut pas se les mettre à dos, soit parce qu'il veut juste s'amuser, soit parce qu'il a besoin de plus d'énergie que ce qu'ont ses soldats...

Bref, en tous cas l'arrivée d'ichigo est plutôt bien rendue, c'est une des choses que kubo fait encore plutôt bien, avec une bonne qualité du dessin, à défaut d'avoir des combats aussi intéressants qu'avant.
Je me demande quand même si aizen a gardé ses vasto lordes en réserve. Je me rappelle qu'il y a des adjucas parmi les espadas, et que le n°9 était un gilian, mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de vasto lordes depuis un bon moment, et vu qu'on n'est a priori pas encore près de voir les bankai des capitaines 1, 8 et 13, sans parler de urahara, du père d'ichigo et de la garde royale, on devrait encore avoir un power-up des méchants dans le futur je suppose.
-
- Ninja de Légende
Tient Lucio:
http://www.raw-paradise.com/
Sympa l'arrivé d'Ichigo!
Sinon je serais Gin je serais un peu stresser de voir le boss tuer un par un ses soldats.
Mais bon il va poutrer le GiN
http://www.raw-paradise.com/
Sympa l'arrivé d'Ichigo!
Sinon je serais Gin je serais un peu stresser de voir le boss tuer un par un ses soldats.

Mais bon il va poutrer le GiN

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.