Quoi que, Kubo serait cap de ça => Ichigo se met en hollow bankai, te sors une technique sorti de matusalème, et c'est plié. Aizen repart dans sa cambrousse et on a une nouvel arc :D
Bien sur que j'y crois, c'est pour ça qu'aizen élimine ses larbins, il sait qu'il a les vastos avec lui pour aller chez le roi. D'ailleurs tout bleach se dirige vers le roi, Aizen est là pour avoir la clé, des membres ont été introduit avec les flashback, etc. J'y crois à fond :D
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Après 2 semaines c'est pas étonnant de voir un chapitre sous cette forme.
Peu de développement mais des pages magnifiques.
Ceci dit j'ai bien aimé voir un chapitre où le héros fait face au boss, c'est assez rare dans ce manga et ça donne une drôle d'impression de voir ces deux personnages se confronter non?
Par contre Unohana n'est pas là... Elle a laissé Ichigo rejoindre les autres en full speed ou bien elle attend une opportunité pour attaquer?
PS:C'est moi ou y a un ptit clin d'oeil à Grimmjow sur la page où Aizen pose ses doigts sur la poitrine d'Ichigo ?
avec son masque sur la joue ? j'ai aussi pensé à lui lol
Sinan faut peut être arreter, genre Aizen il est de taille contre Shunsui, Hitsugaya, Shinji, Soi fon, et les d'autres vizards tous en même temps ?
Et il fait quoi le vieux Yama ? une sieste ?
Ca doit faire une cinquantaine de chapitres que les pilliers ne sont plus protégés, ce qui est évidemment complètement con.
Au lieu de faire son grosbill, Aizen aurait pu les faire démolir (facile), tuer tout le monde, raser la Soul Society et boucler le manga, mais nooon ... vazy que je fais le poseur avec mon népée, que je fais péter mes subalternes comme des boutons d'acné, que je te fais des exposés sur la confiance, la vie, l'amour, la haine ... et ça ne fait que commencer.
La comparaison entre Kubo et Oda ou Togashi (pour prendre des mangakas qui mettent en scène des batailles actuellement) est tellement désavantageuse qu'elle en devient presque cruelle. A quand des cours du soir dans les sous-sols du WSJ ?
Et à propos du chapitre : c'est très intelligent de la part des shinigamis présents de croire qu'ils pourront servir à quelque chose alors qu'ils sont tous sous l'emprise du zanpakuto d'Aizen. Bien joué les gars. *facepalm*
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Il doit toucher un peu d'argent sur les ventes du WSJ, je vois pas d'autres raisons pouvant le pousser à faire duré la comédie comme ça.
Sinon j'ai bien aimé le début bizarrement. Après la scène finale du chapitre.. un grand LOL.