Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

justice a écrit :
k1Rua a écrit : Enfin de toute façon la question ne se pose même pas, on sait bien que Ichigo va one-shooté Aizen au prochain chapitre 8-)
C'est de l'humour ? :hein:
Oui a mon avis c'est de l'ironie, enfin j'espère :lol:
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Quoi que, Kubo serait cap de ça => Ichigo se met en hollow bankai, te sors une technique sorti de matusalème, et c'est plié. Aizen repart dans sa cambrousse et on a une nouvel arc :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Nan, Aizen doit gagner cette bataille pour avoir l'arc du roi et des persos capable de poser une résistance au vastolords et à Aizen
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Zera~ a écrit :Nan, Aizen doit gagner cette bataille pour avoir l'arc du roi et des persos capable de poser une résistance au vastolords et à Aizen
T'y crois encore à la Garde Royale ? :ange: Ils vont réussir à être le tour de force qu'ont été les membres de l'Espada :langue:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Bien sur que j'y crois, c'est pour ça qu'aizen élimine ses larbins, il sait qu'il a les vastos avec lui pour aller chez le roi. D'ailleurs tout bleach se dirige vers le roi, Aizen est là pour avoir la clé, des membres ont été introduit avec les flashback, etc. J'y crois à fond :D
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Chap sympa ,surtout la fin ,Aizen tjs aussi puissant.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il se passe rien mais c'est toujours amusant de voir le gouffre d'expérience entre Clark et Ichigo :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Il se passe rien mais c'est toujours amusant de voir le gouffre d'expérience entre Clark et Ichigo :langue:
Je dirais plutôt navrant moi a la place d'amusant, a ce rythme la c'est pas un power up qu'il faudra a Ichigo mais un miracle :roll:
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Après 2 semaines c'est pas étonnant de voir un chapitre sous cette forme.
Peu de développement mais des pages magnifiques.

Ceci dit j'ai bien aimé voir un chapitre où le héros fait face au boss, c'est assez rare dans ce manga et ça donne une drôle d'impression de voir ces deux personnages se confronter non?
Par contre Unohana n'est pas là... Elle a laissé Ichigo rejoindre les autres en full speed ou bien elle attend une opportunité pour attaquer?

PS:C'est moi ou y a un ptit clin d'oeil à Grimmjow sur la page où Aizen pose ses doigts sur la poitrine d'Ichigo ? :hein:

Message par Shinfei »

avec son masque sur la joue ? j'ai aussi pensé à lui lol

Sinan faut peut être arreter, genre Aizen il est de taille contre Shunsui, Hitsugaya, Shinji, Soi fon, et les d'autres vizards tous en même temps ?
Et il fait quoi le vieux Yama ? une sieste ?
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ca doit faire une cinquantaine de chapitres que les pilliers ne sont plus protégés, ce qui est évidemment complètement con.

Au lieu de faire son grosbill, Aizen aurait pu les faire démolir (facile), tuer tout le monde, raser la Soul Society et boucler le manga, mais nooon ... vazy que je fais le poseur avec mon népée, que je fais péter mes subalternes comme des boutons d'acné, que je te fais des exposés sur la confiance, la vie, l'amour, la haine ... et ça ne fait que commencer.

La comparaison entre Kubo et Oda ou Togashi (pour prendre des mangakas qui mettent en scène des batailles actuellement) est tellement désavantageuse qu'elle en devient presque cruelle. A quand des cours du soir dans les sous-sols du WSJ ?

Et à propos du chapitre : c'est très intelligent de la part des shinigamis présents de croire qu'ils pourront servir à quelque chose alors qu'ils sont tous sous l'emprise du zanpakuto d'Aizen. Bien joué les gars. *facepalm*
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pour ce chapitre, j'ai ri :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Pourquoi il n'élimine pas ichigo pourtant le seul "espoir" de la SS ?
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Il doit toucher un peu d'argent sur les ventes du WSJ, je vois pas d'autres raisons pouvant le pousser à faire duré la comédie comme ça.
Sinon j'ai bien aimé le début bizarrement. Après la scène finale du chapitre.. un grand LOL. :siffle:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Nan mais à la limite que ichigo se fasse tuer... il peut toujours se faire sauver par inoue ou son hollow quoi...
Répondre