Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
L'Espagne humiliée rentre à la casa ! Trèèèèèèès content, depuis un moment leur jeu était vraiment chiant à regarder, pour le coup Costa s'est bien planté en prenant la nationalité espagnole, mais bon il a ce qu'il mérite, pas fan des joueurs qui prennent une nationalité juste par intérêt...
L'australie m'a scotché, dommage qu'ils n'aient pas le moindre point, ça serait amplement mérité.
L'australie m'a scotché, dommage qu'ils n'aient pas le moindre point, ça serait amplement mérité.
-
- Agent Crockett
Viens de checker des images de Croatie - Cameroun. Ça craint sévère pour les camerounais, niveau image. Y a eu sur les terrain des choses vraiment-vraiment pas jolies. Un bel échec pour eux cette CDM.
Surtout que les camerounais ont bien fait chier leur fédération pour leur prime de match.
Quand on pense à l'équipe qu'ils avaient à l'epoque de Foé ( RIP
) ça craint 
Quand on pense à l'équipe qu'ils avaient à l'epoque de Foé ( RIP

Ça pue le sapin pour l'Angleterre. Mais le match d'hier était bien sympathique. Suarez, c'te terreur, quoi. C'est pas un triomphe pour l'Uruguay, clairement, mais le réalisme de Suarez a fait la différence. On peut pas dire la même chose de Rooney, même s'il a enfin marqué. J'l'ai vraiment cru maudit.
Ça me fait un peu chier, cette nouvelle défaite pour l'Angleterre. Y avait du déchet dans leur jeu, ça manquait de précision mais malgré tout, ça m'aurait fait plaisir de les voir battre l'Uruguay. Sinon, les boules, Sterling et Sturridge sont passés complètement à côté.
Pas encore éliminée, mais l'espoir est ultra-mega-maxi-mince.
Ça me fait un peu chier, cette nouvelle défaite pour l'Angleterre. Y avait du déchet dans leur jeu, ça manquait de précision mais malgré tout, ça m'aurait fait plaisir de les voir battre l'Uruguay. Sinon, les boules, Sterling et Sturridge sont passés complètement à côté.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Clair que Shrek, il aurait pu en mettre un ou deux de plus s il etait un peu plus en réussite.Heaven smile a écrit :Ça pue le sapin pour l'Angleterre. Mais le match d'hier était bien sympathique. Suarez, c'te terreur, quoi. C'est pas un triomphe pour l'Uruguay, clairement, mais le réalisme de Suarez a fait la différence. On peut pas dire la même chose de Rooney, même s'il a enfin marqué. J'l'ai vraiment cru maudit.
-
- Corbeau Myope
… Je suis vraiment en train de regarder un France-Suisse ? Le match qui se termine toujours sur des 0-0 moisis ? 
Et bordel de zeus, le Costa Rica quoi.

Et bordel de zeus, le Costa Rica quoi.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Nan mais au prochain mercato les ligues européennes vont être inondées de joueurs sud américains là
Putaiiiin Cabaye comment tu as pu manquer ça sur le peno
Bon on pardonne parce qu'il se donne à fond mais quand même
On va finir par être dans le top des favoris aux côtés de l'Allemagne et des Pays Bas à ce rythme...

Putaiiiin Cabaye comment tu as pu manquer ça sur le peno

Bon on pardonne parce qu'il se donne à fond mais quand même
On va finir par être dans le top des favoris aux côtés de l'Allemagne et des Pays Bas à ce rythme...

Merci à l'arbitre qui siffle la fin en pleine action de but et au réalisateur qui zappe un but magnifique, ils font une belle équipe.
Bon au moins le réalisateur a l'excuse du réflexe.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Bon et sinon, comme tout le monde ici (j'imagine), j'ai maté le match de l'équipe de France...ben merde, ça fait plaisir à voir ! J'avais la banane pendant tout le temps. Je me suis même pincé à un moment donné pour vérifier que j'étais bien réveillé. Un match de folie franchement.
Dans un tout autre registre, je viens de finir de mater le Iran - Argentine et ben...c'était une belle purge. L'Iran, c'est vraiment très très faible mais comme ils sont au courant, bah ils mettent le bleu de travail et ça défend serré. C'est pas beau mais c'est relativement efficace pour pas prendre de but. Je dis bien "relativement".
En face, ben c'est pas jojo non plus...au final, l'Argentine m'impressionne pas du tout mais alors pas du tout ! Et ils peuvent remercier Messi sur ce coup-là sinon ils repartiraient du match avec un point nul du match nul. Messi parlons-en aussi : le mec fait pas grand chose du match et à la 91' il se réveille. Le truc avec ce mec c'est qu'à ce moment-là, tu sais exactement ce qu'il va faire. Tu sais très bien qu'il va se décaler sur son pied gauche avec un petit crochet et enchainer avec une frappe enroulée côté opposé. Bah ça a pas manqué, et il l'a met encore.
Bref, petite victoire pour une petite Argentine. Après le match des Français hier, j'aurais même pas peur de jouer contre eux en 8èmes je pense.

Limite vaudrait mieux se les taper maintenant plutôt que d'attendre qu'ils se réveillent.
L'Allemagne est les Pays Bas c'est l'inverse, c'est des équipes qui ont tendance à s'éteindre arrivé à un certain stade
D'ailleurs le match contre le Ghana va pas tarder, je donne pas chère de leur peau ceci dit
Et autant je suis curieux de voir ce que va faire le Portugal (un Espagne bis ? ) autant je suis pressé de voir les américains se faire calmer par les allemands; ils sont comme les supporters français de base ceux là, ils gagnent un match et 'ayé, on est les meilleurs du monde
L'Allemagne est les Pays Bas c'est l'inverse, c'est des équipes qui ont tendance à s'éteindre arrivé à un certain stade

D'ailleurs le match contre le Ghana va pas tarder, je donne pas chère de leur peau ceci dit

Et autant je suis curieux de voir ce que va faire le Portugal (un Espagne bis ? ) autant je suis pressé de voir les américains se faire calmer par les allemands; ils sont comme les supporters français de base ceux là, ils gagnent un match et 'ayé, on est les meilleurs du monde

Et ben pour l'instant, première mi-temps très équilibrée entre l'Allemagne et le Ghana ! Je suis même agréablement surpris par le Ghana en fait, ça joue propre et bien. Pas de but encore mais match plaisant à regarder je trouve.

-
- Corbeau Myope
2-2.
Encore une surprise, didiou. Et une qui fait assez plaisir mine de rien.

edit :
https://twitter.com/Dastardly_Pants/sta ... 0541076480
La légende et les commentaires.

Faut dire, eux ils sont pas trop habitués.je suis pressé de voir les américains se faire calmer par les allemands; ils sont comme les supporters français de base ceux là, ils gagnent un match et 'ayé, on est les meilleurs du monde

edit :
https://twitter.com/Dastardly_Pants/sta ... 0541076480
La légende et les commentaires.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Et si t'ajoutes les "gros" pays Sud-Américains qui sont pas fameux (Brésil, Argentine et Uruguay)...ça fait quand même pas mal de grosses nations qui sont pas tip top pour l'instant.