Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Shinfei a écrit :En fait il les a tellement illusionné qu'ils se sont embrochés entre eux sans le savoir XD
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :lol2:
Oh j'suis pété :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

N'empêche, c'est bien d'avoir un Aizen avec une autre expression sur le visage, même si c'est un Genjutsu
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Ahhhh aizen qui insulte un capitaine et l'un de mes preferes, ca c'est bon, kubo met enfin du scnenario... :boulay1:

Mais bon ca sent effectivement une entourloupe, car seul ichigo peut vaincre aizen, et si quelqu'un doit le tuer, je prefere pas que ce soit la crevette, il est ou uhara!!!!! On sait toujours rien de lui.

Bleach c'est le manga ou des personnes sont surment plus fort que le mechant, mais qu'on verra jamais se battre.
La mort n'est que le commencement.

Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

lucio a écrit :
Shinfei a écrit :En fait il les a tellement illusionné qu'ils se sont embrochés entre eux sans le savoir XD
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :lol2:
Oh j'suis pété :D
Attends rigole pas, ça pourrait être vrai :mrgreen:

Genre la tech de Ginyu dans dragon ball, il vient de changer de corps avec l'un des shinigami et paf :lol:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Enfin un chapitre intéressant même si on sait tous que tout ça n'est qu'une illusion. Néanmoins, j'ai bien apprécié la combinaison des pouvoirs de tous ces capitaines.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

La tête d'Aizen quand il voit Hirako quand même ! Collector
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Avec le petit "Shit !" qui va bien :kamool:

Voila ce que j'aime voir !
De la PRO-FON-DEUR...
C'est pas bien compliqué de mettre des expressions et des paroles à ses persos quand même :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est clair, et puis aussi le sourire de Hirako est tout simplement monstrueux... J'adore :D
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je mise un Euro sur Soi Fong, elle était juste a coté d'Aizen :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pas mal Justice, c'est possible mine de rien.

Par contre j'ai du mal à voir quand Aizen aurait pu lancer son illusion, surtout qu'Ichigo lui n'ait pas pris dans le genjutsu donc il aurait vu qu'ils se battent dans le vent et que c'est pas le vrai Aizen non? Sinon à quoi il sert Ichigo. :hein:

Peut être qu'Aizen se surestime en pensant battre tout les capitaines et Vizard en même temps juste avec sa lame, il avait probablement pas prévu qu'il y ait un travail d'équipe vu l'ego sur-dimensionné de chacun.

Ceci dit Aizen était au plus bas de sa force là, il faisait que trancher les gens à tour de bras sans forcer, si il s'énerve et qu'il commence à sortir le kido et qu'il sort son reiatsu à fond, je pense que Karakura va trembler.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

nataku a écrit : Par contre j'ai du mal à voir quand Aizen aurait pu lancer son illusion, surtout qu'Ichigo lui n'ait pas pris dans le genjutsu donc il aurait vu qu'ils se battent dans le vent et que c'est pas le vrai Aizen non? Sinon à quoi il sert Ichigo. :hein:
Si c'est pas une illusion, Ichigo serait encore plus inutile, y a eu une bonne centaines d'ouverture dans le chapitre et il a pas bougé.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il me semble assez sublimé par la puissance d'Aizen à ce moment là ( p.1 p.2 et 3) il est plus dans l'état d'esprit d'essayer de tenter quoique se soit face à la démonstration d'Aizen.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout, justement comme il ne bouge pas et il a l'air surpris, il n'est pas pris dans l'illusion, par conséquent, il voit la vérité, et certainement qu'il voit tout ses potes se faire debouaté....
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Moi je dis fake.

Je savais pas que les auteurs de dragonballuniverse faisait aussi des chapitres pour Bleach maintenant :yes:

En tout cas la case où on voit Hirako avec le sourire jusqu'aux oreilles quand il libère sa release déchire. Mais bizarrement j'ai un petit espoir que Aizen soit vraiment touché quelque chose qui le pousse à battre en retraite parce que franchement le combat na pas lieu d'être. On sait tous que Ichigo ne va jamais gagner maintenant et que ce sera pour la fin du manga.
Donc pourquoi pas se servir de ce chapitre pour pousser Aizen à battre en retraite ou mettre un de ses plans en actions histoire de faire avancer l'intrigue ?

Sinon le chapitre est bien sympathoche. Ca fait plaisir de voir une certaine coordination de la part de capitaines. Mais sa reste toujours abuser de voir Aizen poutrer des capitaines sans libérer son sabre :???:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'espere que tu as raison, comme ca on commencerait un nouvel arc, et on ira sur quelque chose de propre...
Enfin, on espère !
Image
Répondre