j'ai adoré c'était bon jusqu'à la dernière seconde.
Modérateur : Ero-modos

Ils ont rien lâché jusqu'à la fin, même à 2-0, c'est impressionnant.
 Ils ont rien lâché jusqu'à la fin, même à 2-0, c'est impressionnant.
 .
. 

Je sais pas si le forum Naruto Übersetzung existe mais si c'est le cas je suis sur qu'ils doivent dire la même chose de leur équipe.Vendredi France - Allemagne, ça va chauffer, faudra hausser le ton sinon on aura beaucoup de mal.
 À l'inverse, les journaux étrangers ne semblent pas nous avoir trouvés aussi mauvais qu'on s'est trouvés nous-même…
 À l'inverse, les journaux étrangers ne semblent pas nous avoir trouvés aussi mauvais qu'on s'est trouvés nous-même…

Bon bah, une de plus aux prolongations, quoiItachi-san a écrit :On verra ce qu'il en est de Belgique-USA, mais pour l'instant y a que le Colombie et la France qui se sont qualifiés "proprement" (dans le temps règlementaire et sans prendre de buts).
 . Assez hardcore au final ces 8e. De ceux que j'ai pu voir, clairement, c'est Allemagne-Algérie qui a ma préférence. Par contre, sérieux, la Belgique est encore là... Alors ouf, y a déjà plus la Suisse, mais les belges sont toujours dans la compét'. J'espère les voir sauter face à l'Argentine.
. Assez hardcore au final ces 8e. De ceux que j'ai pu voir, clairement, c'est Allemagne-Algérie qui a ma préférence. Par contre, sérieux, la Belgique est encore là... Alors ouf, y a déjà plus la Suisse, mais les belges sont toujours dans la compét'. J'espère les voir sauter face à l'Argentine.  

Y a faute sur le but en plus.
 Y a faute sur le but en plus.

Mais les mauvais choix dans la surface, c'est un peu l'histoire des trois derniers matches…
 Mais les mauvais choix dans la surface, c'est un peu l'histoire des trois derniers matches…