Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Comment et Wiltord ? Le jours où il a marqué le but égalisateur face à l'italie vous etiez tous contents. Wiltord il juste une baisse de regime et enplus il a pas le temps de s'exprimer vu le temps que Domenech le laisse jouer...Et puis il a 30 ans ou 31 ans. Il peut pas faire la dif en 10 mn de temps reglementaire ou 3mn de temps additionnel. Wiltord ne merite ps d'etre associé à Govou ils sont complètement differents.Ancilla a écrit :Non, pas du tout... Qu'est ce que je peux avoir peur quand Govou (et Wiltord) rentre sur le terrain
![]()
-
- Chunnin
ouais c vrai que Wiltord décois un peu mais il ne faut pas comparer un âne avec un ch'val de courses koumême
avant Vieira c t une merde pour quasi tt le monde maintenant c'est ..
j'vous l'a fait à la Raymond :

"Ne vous inquietez pas, Wiltord sera un élément majeur de cette coupe du monde.."
et Hop, il suffit que le gourou Domenech parle de lui et il fera une passe décisive et un but face au brésil comme pour vieira,vous verrez.. "IL a parlé, Wiltord le fera"

avant Vieira c t une merde pour quasi tt le monde maintenant c'est ..

j'vous l'a fait à la Raymond :

"Ne vous inquietez pas, Wiltord sera un élément majeur de cette coupe du monde.."
et Hop, il suffit que le gourou Domenech parle de lui et il fera une passe décisive et un but face au brésil comme pour vieira,vous verrez.. "IL a parlé, Wiltord le fera"

No stress, fulltime
-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Ben Suffit de lire la presse etrangaire (Je parle pas de l'espagnole-.-) pour voir que pas tout le monde pense comme ca..
Mais bon la n'est pas la question.. la question c la remarque de celui qui comprend tout a tout -.-
Mais bon la n'est pas la question.. la question c la remarque de celui qui comprend tout a tout -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Jounin
EDIT HS ( désolé ) :
écoutez ( pour certains qui se reconnaitront je pense ), ici c'est un topic pour parler foot et non pour se crêper le chignon donc si c'est pour nous faire témoigner de votre mésentente faites le par MP et laissez-nous en dehors de vos propos anti-sport et anti-fair-play.
il y a deja eu un avertissement de la part d'un modo et perso j'ai pas envie que ce topic soit fermé pour des raisons aussi simplistes, donc SVP soyons sport et neutres.
Fin du HS ( encore désolé ) !!
j'espère qu'il va aligné le duo d'attaquant henry-trézéguet, déja ce dernier qui était sur le banc de touche doit avoir la rage de vaincre, idem pour le henry qui a décu tout le monde de sa médiocre prestation ( et je le pense ) de contre les espagnols.
mais à l'heure actuelle, VIVA ARGENTINA contre les allemands !!
écoutez ( pour certains qui se reconnaitront je pense ), ici c'est un topic pour parler foot et non pour se crêper le chignon donc si c'est pour nous faire témoigner de votre mésentente faites le par MP et laissez-nous en dehors de vos propos anti-sport et anti-fair-play.
il y a deja eu un avertissement de la part d'un modo et perso j'ai pas envie que ce topic soit fermé pour des raisons aussi simplistes, donc SVP soyons sport et neutres.
Fin du HS ( encore désolé ) !!
j'espère qu'il va aligné le duo d'attaquant henry-trézéguet, déja ce dernier qui était sur le banc de touche doit avoir la rage de vaincre, idem pour le henry qui a décu tout le monde de sa médiocre prestation ( et je le pense ) de contre les espagnols.
mais à l'heure actuelle, VIVA ARGENTINA contre les allemands !!

FFNPA team is GOOD
J'aime pas et j'ai jamais aimé Wiltord désolé, ses performances actuelles ne m'aide pas vraiment à apprecier le joueur. Il est devenu beaucoup trop polyvalent à mon gout ! Il est trop moyen partout je trouve.Neack a écrit :Comment et Wiltord ? Le jours où il a marqué le but égalisateur face à l'italie vous etiez tous contents. Wiltord il juste une baisse de regime et enplus il a pas le temps de s'exprimer vu le temps que Domenech le laisse jouer...Et puis il a 30 ans ou 31 ans. Il peut pas faire la dif en 10 mn de temps reglementaire ou 3mn de temps additionnel. Wiltord ne merite ps d'etre associé à Govou ils sont complètement differents.
Après pour le but égalisateur face à l'Italie, c'etait bien. Tout le monde monde, moi y compris, étaient content ce soir là. Ce ne fait pas de lui un joueur des plus talentueux pour autant, chanceux plutôt !
Après ce n'est que mon avis, pas la peine d'en débattre ^^
-
- Jounin
Je suis dégouté, je ne cache pas qu'avec le jeu produit par l'Argentine depuis le début de la Coupe du Monde, j'espérais intérieurement (et extérieurement
) qu'ils aillent au bout... mais bon c'est le foot et le pire : éliminé sans perdre, ça blase. D'autant plus qu'à part l'envie et le public, les allemands n'ont rien produit au niveau du jeu.
Pour résumer en un mot : DÉCEVANT...
Allez l'Allemagne, maintenant...

Pour résumer en un mot : DÉCEVANT...

Allez l'Allemagne, maintenant...

-
- Ninja de Légende
Ce match a vraiment été moyen je trouve...
Et les argentins... ok de bons joueurs, mais un mauvais coach !!!!
J'ai trouvé les remplacements nuls à chier ! A 1-0, l'Argentine aurait dû tenter d'en marquer un second au lieu de vouloir tenir à tout prix.
Bon, les "favoris" tombent un à un là, après l'Espagne, l'Argentine.
Et demain le Brésil
Et les argentins... ok de bons joueurs, mais un mauvais coach !!!!
J'ai trouvé les remplacements nuls à chier ! A 1-0, l'Argentine aurait dû tenter d'en marquer un second au lieu de vouloir tenir à tout prix.
Bon, les "favoris" tombent un à un là, après l'Espagne, l'Argentine.
Et demain le Brésil

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----