Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Vos derniers achats

Message par k1Rua »

Itachi-san a écrit :Pour être exact, le mode "difficile" de la version japonaise était devenu le mode normal dans la version européenne, et l'édition spéciale revient à la difficulté originale… parce que ouais, dans la version que j'avais jouée les boss ils étaient costauds quand même. :euh:

Quand je me souviens du dernier combat contre Vergil dans DMC3 et que je compare à celui de DmC… bah c'est pas pareil quoi. :lol: J'crois qu'il m'avait fallu genre 3 jours pour le battre…
Mais carrément. Tu serrais les fesses pendant chaque boss. Par contre, qu'est-ce que tu les savourais tes victoires.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

guiguizmo a écrit :Du coup, je me retrouve avec une version demat de Bioshock 1 sur les bras, ca interesse quelqu un?
Je l'ai sur xbox, mais si personne en veut, je prend !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'en ai une version aussi en rab' du coup, si jamais ça se bat pour l'avoir ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bah je suis de ceux qui ont jamais joué à Bioshock (juste un peu au 2 chez un pote, le temps de lui niquer sa save car j'ai pas fais gaffe à la sauvegarde auto XD)

Donc partant si vous avez personne à qui filer =p
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon OK, édition spéciale ou pas, DMC3 est toujours aussi dur, pas de problème de ce côté là. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

Je suis faiiiiiiiiiiiiiible.

Message par lebibou »

J'ai reçu un p'tit jeu indé par la poste. Un truc pas trop connu. Bioshock infinite que ça s'appelle. Je sais pas trop si vous en avez entendu parler :siffle:

(Par contre, c'est pas dit que j'y joue maintenant vu que j'attendrais sans doute que ma copine revienne pour glisser la galette dans la console mais bon, le jeu me faisait de l'oeil et je me demandais en permanence si je devais craquer ou pas. Au moins, ça me fait cette frustration en moins).
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Attendre que ça copine revienne pour commencer à jouer à un jeu vidéo ? Quelle idée saugrenue :eek:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai trop peur pour y jouer tout seul. :euh:

Puis bon, elle aime bien les jeux vidéo et elle aime bien me regarder jouer en plus.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

lebibou a écrit :j'attendrais sans doute que ma copine revienne pour glisser la galette dans la console
Y'a une métaphore là ?

Tiens, je pourrais acheter la version premium sur PC pour 56€ avec les frais de livraison... vais ptêtre me laisser tenter !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:lol2: :lol2: :lol2:

Aller hier soir j'ai craqué

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

Maintenant que j'y pense, j'achète quasiment que des BTA moi. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je suis faiiiiiiiiiiiible 2

Image

Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne m'achète une 3DS; clairement je l'achète uniquement pour les 2-3 licences (je n'ai aucun amour pour elle contrairement à la VITA) qui ne verront jamais le jour chez Sony.
Autant vous dire que si une série comme Fire Emblem sortait un épisode Vita... ce serait la folie dans mon calbute et j'aurai jamais acheté ce pack là :euh:

Mais bon c'est pas le cas... Je pensais que Bravely Default serait le jeu qui m'obligerait à acheter cette console mais j'ai entendu quelques mauvais retours dessus (pas objectifs donc je vais pas en tenir compte) mais dés que j'ai vu qu'Awakening avait récolté de très bons tests j'ai pas pu résister.

Faut dire que Sacred Stones a fait son temps de mon côté et Radiant Dawn était moyen/bon.

Du coup j'ai pleiiiiin de jeux à rattraper, notamment Zelda, les 2 Shin Megami Tensei, éventuellement les 2 Kingdom Hearts, le dernier Dragon Quest, le Golden Sun, le Suikoden Tactics et ptêt Kid Icarus.
(par contre les jeux comme Luigi's Mansion non merci, malgré leur qualité je vais pas balancer 40€ pour finir un jeu en 4h...)

Message par Radaj »

Luigi's Mansion 2 c'est plutôt 12h en général :jap:

Je sais pas d'où tu les sors tes mauvais retours sur Bravely Default en revanche :hein: Parce que le seule raison qui fait que je ne l'achèterai peut être pas, c'est qu'il y a de moins en moins de chance qu'il sorte sur 3DS euro :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Par ci par là sur les sites de JV. En terme de notes c'était soit 18 soit 07 :-|
Dans les deux cas c'était un argumentaire de kikoo.

La principale critique qui revient c'est le scénario très niais et une certaine répétitivité.

J'ai hésité à prendre une 3DS Américaine justement pour ce jeu (effectivement les chances de le voir débarquer en Europe sont minces); mais ayant déjà une Vita j'hésitais pas mal à prendre une nouvelle console; seul l'annonce du pack Fire Emblem m'a convaincu mais aux US ils mettent pas une XL, juste la version de base (pouvoir de la flemme :redface: )

Tant mieux pour Luigi's Mansion, j'ai que de bons retours sur lui surtout que j'ai pas fais le premier (seul point négatif il serait trop similaire au 1er).

Mais je suis pas un grand amateur de ce type de jeu; c'est pour ça qu'en regardant un peu le catalogue j'ai vu qu'il n'y avait, dans un premier temps, que les Mario like qui sortaient du lot.

Bon à force vous avez vu quel genre de jeu me fait vibrer donc si vous avez des bons plans n'hésitez pas hein (comme d'hab :mrgreen: )

Pour l'instant dans mon panier j'ai (par ordre chronologique d'achat prévu):
- Ocarina of time
- Dragon Quest 9
- Shin Megami Tensei Devil Survivor (le 2 je le place en dernier car l'anime passe en ce moment)
- Golden Sun obscure aurore
- Kid Icarus
- The world ends with you (si pas trop chère)
- Suikoden Tierkreis
- Fire Emblem Shadow Dragon
- Kingdom Hearts 3D
- Theatrhythm Final Fantasy (uniquement si je le trouve à petit prix)
- FF3
- Chrono Trigger