Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Pareil. Je pense aussi que la ils ont fait un beau parcours vu leur peu d'expérience. Franchement comme tu dis je pense que dans le futur ça annonce du bon.
Bon sinan en cours le Brésil - Colombie, sérieusement autant le Brésil depuis le début ils jouent bof et passe desfois avec chance mais la ils se sont reveillés
Franchement c'est vraiment une autre équipe offensive et tout. En tout cas c'est un match bourrin par contre.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
J'ai pas vu le match d'hier soir (juste les prolongations) mais rien que pour le coaching sur le gardien je dis bravo aux Hollandais, le mec rentre 2 min avant les TAB sans toucher un ballon et il en arrête deux
S'il s'était troué je pense que le coach pouvait dire bonjour aux cailloux en rentrant au pays
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
… j'arrive dans le match à la 30ème minute, j'ai cru qu'y avait un bug au tableau d'affichage, mais apparemment non. Ils ont explosé sous la pression, je vois que ça…
Bon, l'avantage, c'est que c'est moins frustrant pour nous du coup.
Shadow of Nothing...
Moi je suis content pour le moment, il y a du but, et l'équipe du Brésil ne m'avait pas emballé depuis le début du mondiale, c'est sur que l'Allemagne c'est pas le Chili ni la Colombie. (bon le 5-0 je m'y attendais pas)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Shadow of Nothing...
Bon bah ça, c'est fait ! Un peu inquiet pour les émeutes et les possibles débordements ce soir par contre...en espérant que ça se passe bien quand même.