J'préfères le "Oh, Shit"

Modérateur : Ero-modos
J'étais parti pour vérifier dans les premiers tomes avant de me rappeler que j'avais vendu mes tomes par honte d'avoir cette série entre mes Eyeshield 21 et mes One PieceItachi-san a écrit :Sur les sourcils d'Ichigo Kon fait d'ailleurs une remarque de ce genre à un moment il me sembleJe sais plus si c'est dans le manga ou dans un HS…
Ah lala, j'arrête pas de répéter la même chose, pour utiliser un shikai il faut que le possesseur du shikai libère son pouvoir, les capitaines étaient dès le départ dans une fausse impression de sécurité croyant qu'Aizen n'avait pas la possibilité d'utiliser son shikai . Ils savent pas eux que pour qu'un personnage meurt dans Bleach, il faut qu'il utilise toutes ses capacitésk1Rua a écrit : Mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cons les capitaines. Ils se savent depuis le début qu'ils sont sous l'emprise du pouvoir de Aizen vu que bon, ils ont tous été hypnotisés lors de sa démonstration de son bankai. Il peut donc utiliser à n'importe quel moment ses pouvoirs et les poutrer sans aucune difficulté. Pourtant ils continuent d'attaquer
Ben non. Ca n'a jamais été prouvé que Aizen ait besoin de libérer son shikai pour modifier la perception de ceux qu'il a déjà envoûté - c'est à ça que sert la libération du shikai, c'est un rituel. Ca explique comment il peut manipuler plusieurs dizaines de personnes en même temps sans même que son zanpakuto ou lui-même soit présent. En plus, dans ce chapitre, Shinji ne demande pas à Aizen si il a libéré son shikai, il lui demande si il a utilisé son pouvoir (trad OM).justice a écrit :Ah lala, j'arrête pas de répéter la même chose, pour utiliser un shikai il faut que le possesseur du shikai libère son pouvoir, les capitaines étaient dès le départ dans une fausse impression de sécurité croyant qu'Aizen n'avait pas la possibilité d'utiliser son shikai . Ils savent pas eux que pour qu'un personnage meurt dans Bleach, il faut qu'il utilise toutes ses capacitésk1Rua a écrit : Mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cons les capitaines. Ils se savent depuis le début qu'ils sont sous l'emprise du pouvoir de Aizen vu que bon, ils ont tous été hypnotisés lors de sa démonstration de son bankai. Il peut donc utiliser à n'importe quel moment ses pouvoirs et les poutrer sans aucune difficulté. Pourtant ils continuent d'attaquer
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Hyourinmaru a écrit :
Ben non. Ca n'a jamais été prouvé que Aizen ait besoin de libérer son shikai pour modifier la perception de ceux qu'il a déjà envoûté - c'est à ça que sert la libération du shikai, c'est un rituel.
Parce que Shinji est con. Aizen lui a expliqué en détail son pouvoir. Il sait qu'il est hypnotisé, il sait qu'il n'a aucun moyen de détecter l'hypnose, et il fait genre il est surpris de constater qu'Aizen utilise son pouvoir. Réveille toi Shinji, le principe d'une manipulation c'est de s'exécuter sans que la cible ne s'en rende compte.Shinji et c'est pas difficile a comprendre demande avec insistance depuis quand il utilise son shikai, pourquoi il demanderait ça s'il savait déjà qu'il l'utilisait déjà ?![]()
J'ai déjà envoyé les liens vers les pages qui prouvent que la libération du shikai n'est que le rituel et je déteste me répéter.S'ils remettent pas en doute sa mort, c'est tout simplement parce qu'ils estimaient qu'il n'avait pas eu la possibilité de libérer son shikai et pas parce qu'ils savaient déjà qu'ils étaient peut être dans une Hypnose mais s'en foutaient parce que ce sont des idiots![]()
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Il est pas plus con qu'un autre, t'es juste suffisamment de mauvaise foi pour le prendre pour un demeuré de première, tu confonds en plus pas mal de notions, l'hypnose en elle même est parfaite, mais ce n'est pas de ça que parlait Shinji et c'est pour ça qu'il reprend Aizen ( "What I'm asking is...." )après qu'Aizen le nargue encore .Hyourinmaru a écrit : Parce que Shinji est con. Aizen lui a expliqué en détail son pouvoir. Il sait qu'il est hypnotisé, il sait qu'il n'a aucun moyen de détecter l'hypnose, et il fait genre il est surpris de constater qu'Aizen utilise son pouvoir. Réveille toi bonhomme, le principe d'une manipulation c'est de s'exécuter sans que la cible ne s'en rende compte.