Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Le sourire suffisant et sadique c'est pas une expression dans son cas, c'est une paralysie faciale :roll:

J'préfères le "Oh, Shit" :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ca reste une expression ! Figée, ok, mais tu chipotes (à moins que ce soit moi :D )
Un peu comm Ichigo, toujours les sourcils froncés, faudrait qu'il m'apprenne, c'est tendu d'être comme ça tout le temps :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur les sourcils d'Ichigo Kon fait d'ailleurs une remarque de ce genre à un moment il me semble :langue: Je sais plus si c'est dans le manga ou dans un HS…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Sur les sourcils d'Ichigo Kon fait d'ailleurs une remarque de ce genre à un moment il me semble :langue: Je sais plus si c'est dans le manga ou dans un HS…
J'étais parti pour vérifier dans les premiers tomes avant de me rappeler que j'avais vendu mes tomes par honte d'avoir cette série entre mes Eyeshield 21 et mes One Piece :lol:
Je crois m'en souvenir aussi, ça va très bien à Kon qui lui ne fronce pas les sourcils, une fois dans le corps d'Ichigo ^^
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

C'est lorsque Ichigo combat Grand Fisher et que Kon est dans son corps avec ses deux soeurs qu'il dit ça si je me rappel bien
Image G.L.K. style
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Oui c'est bien ça Kawachi. C'est aussi la première fois qu'on découvre que Ishin cache quelque chose même si à l'époque on pouvait pas se douter de sa puissance.

J'ai pensé à un truc qui pourrait être possible que si Ichigo était intelligent (donc c'est impossible ou alors mis en place par un mec du niveau de Urahara). Comme c'est le seul à ne pas être sous l'emprise du Shikai de Aizen, pourquoi ne dirige-t-il pas l'attaque à l'instar de Lellouch dans Code Geass en donnant des ordres où attaquer, qui doit attaquer, etc.
Ca éviterait pas mal de conneries comme transpercer un de ses amis (Aizen n'aime vraiment pas son ancienne vice-capitaine :lol:) et ça pourrait donner des chapitres vraiment pas mal s'ils sont bien traités!
Et surtout des attaques beaucoup plus efficaces que celles que l'on peut assister en ce moment. Au moins ça fait du ménage chez les personnages chiants (juste après un concours de "popularité") :mrgreen:

Mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cons les capitaines. Ils se savent depuis le début qu'ils sont sous l'emprise du pouvoir de Aizen vu que bon, ils ont tous été hypnotisés lors de sa démonstration de son bankai. Il peut donc utiliser à n'importe quel moment ses pouvoirs et les poutrer sans aucune difficulté. Pourtant ils continuent d'attaquer :???:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

C'est pas bon d'évoluer dans la cinquiéme division quand tu es un shinigami :lol: , Hirako devenu vizard a cause de son vice-capitaine, Aizen et Gin qui sont plus ou moins tarés et Hinamori qui sert juste a se faire embrocher :mrgreen:
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

k1Rua a écrit : Mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cons les capitaines. Ils se savent depuis le début qu'ils sont sous l'emprise du pouvoir de Aizen vu que bon, ils ont tous été hypnotisés lors de sa démonstration de son bankai. Il peut donc utiliser à n'importe quel moment ses pouvoirs et les poutrer sans aucune difficulté. Pourtant ils continuent d'attaquer :???:
Ah lala, j'arrête pas de répéter la même chose, pour utiliser un shikai il faut que le possesseur du shikai libère son pouvoir, les capitaines étaient dès le départ dans une fausse impression de sécurité croyant qu'Aizen n'avait pas la possibilité d'utiliser son shikai . Ils savent pas eux que pour qu'un personnage meurt dans Bleach, il faut qu'il utilise toutes ses capacités :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

C'est surtout que de toute façon, il n'avait pas d'autres choix que d'attaquer s'il souhaitait donner une opportunité à Ichigo. S'ils n'avaient rien foutu du tout, Ichigo se serait fait laminer en moins de deux secondes.
Donc bon...

De toute façon, on sait tous Yamamoto va finir par peter un cable et va tout faire bruler sur plusieurs kilomètres, illusion ou pas illusion :ange:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense que de toute façon quoiqu'il arrive, Aizen arrivera à ses fin, c'est à dire à rentrer dans la dimension du Roi, pas vous?

C'est un des moyens d'introduire cette arc si Kubo souhaite approfondir son scénario sur ce point.

Aizen est tellement puissant que même la division zéro va probablement avoir du mal à l'arrêter, Ichigo le suivra à la trace, je voit genre un truc à la CDZ avec les temples des chevalier d'Or, limite je vois bien Ichigo affronter (par obligation) des capitaines comme à la SS et genre Aizen va l'aider.

Karagura sera probablement sauver, mais genre je vois bien Yamma-ji mourir et son reiatsu est tellement puissant qu'il vaut facilement toute les âmes de Karagura réuni.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je pense aussi a un tel scénario, Yamamoto est en retrait, il s'est pas joint à l'action collective, je présume que c'est parce qu'il a un rôle différent a jouer et ce rôle il doit le faire en solo .
Si Aizen veut la clé, il va de toute façon trouver une méthode différente de celle qu'il voulait utiliser ( raser la ville du héros ) parce que c'est irréalisable
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

justice a écrit :
k1Rua a écrit : Mais sinon c'est vrai qu'ils sont un peu cons les capitaines. Ils se savent depuis le début qu'ils sont sous l'emprise du pouvoir de Aizen vu que bon, ils ont tous été hypnotisés lors de sa démonstration de son bankai. Il peut donc utiliser à n'importe quel moment ses pouvoirs et les poutrer sans aucune difficulté. Pourtant ils continuent d'attaquer :???:
Ah lala, j'arrête pas de répéter la même chose, pour utiliser un shikai il faut que le possesseur du shikai libère son pouvoir, les capitaines étaient dès le départ dans une fausse impression de sécurité croyant qu'Aizen n'avait pas la possibilité d'utiliser son shikai . Ils savent pas eux que pour qu'un personnage meurt dans Bleach, il faut qu'il utilise toutes ses capacités :siffle:
Ben non. Ca n'a jamais été prouvé que Aizen ait besoin de libérer son shikai pour modifier la perception de ceux qu'il a déjà envoûté - c'est à ça que sert la libération du shikai, c'est un rituel. Ca explique comment il peut manipuler plusieurs dizaines de personnes en même temps sans même que son zanpakuto ou lui-même soit présent. En plus, dans ce chapitre, Shinji ne demande pas à Aizen si il a libéré son shikai, il lui demande si il a utilisé son pouvoir (trad OM).
Et sur la même page, une autre preuve : KS's power is complete hypnotism. It controls the senses at all times and can create an illusion out of any situation.
C'est un peu comme le Tsukiyomi dans Naruto, tu n'as pas le temps de réagir et donc, pas le temps de prendre Aizen de cours. Sauf que pour Aizen, même pas besoin de contact visuel car l'hypnose est continue. (Au passage, c'est probablement son bankai. Pour la bonne raison que je vois mal comment avoir un pouvoir plus puissant ...)

Séquence rétro : première démonstration de Kyoka Suigetsu, avec ce commentaire d'Aizen : Up until this moment, I simply didn't have it take its intended form.

Ca se vérifie dans les faits et dans le dernier chapitre : Aizen manipule à volonté. GODLIKE.

Bilan : Aizen n'est pas un génie, les capitaines sont des buses.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
justice
Jounin

Message par justice »

Hyourinmaru a écrit :
Ben non. Ca n'a jamais été prouvé que Aizen ait besoin de libérer son shikai pour modifier la perception de ceux qu'il a déjà envoûté - c'est à ça que sert la libération du shikai, c'est un rituel.

Je t'arrête dans ton élan, "What I'm asking is since when have you been using Kyouka Suigetsu?!" traduction de molokidan sur mangahelpers "That's why I'm asking... / ...when the hell did you start using Kyouka Suigetsu?!!" traduction de cnet128 Alors je veux bien que tu crois savoir plus de chose que Kubo qui fait réagir Shinji mais faut sortir des arguments qui réfutent l'auteur et qui prouvent l'incohérence
Shinji et c'est pas difficile a comprendre demande avec insistance depuis quand il utilise son shikai, pourquoi il demanderait ça s'il savait déjà qu'il l'utilisait et qu'il pouvait l'utiliser sans qu'ils le sachent ? :hein:
S'ils remettent pas en doute sa mort, c'est tout simplement parce qu'ils estimaient qu'il n'avait pas eu la possibilité de libérer son shikai et pas parce qu'ils savaient déjà qu'ils étaient peut être dans une Hypnose mais s'en foutaient parce que ce sont des idiots :kamool:
Un peu de logique quand même, j'appelle ça clairement de la mauvaise foi :redface:
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Je suis touché par l'enthousiasme avec lequel tu enfonces des portes déjà grande ouvertes.
Je n'ai jamais dit qu'Aizen n'utilisait pas KS. J'ai dit qu'Aizen pouvait manipuler tous les Shinigamis présents (sauf Ichigo) de manière immédiate, sans avoir besoin d'appeler son zanpakuto par exemple.
Shinji et c'est pas difficile a comprendre demande avec insistance depuis quand il utilise son shikai, pourquoi il demanderait ça s'il savait déjà qu'il l'utilisait déjà ? :hein:
Parce que Shinji est con. Aizen lui a expliqué en détail son pouvoir. Il sait qu'il est hypnotisé, il sait qu'il n'a aucun moyen de détecter l'hypnose, et il fait genre il est surpris de constater qu'Aizen utilise son pouvoir. Réveille toi Shinji, le principe d'une manipulation c'est de s'exécuter sans que la cible ne s'en rende compte.

Voir les capitaines attaquer Aizen sans s'assurer qu'Ichigo les dirige, c'est un peu comme Naruto qui irait se battre contre Sasuke en le regardant dans les yeux et en le suppliant de le bombarder de genjutsu.
S'ils remettent pas en doute sa mort, c'est tout simplement parce qu'ils estimaient qu'il n'avait pas eu la possibilité de libérer son shikai et pas parce qu'ils savaient déjà qu'ils étaient peut être dans une Hypnose mais s'en foutaient parce que ce sont des idiots :kamool:
J'ai déjà envoyé les liens vers les pages qui prouvent que la libération du shikai n'est que le rituel et je déteste me répéter.
Aizen mentionne au moins trois fois que l'hypnose est continue.
Il mentionne également que l'hypnose se fait à volonté.
Je résume - respire et lis lentement :

Shikai de rituel utilisé une seule fois + hypnose continue + manipulation à volonté = pas besoin de libérer le shikai.

Oh et une dernière chose : on a vu que Shinji sait comment marche KS, et tu sais quoi ? Unohana aussi, et par conséquent tout le Gotei et les Ryoka. Tout le monde en fait.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
justice
Jounin

Message par justice »

Hyourinmaru a écrit : Parce que Shinji est con. Aizen lui a expliqué en détail son pouvoir. Il sait qu'il est hypnotisé, il sait qu'il n'a aucun moyen de détecter l'hypnose, et il fait genre il est surpris de constater qu'Aizen utilise son pouvoir. Réveille toi bonhomme, le principe d'une manipulation c'est de s'exécuter sans que la cible ne s'en rende compte.
Il est pas plus con qu'un autre, t'es juste suffisamment de mauvaise foi pour le prendre pour un demeuré de première, tu confonds en plus pas mal de notions, l'hypnose en elle même est parfaite, mais ce n'est pas de ça que parlait Shinji et c'est pour ça qu'il reprend Aizen ( "What I'm asking is...." )après qu'Aizen le nargue encore .
Aizen dans ce chapitre savait déjà très bien de quoi voulait parler Shinji dès ses premiers mots mais joue encore avec ses sentiments et répond sur quelque chose que savait déjà Shinji ( la perfection de son hypnose ) puis l'achève avec "qui t'as dit que je pouvais pas utiliser Kyouka Suigetsu ?" et là Shinji réalise enfin que ce sont les capitaines qui pensaient que Aizen n'avait pas encore utilisé son shikai, Aizen n'a pas démenti et a laissé Hitsugaya le remercier pour quelque chose qu'il n'a pas fait et c'est là toute la finalité de ces chapitre :razz:

Pour faire plus simple Hitsugaya charge Aizen la première fois et remercie Aizen de ne pas avoir utilisé son shikai http://www.onemanga.com/Bleach/389/05/ .
Hitsugaya, un chapitre plus tard, dit à Aizen qu'il ne lui laissera pas utiliser son shikai http://www.onemanga.com/Bleach/390/03/ .
Sauf que ce que comprend enfin Shinji cette semaine, c'est que Aizen avait déjà la possibilité d'utiliser son shikai dès que Hitsugaya l'a chargé dans le chapitre 389 et c'est pour ça que juste dans cette page là, Shinji se remémore la première attaque de Hitsugaya http://www.onemanga.com/Bleach/392/17/ C'est dès ce moment là qu'ils sont tombés dans une fausse impression de sécurité, celle d'un Aizen qui ne pouvait pas utiliser son hypnose parce qu'il n'avait pas libéré son shikai
Répondre