Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

On en sait rien jade,
tout ce qu'on sait c'est qu'une fois l'esprit détruit on le revoit nulle part dans la SS ni sur terre (sauf si y'a des réincarnation sur terre ultérieurement mais ça on est pas sûr non plus...)
Oki je crois vous avoir (et toi tout particulièrement D-kon) saouler avec mes question :oops: ? Ben quoi, il m'a semblé que je sais plus quel abruti a sorti un jour que la curiosité était une qualité :shock: ! Si si, je t'assure 8-) !
Et puis, c'était juste pour encourager Cocoutouch car son persos adoré va bientôt mourir (je précise que je continue de l'encourager là :lol: ) Ok excuse bidon pour justifier la bassesse suprême de ma question (ainsi que de ma réponse d'ailleurs :roll: )
la SS est le paradis ,rukia le dit des le debut
bon ok c un paradis tt pourri mais c mieu que rien lol
Sinon c'est clair, si ça c'est le Paradis :shock: ! Mon Dieu... Vous avez vu les disparités sociales :???: . Pas bien ça :cry:
Dernière modification par Jade Von Memeth le ven. 18 nov. 2005, 21:35, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je vois pas Ikkaku mourir.

Déjà, on a rarement vu un "méchant" important mourir, alors un "gentil", faut pas y compter :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ikkaku va pas mourrir car il sort son bankai donc je sens qu'il va latter le pauvre alankar.
Image By Gaki wolf
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Une des question que l'on pourai ce poser c'est est ce que les arankar de haut niveau posséde heu aussi un Bankai ou quelque chose d'équivalent!!!

Cela pourai montrer encore plus la différrence de puissances qu'il peut y avoir entres eux!!
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

a mon avi seul les vostadores le possede ce bankai version hollow
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Camille a écrit :a mon avi seul les vostadores le possede ce bankai version hollow
Les vastrodes sont pas sensés avoir des pouvoir de shinigami car ce sont des menos,
ou alors sauf si tu sous entends qu'ils sont devenu alankars :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres bon chap j'ame bien la tete de fou de Ikkaku a la fin du chap quand il dis Ban kai puis grimjow a vraiment la classe quand il avance sur Ichigo et Rukia!!

Je pense que les arrankar style Griwjow ou Ulquiora maitrise le ban kai!
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

ikkaku je pense plutôt que la SS viendra le chercher dans un état très
critique

et pour le bankai de certains alankars, certains comme grimmjow histoir de faire un bankai vs bankai contre ichigo
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

a mon avis il ne va pas mourir ikkaku, enfin j'esper pas lol il est enormeeee ce perso.
trop classe quand il se bat, puis il va nous sortir son bankai donc on vera comment il se debrouille avec. j'esper qu'il ne le maitrisera pas tres bien...

sinon je pense également que les arankars peuvent avoir le bankai, mais pas tous.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

mais oui vous en faites pas il va pas crever ikkaku, il nous sort son bankai, il va rétablir la situation 8-)
je sais pas pourquoi mais je sens que le côté dark d'ichigo va bientôt refaire son apparition ainsi que les vizards :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi ça me déplairait pas qu'Ikkaku meurt, c'est vrai ce serait original pour une fois que dans un Shônen un gentil meurt :roll: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Aizen a écrit :Moi ça me déplairait pas qu'Ikkaku meurt, c'est vrai ce serait original pour une fois que dans un Shônen un gentil meurt :roll: .
Oui c'est certain sauf si une vielle arrive et lui redonne la vie :twisted: :twisted:

Heu ok je sort :dehors:
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

lol coco, bien trouvé.

N'empeche faudrait que je trouve un récapitulatif avec ts les nouveaux noms moi...

Moi ca m'énerve qu'Ikkaku maitrise le bankaï. c censé etre un truc exceptionnel (voir explication de byakuya) donc que ts les capitaines l'aient, ok, mais franchement, il suffit de rezyeuter le combat Ichigo vs Ikkaku.

Ce dernier n'a carrément pas le niveau !!!

Allez, bécos.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

C'est clair que ca devient assez chiant, quasiment tout le monde maitrise le bankai parmis les gentils, ou ont un niveau équivalent, alors que c'est censé etre quelque chose de légendaire et surtout tres rare,*

Ikkaku avec le bankai,+ renji aussi et rukia??

Ca fait un peu trop la ( rukia je suis pas sur)

La mort d'Ikkaku serait pas mal, ca permettrait de mettre un peu de tragédie dans le manga,

Il y a aussi l'autre la le pote a ikkaku, l'homosexuel la :p, il est pas mal fort ,avec sa technique d'absorption de l'énérgie vitale
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Au fait le raw est disponible sur BleachTrad (l'adresse est disponible sur le site de la NMT ^^).

http://www.bleachtrad.com

Et apparement Ikkaku fait bien un bankaï et je trouve ça nul surtout quand on vient de voir le 58 et que Byakuya nous explique pendant 5 minutes que rien que le fait d'appeler le Bankaï est extraordinaire :roll:
Répondre