Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est tip top! :good:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

*Ne pas dire que c'est frais, ne pas dire que c'est frais...*

C'est marrant Kurenaï, on dirais une pub que j'ai vu y a pas longtemps, mais je sais plus quoi... (Les bulles et vagues blanches...)
Très style années 70 en tout cas...
C'est très sympa... 8-)

Tiens apparement tu serais enceinte ? C'est un bonne nouvelle ça ! Félicitations Kurenaï ! :bravo: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=225
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin

Message par iori »

rooo je veniais ici pour te dire que j'aimais beaucoup ta nouvelle panoplie, ben du coup je vais te dire que j'aime beaucoup ce design (j'ai de la suite dans les idées des fois, ça m'épate :roll:)

bon c'est vrai que c'est un style qui est assez en vogue en ce moment les rayures, les ronds, toussa, et alors?? c'est cool moi j'adore alors tant mieux (on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas, que c'est pas pour me faire plaisir que tu as changé de design ^^')

du coup j'en ai profité pour aller voir comment ça rendait sur ton blog, et il est vraiment pas mal ce blog, bravo pour tout alors :bravo:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

BOn retour de vacances, fallait bien que je pose mes valoches quelque part et sur le topic de Kurenai le doigt de fée que je les pose. (first post post-vac quoi)

Aloors... Voyons voir ça. Je remonte un peu le topic et tout et tout et qu'est-ce que je vois? Mais du sublime, ça fait chaud aux mirettes (il pleuuut :cry: )

Bref, les set Grimmjaw (c'est ça, hein? J'ai du échorcher je crois, bon trop la flemme de chercher :razz: ) Les deux versions sont sympa, quoique je préfère la foncée. Oui, c'est comme ça.

Le fond Sayuki. J'adore. Sobre, classe, les couleurs, les persos. Pas besoins de frioritures. Un montage excellent.

Euh... Si je me gourre pas après c'est le set Sanzo? Sympatoche. Un nouveau style, ça change.

:hein: Les wall SDK. Pinaise quelle maestria! :shock: :shock: :shock: Le résultat est superbe, ça roxe. C'est bôôôô. Quelle poésie et la dernière version est la mieux. J'adore. :love:

Euh... Ah oui. Le wall avec les plumes. Je l'ai adopté. Je vais le mettre. Exactemment un peu le style que je recherche pour mon pc, là sur le moment. J'aime bien les... euh... zigouigis derrière les plumes et les petites loupiotes. Ca jette.

Et la ban "court de tennis" Bah moi j'aime bien. Ca fait pas mateur du tout. Lance toi dans le Web design, fichtrdiou!

Valà valà... Bon bah, je repars crapahuter dans le fofo. Trop de retard sur tout moi.
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Le vert c'est le bien \o/ \o/

Je vais me repeter mais elle claque cette banniere pour un trip comme tu dis O_O

C'est vert, c'est stylé, c'est tres accueillant et chaleureux bref j'adore O_O J'en suis pas revenue quand je l'ai vu la premiere fois. Vraiment excellent ! :mrgreen:

Pour ce qui est du court de tennis et bien euh moi je trouve pas que ca y ressemble :hein:
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Vraiment excellent ce set !!!
Bravo !!
PS : snifff a pu de plumes ...
Image
Korona Mitashi
Gennin

Message par Korona Mitashi »

Magnifique ce set O_o
Image Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

My Love a écrit :Putain, énorme :shock: :shock: :shock: Vraiment trop classe !!
plussoyage no jutsu !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: (et oui on vient meme faire ca ici :lol:)

***edit de Kakashi_ ouaaaaaaaaaais :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: ***

moi qui voulait venir faire un commentaire désobligeant ......... je repasserai une autre fois :ange: :ange:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon les deux c'est fini là ? <___< Louez-vous une chambre, merde xD

Bon bigre, c'est que j'ai pas reposté une seule fois depuis la bann, fiou, je vais en avoir des réponses à donner ^^'
Allez, courage \o/

Kakashi_ : Wouah, tu t'es perdu ? :shock: Je devrais m'auto féliciter chaque fois que tu postes ici, c'est tellement rare :mrgreen: Encore plus merci alors, ça me fait super plaisir ! Et pour le design de site euh ben, écoute hein, on monte une boite tous les deux si tu veux xD

Yiliboo : Mercii :bizou: Oui le vert c'est frais et joyeux et tout, c'est vif mais ça fait pas trop mal aux yeux \o/ Et oui le "a day in a crazy girl"s life" fallait bien les prévenir les pauvres gens qui tombaient là :roll: (et pour les traits en diagonales eh ben en fait euh je sais pas comment font les autres, moi c'est un petit pinceau moche que j'ai trouvé je sais plus où mais du coup hop, plus rapide tu meurs xD)

The Laughing Man : :lol: yay Sprite powa, ça ressemble trop à une pub pour Sprite ou Perrier ou un truc du genre, c'est vrai en plus -__-

Coco : Roooh il est bien ton post, j'ai appris des trucs ! J'aime toujours pas le tennis mais au moins je suis un peu plus renseignée xD Et oui mo aussi je me dis que c'est "frais" même si c'est un peu bizarre de dire ça pour une image -__-' Merciii :bizou:

SamsamTS : C'est vrai que ce style de banns et de créas en général est super répandu maintenant. J'ai toujours adoré ce style mais je m'y essaye depuis seulement très peu de temps, j'avais peur que ça ressemble à rien (donc en fait ça m'arrange s'il y en a partout, comme ça le mien passe un peu inaperçu lol) Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise malgré tout ! (surtout quand je vois tes trucs à toi :shock: )

Flore : Merci beaucoup :razz:

R'iryh : Oh ! C'est frais ! :eek: :mrgreen: Et oui, ça ressemble à une pub, c'est obligé, moi aussi j'ai cette impression, mais j'arrive plus à me rappeller quelle pub <__< Et euh merci pour ma supposée grossesse :oops: :oops: :shock: :kamool: :lol2: (non quand même sérieux, Kurenai enceinte ? hmmm... :bizzare: )

iori : Merci ! \o/ Je l'ai même pas posté d'ailleurs mon set, je le mettrai à la fin. Et si si j'ai changé rien que pour toi :mrgreen: (ne jamais contrarier les fous, question de diplomatie :siffle:) :mrgreen: C'est genti ld'être allé voir sur mon blog :eek: Merci beaucoup pour toussa :bizou:

Aya : Whee Ayaaaa ! \o/ *hug* C'était bien tes vacances ? :mrgreen: Suis honorée d'avoir droit à ton premier post de retour :oops: :oops: Grimmjaw ça s'écrit bien comme ça oui oui :razz: Merci beaucoup, tu m'envoies encores plein de fleurs, je vais plus passer la porte avec ça moi :oops: :oops: :lol: Le wall Kyo j'avoue même moi je l'adore -__- Enfin bon, suis contente que ça te plaise et bon retour de vacances (déprime pas trop :mrgreen:) :bizou:

Coupineuh : Yay du vert je savais que ça allait te plaire :mrgreen: :mrgreen: :bizou: :bizou:

eAgle : Désolée pour les plumes :oops: :oops: :cry: (mais comme a dit Coco, les pauvres oiseaux... :dehors:)

Korona : Merci ! :grin:

Bobby : Bon euh, je vais faire l'impasse sur les smileys et retenir qu'en gros t'aimes bien hein :mrgreen: (ça te frustres de pas pouvoir m'envoyer une méchanceté hein ?? :twisted: :twisted: )

Or donc, après tout ça, je poste donc mon set même si tout le monde l'a déjà vu (je l'ai fait après avoir posté la bann et j'avais la flemme de reposter si peu de temps après avoir déjà mis un truc...)

Image Image

Yay \o/ Comme ça je suis toute assortie et toute de vert vêtue, wheee \o/

Et enfin... ! Je m'excuse auprès de tous ceux qui participent aux tournois de sets pour leur avoir quasiment imposé le thème Asuma et/ou Kurenai mais déjà que j'ai toujours adoré ces deux-là, avec les derniers scans c'est encore pire et je voulais vraiment qu'on voit un peu plus de créas avec eux parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup et puis bon désolée :oops: :oops: :oops: Et donc j'étais trop motivée pour faire quelque chose même si ça fait longtemps que j'ai pas participé et puis comme ça en plus ça me servira de futur set et j'exhiberai partout ma "AsumaxKurenai fangirl atitioude" \o/ (Vous êtes ravis hein ?)

Enfin bon voilà, donc, mon set pour le concours.
J'ai choisi de faire un truc avec les deux plutôt qu'un seul et puis bon, je voulais attendre un peu aant de le montrer parce que je pourrais le modifier encore je pense mais fiou la flemme et puis voilà et pourquoi je parle autant moi d'abord raaah zut, en plus avec Taratata derrière Rock Music yay ça motive ce truc c'est fou \o/
Hum bref *cough* le set :

Image Image

Et voilà \o/ Et je vais aller regarder la suite de Taratata avec M \o/
"A tes souhaits... A tes souhaits..." *chante*
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'aime beaucoup l'esprit de te panoplie Kurenai Asuma, le fond est très clean et pas agressif, le problème c'est que la colo dessus ne va pas du tout avec, peut être pour quelque chose de combre mais là je trouve franchement que ça ne colle pas.

Pi pour le premier set, bah il est tout joli, rien à dire à part que j'aime bien la police d'écriture >__<
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ma chère Karen :mrgreen:

Tu sais que je veux changer d'avatar et de ban (un peu marre d'alyzée, putain de pari :twisted: ).

Tu voudrais pas m'en faire un dis s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait ? :bizou:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Mes vacances se sont super bien passer, soleil, piscine et tout le tintouin... :banane:

Mais à peine rentrée, choc! OMG! :shock: :shock: Tu as placé la barre bien haut pour le set du concours! Fichtre fichtre! J'adore ton set, tout simplement, les couleurs sont très jolies, la mise en forme et tout... Ca va bien avec ce que nous fait en ce moment tiens. Le texte d'accompagment est étudié, tiens... Ah lala, pour un retour dans le concours Ban/avatar, c'est pas très discret! :non:

Allez! *sors son artillerie lourde :twisted:, met son bandeau "Number One", craque ses doigts* Je vais essayer de rivaliser avec ça!
*Folle moi :lol: :kamool:*

Tiens avec tout ça, j'ai pas dit que j'aimais bien ton set actuel. Mais bon, on aura compris, hein?
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tout ce que tu fais est trop beau!!!!!
Et en plus, tu ne te contente pas de colorier un motif, tu le crées aussi, apparemment... J'en reviens pas!!!

Encore, encore, encore!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Moi j'aime beaucoup ton set pour le concour !!
Une ambiance couché de soleil romantique ...
Bravo !!!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai le droit de dire que tu me décourages???? ^^'
nan mais voilà je me suis dit: ouaiii kurenai et asuma pour le tournoi! ça c'est un bon thème :yes: je commence pleine d'entrain toussa, je galère bien comme il faut, du coup je ferme photoshop plusieurs fois enfin bien chiant :roll:
et au bout de 3 jours de lutte intense (enfin d'abandons successifs) je me décide à aller poster ma "panoplie" et paf je me prend la tienne en pleine face :pleur: (ça fait mal :cry:)

enfin voilà tout ce blabla sur mes malheurs pour dire que t'as encore fait une bien belle créa :banane: bravallllllll

bon et je parle même pas du tarata avec M que j'ai pas vu hein :roll:

tiens je le redis pas mais j'aime toujours autant ta panoplie qu'elle est verte :lol:
Répondre