Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

No comment pour Bordeaux :???: Même pas capable de relever la tête après un rouge :???: Un match à oublier :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

défaites de Rennes :cry: mais Paris jouait vraiment bien en attaque
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Deezert a écrit :défaites de Rennes :cry: mais Paris jouait vraiment bien en attaque
On va dire heureusement pour eux que pauleta est en forme et que la défense de rennes est plutôt moyenne en ce moment... :???:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je suis d'accord avec l''analyse de Palmo :-)

Autre grosse source d'énervement : pourquoi on a laissé partir Pauleta et qu'on se tape une chèvre blonde maintenant ? :cry:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Sortons un peu de nos frontières.
Je voudrais signaler que Trezeguet enchaîne les buts comme les perles et a nettement participé à la victoire 4-O de la juve en inscrivant un doublé.
Il est en très, très grande forme en ce moment.
Alors, Trezeguet attaquant no1 pour la coupe du monde ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Trezeguet, il est bien, que s'il marque.

Sinon dans le jeu, il sert à rien.

Alors que d'autres attaquants, même s'ils ne marquent pas, aident à déployer le jeu de son équipe et savent faire des passes.

Donc si on trouve Trezegoal, ok... sinon, on va jouer à 10 :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

D'accord avec toi mais en ce moment, il est indéniable qu'il revient au plus haut niveau. 13 buts pour 13 matches de championnat joués 8-)
On se plaint du manque de finition dans l'équipe de France, et je pense qu'avec une compo d'équipe adéquate, mettant Trezeguet dans les meilleures conditions, plutôt que de l'empetrer avec Henry, ça peut le faire.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

0-0 entre Lyon et saint-Etienne!!

Les 2 grand derbis ont étaient pauvre en but!!
Domage !
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

SAINT-ÉTIENNNEUH JE VOUS Z'AIMEUH :love: :bizou: :bravo:

YAHOU LYON N'A AS GAGNÉ !!! Ben quoi on voit dans ces moments là que Noël approche : il y a des petits miracles !!

En plus rien n'est fait maintenat !! Lyon n'est qu'à 12 points de son premier poursuivant...rien ne ous permet d'assurer qu'ils vont remporter le championat :roll: :cry: :cry:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Entièrement d'accord avec Vampire-master, la Juve et Capello, ont parfaitement compris l'utilité d'avoir un joueur comme Trezeguet, conséquence l'équipe "joue pour lui", et au final 13 en 13 match de Championnat et 4 en 4 match de League de Champions.

De plus contrairement à pas mal d'idée reçus, Trezeguet participe, au jeu, certes, il ne part pas dans des dribbles interminable, mais il fait bénéficier à l'équipe d'un excellent jeu à une touche de balle tout en remise.

Et puis au niveau du jeu de tête, ya pas photo avec henry, Cissé, ou Anelka :roll: .
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi je suis d'accord avec vous et en plus j'adore trezeguet.
mais domenech auserat-il adapter le jeux pour trezeguet. ce qui replaceré henry a un autre post.
vampire-master
Jounin

Prochain tour de coupe de France (je n'ai mis que les matches concernant les équipes de L1 :

Le Mans (L1) - Lens (L1)
Strasbourg (L1) - Nancy (L1)
Saint-Etienne (L1) - Lille (L1)
Brest (L2) - Nice (L1)
Grenoble (L2) - Lyon (L1)
Marseille (L1) - Le Havre (L2)
Nantes (L1) - Valenciennes (L2)
Calais (CFA) - Troyes (L1)
Wasquehal (CFA) - Bordeaux (L1)
Noisy-le-Sec (CFA) - Auxerre (L1)
Lyon-la-Duchère (CFA) - Toulouse (L1)
Corte (CFA2) - Rennes (L1)
Oissel (CFA2) - Sochaux (L1)
Saint-Lô (CFA2) - AC Ajaccio (L1)
Rhône-Vallée (CFA2) - Monaco (L1)
Vermelles (DH) - Paris-SG (L1)
Drancy (DSR) - Metz (L1)

Tirage très difficile pour Paris et Nancy :roll: :lol:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

vampire-master a écrit :Tirage très difficile pour Paris et Nancy :roll: :lol:
ALLEZ NANCY!!!
You will survive and explose the tronche of all them!!!

(Qu'est ce que je fous là moi??? :fou: )
vampire-master
Jounin

Erf grosse bourde de ma part, je voulais dire tirage difficile pour Paris et Metz (faut que je me repose)

Enfin, ma connerie a permis à pyjama de passer par ici :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Nil Sanyas a écrit :Trezeguet, il est bien, que s'il marque.

Sinon dans le jeu, il sert à rien.

Alors que d'autres attaquants, même s'ils ne marquent pas, aident à déployer le jeu de son équipe et savent faire des passes.

Donc si on trouve Trezegoal, ok... sinon, on va jouer à 10 :???:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : Avoir Trezeguet dans son équipe c'est etre certain d'avoir des buts pour son équipe, en tant que supporter de Monaco depuis des années j'en sais quelque chose...

Tu dis qu'il ne sert à rien dans le jeu, d'une part l'attaquant est là pour finir les actions et d'autre part c'est un pivot, un point d'ancrage pour toute l'équipe : quand tu cherches à relancer à partir de la défense quand le milieu est bloqué, eh ben t'es bien content de l'envoyer sur la tete de Trezeguet qui est excellent dans ce domaine, qui va la dévier sur un partenaire. En plus, quand l'équipe est en difficulté il n'hésite pas à décrocher pour preter main forte à la récupération, il redescend sur tous les corners pour y apporter son jeu de tete.

Certes, il n'est pas très impressionnant mais il protège parfaitement son ballon quand il l'a, il n'est pas très rapide mais possède un sens du placement exemplaire, il est aussi bien à l'aise du gauche comme du droit etc...

Après, j'avoue que physiquement c'est pas Drogba et en vitesse ce n'est pas Cissé (lui ne sert à rien dans le jeu je te l'accorde) ou Henry(qui est plus spectaculaire et médiatisé aussi).

Il fait ce qu'on lui demande : MARQUER !!!

Pour moi, c'est le meilleur buteur du monde, il a l'instinct du buteur et le meilleur flair, que dire de plus.

Il n'y en a plus des buteurs de sa trempe, avant il y avait bien Batistuta dans le genre buteur à l'ancienne... Mais c'est bien le seul qui me revient en tant que pur buteur, sinon les meilleurs attaquants de nos jours sont plutot Schevchenko, Adriano, Van Nistelrooy qui ont un jeu plus "moderne".
Image
Répondre