Nil Sanyas a écrit :Trezeguet, il est bien, que s'il marque.
Sinon dans le jeu, il sert à rien.
Alors que d'autres attaquants, même s'ils ne marquent pas, aident à déployer le jeu de son équipe et savent faire des passes.
Donc si on trouve Trezegoal, ok... sinon, on va jouer à 10

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : Avoir Trezeguet dans son équipe c'est etre certain d'avoir des buts pour son équipe, en tant que supporter de Monaco depuis des années j'en sais quelque chose...
Tu dis qu'il ne sert à rien dans le jeu, d'une part l'attaquant est là pour finir les actions et d'autre part c'est un pivot, un point d'ancrage pour toute l'équipe : quand tu cherches à relancer à partir de la défense quand le milieu est bloqué, eh ben t'es bien content de l'envoyer sur la tete de Trezeguet qui est excellent dans ce domaine, qui va la dévier sur un partenaire. En plus, quand l'équipe est en difficulté il n'hésite pas à décrocher pour preter main forte à la récupération, il redescend sur tous les corners pour y apporter son jeu de tete.
Certes, il n'est pas très impressionnant mais il protège parfaitement son ballon quand il l'a, il n'est pas très rapide mais possède un sens du placement exemplaire, il est aussi bien à l'aise du gauche comme du droit etc...
Après, j'avoue que physiquement c'est pas Drogba et en vitesse ce n'est pas Cissé (lui ne sert à rien dans le jeu je te l'accorde) ou Henry(qui est plus spectaculaire et médiatisé aussi).
Il fait ce qu'on lui demande : MARQUER !!!
Pour moi, c'est le meilleur buteur du monde, il a l'instinct du buteur et le meilleur flair, que dire de plus.
Il n'y en a plus des buteurs de sa trempe, avant il y avait bien Batistuta dans le genre buteur à l'ancienne... Mais c'est bien le seul qui me revient en tant que pur buteur, sinon les meilleurs attaquants de nos jours sont plutot Schevchenko, Adriano, Van Nistelrooy qui ont un jeu plus "moderne".