Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

nan ça concerne juste le zampakuto ça ^^

sinon ceux des capitaines feraient la taille de building ^^
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Reste à savoir si Ichigo cours à 13km/seconde.
lucio
Jounin

Message par lucio »

SysEur a écrit :Reste à savoir si Ichigo cours à 13km/seconde.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :banane:

J'adore !!!

Mais non, ca va être Ishiin qui va nous montrer la téléportation new génération xD
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je serais un peu déçu si c'est tout ce que Gin sait faire Oo
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

bejiita a écrit :nan ça concerne juste le zampakuto ça ^^

sinon ceux des capitaines feraient la taille de building ^^
Il me semblait que c'était : Plus la zanpakuto était grand et plus ça dénotait un grand potentiel de puissance et que c'était l'exact contraire pour le bankai :hein:

D'ailleurs c'est pour ça qu'Ichi est impressionnant parce que sont zanpa est très grand de base (il me semble aussi que ça avait surpris Rukia d'ailleurs) et il rétrécis quand il passe en Bankai alors que pour les autres persos c'est l'inverse la plupart du temps.

M'enfin ça fait tellement longtemps, faudrait que j'relise le début :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Non c'est bien ça, la première fois qu'on voit le sabre de Ichigo, c'est dit comme = très grand et très puissant.

Pourtant, on a vue plein de sabre qui était justement immatérielle, comment jugé la force ? :D
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

en fait vous avez tous un peu raison lol

plus le zanpakuto est grand plus il est puissant, mais selon ishiin, les grand shinigami savent contenir cette puissance en un petit sabre car sinan ils auraient tous des zanpakuto de la taille d'immeuble. C'est d'ailleurs comme ça qu'il tue l'arrancar lors de sa première aparition qui ne jugeait que la taille du sabre.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ishinn fait pas semblant apparemment. :hein:

Le Bankaï de Gin est pour le moment décevant je vois pas l'utilité d'avoir un lame de 13km si ton ennemi est à 10m.
Enfin du coup ça doit cacher quelque chose parce qu'il était considéré comme un génie, alors il va surement y avoir le côté fourbe de Gin en plus qu'il a pas dévoilé sur son bankaï.
(J'espère qu'il va pas lui sortir un truc comme "en fait elle fait 14km haha je t'ai bien eu" )
Je pense a une lame pouvant ce plié ou s'enrouler à sa guise pouvant faire des zigzag etc...

D'ailleurs assez gênante sa lame il peut pas esquiver ou blocker le getsuga d'Ichigo, par contre il a l'air assez résistant pour encaisser un getsuga de plein fouet, mais bon je compte même plus les fois ou le getsuga ce fait stopper à main nue. :roll:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je sais pas, je verrais bien un sort qui puisse faire disparaitre les épées ou quelque chose qui va dans ce genre qui est utilisé par Ishiin et on retourne à un Ichigo Aizen, ou même Urahara's come back, là je cri à travers la fenêtre mdr. Urahara reviendrait bien sur pour aider Ichigo contre Gin si évidement cela ne ce passe pas comme j'ai dis plus tôt :)
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Ahah Gin a ouvert un oeil :D
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Hum... rappelez moi, est-ce que Ichigo avait réussi ne serait-ce qu'à toucher Ulquiorra avant que son masque overcheaté n'apparaisse ? Il me semble que non, mais je peux me tromper. En tout cas, il me semble complétement illogique que Ichigo ne se fasse pas one shot par un Gin à pleine puissance, donc je suppose que ce n'est pas le cas (surtout que la tête de nœud n'a pas encore mis son masque), mais j'espère que Gin va pas nous sortir une hollowfication à la con. Et qu'il se prenne le Getsuga est absurde.
Je suis aussi déçu par le fait que le chapitre montre un Gin aussi débile que n'importe quel personnage du manga, à savoir : il dévoile son pouvoir à son adversaire avant même de le libérer... j'espère qu'il réserve un coup bien fourbe, et qu'il va annihiler Ichigo, sinon absolument tout ce qu'on nous aura annoncé sur Gin n'aura été qu'un pétard mouillé, et le perso une déception de plus. (OMG une lame de 13 km de long je vais m'évanouir !!!111oneleven)

Et puis c'est quand même un giga foutage de gueule de nous faire attendre 11 pages un bankai qui avait été activé à la fin du chap précédent.

La seule chose qui peut rattraper le coup pour Bleach désormais c'est la mort d'Inoue dans des douleurs atroces et prolongées. :mrgreen:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'ia bien aimé ce chapitre moi, très bonne mise en scène, bien dessiné, et ça avance.
Gin est impressionnant ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça avance ? :hein:

J'espère que le Bankai de Gin c'est pas juste son Shikai en plus grand sinon paye ton Bankai qui sert à rien :euh: Gin qui dit à Ichigo qu'il est flippant, gros lol quand même :lol:

Bon je me doute qu'il nous cache encore des trucs le Gin, il va quand même pas claquer comme le premier Tōsen venu…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ca arrive pas souvent à Kubo d'être drôle, mais quand il s'y met, il le fait pas à moitié :mrgreen:

(600 pages, level up ! abnégation +1, plotkai +1, fanattitude +2)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Gin est impressionnant ^^
Ha? Ichigo arrive à bloquer le coup et en plus il se prend un getsuga en pleine tronche, j'ai connu plus impressionnant :euh:

Sinon je pense que Kubo a voulu changer de schéma, à chaque fois qu'un méchant fait sa "libération" il poutre son adversaires et après il ce fait poutrer par le gentil.

En fin de compte c'est peut être bon signe que Gin galère un peu dès le début.
Dernière modification par nataku le jeu. 08 avr. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre