Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

sa na aucun rapport c juste pour lui montrer comment faire
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Mouais j'y arrive pas des masses a mettre un lien mais c'est pas sorcier^^

Tu vas sur irc.yumeru.net, puis tu fais /join #berserk-crew ^^

Au pire pour aller sur le server irc.yumeru.net, tu vas sur animeka et tu vas sur le lien pour aller sur la mugiwara-team (celle des OP)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ayé, j'ai rattrapé mon retard :happy:

Bon pour la suite, je prendrais pas les scans, enfin je dis ça, mais dans 1 mois j'aurais un avis différent me connaissant :kamool:

En plus j'ai quand même l'impression que le tome 11 va être important, notamment par rapport à la marque de Guts sur son cou... C'est Griffith qui lui filera ou un truc du style (ne spoilez pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

lol je crois que je pourrai pas attendre moi pour les scans, trop dur d'attendre.
Le tome 10 m'a mis sur le cul quand même, trop sale ce qui est arrivé au père griffith :vomi: et Guts qui devient enragé, trop bon :twisted:
Pareil, l'arrivée des "démons" qui font direct un carnage :shock:
Et squelettor il m'a l'air bien étrange :hein:
Bref, trop de questions en suspens pour moi, vais me chercher les scans :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le tome 11 arrive bientôt, jusque là je patiente... Si j'apprends que le tome 12 sort trop longtemps après, je vais pitet me mettre aux scans, on verra bien.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Le tome 12 devrait sortir au début mars mais bon rien n'est sûr, ils peuvent très bien décider d'en sortir 2 en 2 mois 8-)
dans le tome 11 en fait on voit Alucard débarquer et cil mord Guts et donc lui file sa marque ! Et alors là il y a Sakura qui débarque et qui tape Casca parce qu'elle l'accuse d'avoir dragué Guts qu'elle confond avec Sasuke depuis qu'elle se pique :lol: :lol: D'ailleurs en parlant de pîqûre j'ai la mienne à faire :razz:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Bon, ben comme prévu, pour Noel voilà le chap 266 d'Evil Genius (en anglais):

http://rapidshare.de/files/9603119/_Evi ... 6.rar.html

Prochain chap : le 13 Janvier.

SPOIL :

Tout le monde a l'air de bien se démerder pour combattre les ennemis. Et Guts, pour lutter contre le Berserker, combat à l'ancienne (bombe + le point faible du monstre...) : résultat, c'est lui qui vient en aide aux autres après (quelle classe!!!!).

Par contre, Guts a l'air vraiment très pressé de prendre le bateau : peut-être sent-il le danger Kushian+Apotres, et peut-être il veut au maximum éviter d'être en berserker car il sent qu'il n'est pas loin du chemin de non retour (pour le bererker en lui)...
Image by G.L.K.
vampire-master
Jounin

Scans powaaa ! J'ai lu jusqu'au 26ème tome.

SPOIL

Pfiiou je ne sais même pas quoi dire tellement il y en a.
Tain, c'est vraiment incroyable, après avoir lu les 10 premiers tomes, je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant les scans.
La fin de l'arc de l'éclipse, c'est hallucinant. Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc terrible, mais alors là à ce point :shock:
Griffith c'est vraiment une crevure, comment il avait la rage Guts :twisted:
Et puis le nouvel arc qui enchaine après, c'est monstrueux, quand j'y repense les 10 premiers tomes c'est un conte de noël pour enfants :lol:
C'est vraiment "dark". J'aime beaucoup aussi l'apparition des affrontements religions/magie dans l'histoire. ça rend le scénario plus complexe et intéressant. D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris mais je sais pas si quelqu'un saura me répondre :
c'était quoi le type avec la gueule carrée qui joue les bourreaux pour le vatican ? Désolé je me rappelle plus son nom, le mec qui se prend pour un ange quand il a ses ailes qui poussent. Ils disent que c'est pas un apôtre mais j'ai pas suivi ce que c'était :???:
J'ai vraiment adoré le retour sur terre de Griffith et la petite escarmouche entre Zodd et Guts 8-)
Et la rencontre avec la sorcière, qu'est ce que ça fait du bien :razz: Ce passage du manga est calme, reposant et ça nous laisse souffler un peu de tout ce qu'on a lu auparavant avec violence, haine, passages assez :vomi: avec des viols par des monstres...
Là j'ai vraiment apprécié ce petit intermède, les dessins étaient clairs, joyeux, reposant, la classe quoi.
Bon ça n'aura pas duré longtemps en même temps :lol:
Hop hop je vous laisse, faut que je retourne voir Guts et sa nouvelle armure :twisted:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

SPOIL

Lol c'est clair que le passage de la sorciere c'est reposant, mais apres ca repart de + belle, mais c'est pas si mal cette tournure du manga, ca permet de se reposer, de s'apaiser avant de repartir a fond sur les combats et autres

Pour la sorte d'ange la, bah moi non plus j'ai pas trop compris ce que c'etait, moi je croyais que c'etait des apotres, et je crois que ce sont des apotres en + ils se métamorphosent avec des ailes et tout ,guts comment il les tabasse , j'etais heureux,et soulagé surtout lol

Lol griffith , moi ce qui m'a foutu la rage, c'est quand ce batard il prend Caska devant guts, tain j'avais trop la haine, guts il peut pas bouger, sa meuf elle se fait ken par l'autre zouave la, trop la rage lol

Ce qui est bien dans Berserk, c'est qu il y a beaucoup de diversités scenaristiques, c'est a dire qu a un moment tu vas te retrouver avec l'autre bouffonne qui se fouettait la, a un autre moment ca parlera de dieu et des monstres un peu trop histérique a mon gout, puis apres t'arrives dans un monde de sorcieres, etc...

Pour le gars a la tete carré , c'est peut etre possible que ca soit une sorte d'apotre mais d'un autre god hand

En tout cas ce qui est effrayant et ce que j'essaye de comprendre, c'est que vu la puissance d'un god hand = griffith, qui arrive a se mettre au pied, zodd, et les autres apotres, comment Guts va t'il faire pour s'en sortir....
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL

Pour le gars à la gueule carré qui se prend pour un ange, il avait pas été transformé par l'apôtre Beherit? je suis plus très sûr mais je crois que c'est ça, si quelqu'un pouvait confirmer :razz:

Sinon le dernier chap est sympathoche même si il se passe pas grand chose. Vivement l'arrivée chez les elfes ! On devrait apprendre pas mal de trucs à ce moment-là.
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

SPOIL

L'apotre béhérit, c'est lequel ??

Ouais c'est clair vivement l'arrivée chez les elfes, j'ai l'impression qu une fois arrivés la bas, ca sera une vague de soulagement pour nos héros, surtout que le Roi des elfes , d'apres la sorciere, semble tres puissant, on pourra apprendre pas mal de choses, et en + Guts gagnera surement en puissance,

Serpico aussi par la meme ocaz (puisque son arme vient de chez les elfes non, les trucs du vent la)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL

Celui qui permet à Griffith de se réincarner sur Terre, et qui est en forme de Beherit justement :mrgreen:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Spoil

Ah ouais tu parles du vecteur en forme de bébé la ?? le truc a la gueule vraiment moche lol et ouais gueule de béhérit :p
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

SPOIL :

En fait, durant cet arc, il n'y a qu'un seul apotre : l'oeuf-beherit. Si on regarde bien, dans la grotte, le mec qui se prend pour un bouc, au moment de fuir, se fait piquer par un truc ressemblant à la queue de Cell dans DBZ. Il devient alors le monstre "Bouc".

Puis, au moment où les fanatiques de Dieu (avec le mec à la gueule carrée) se retrouvent dans la chapelle, ils sont toujours humains. Alors apparait l'Oeuf-beherit qui avec ses aiguilles les fait changer en monstres.

En fait, depuis le depart, c'est l'oeuf-beherit (qui lui est un apotre=a invoqué avec une beherit les God Hand), qui transforme certains humains en monstres. D'ailleurs la raison pour laquelle il transforme tout le monde est assez floue et complexe (là j'avoue que j'ai un petit de mal à saisir).
Image by G.L.K.
vampire-master
Jounin

SPOIL

Ah ok j'avais pas capté que c'était l'apotre beherit qui transformait les autres. :???:
Tu me diras au début j'avais pas capté non plus que c'était lui qui permettait à griffith de se réincarner sur terre. Mais j'ai une excuse je les ai lu en anglais :lol:
N'empêche le scénar est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait au premier abord, c'est vraiment bien.
Et je viens de lire le tome 27 :shock: :shock: :shock: pinaise c'est une tuerie sa nouvelle armure. Mais voilà, la putain d'arme à double tranchant, c'est chaud pour lui.
Et les apôtres de Griffith ils sont drôlement balèses, ça va être tendu pour qu'il se les fasse, alors griffith ou encore zodd j'imagine même pas.
Quoique les derniers arrivés ne m'ont pas l'air vraiment moins fort que zodd.
En gros ça va encore saigner :lol:
Image
Répondre