Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Oyooo les gens, personne n'est apte a savoir si y aura kakashi gaiden ou naruto next...on ne fait que des supposition...de la réflexion logique quoi !!
Heiji Sama je voulais te demander si tu avais une source officiel qui informé d'un changement d opening...ou tu as juste comme moi déduit par le nombre d'épisode par saison ?
Heiji Sama je voulais te demander si tu avais une source officiel qui informé d'un changement d opening...ou tu as juste comme moi déduit par le nombre d'épisode par saison ?
-
- Etudiant à l'académie
Pour moi, il est presque sur qu'il vont faire KakashiGaïden en épisodes; en tout cas ça me parait logique.
[mode "geulard" on] Si nous les pète avec des HM à la qualité parfois douteuse pour faire gagné de l'avance au manga (ce que je ne critique pas) et il ne ferais pas KakashiGaïden en épisodes....
Je trouverais ça complètement stupide... [/mode geulard off]
Alors pour ce détendre....
[mode "geulard" on] Si nous les pète avec des HM à la qualité parfois douteuse pour faire gagné de l'avance au manga (ce que je ne critique pas) et il ne ferais pas KakashiGaïden en épisodes....

Je trouverais ça complètement stupide... [/mode geulard off]
Alors pour ce détendre....
-
- Aspirant ninja
Oui tout a fait kakashi_ !!!!Kakashi_ a écrit :Vous basez pas trop sur ces rumeurs quand même![]()
![]()
![]()
On a vraiment aucune idée de quand vont commencer les épisodes Next Gen alors vous enflammez pas trop, c'est pour votre bien que je dis ça
mais je pense qu'il vont nous mettre la next gen mais aussi des HS dans la next gen
bon d'accord je

-
- Corbeau Myope
Jusque là tous les openings ont duré 26 épisode, et les endings 13 épisodes (à part Wind qui en a duré 26) : Seishun Kyôsokyoku s'est terminé à l'épisode 128 donc 128+26= ? Gagné ! No boy no cry sonnera pour la dernière fois à l'épisode 154 ! Donc Kakashi Gaiden (pour moi c'est sûr que ça sera en épisodes...) et le nouvel opening et ending au 155. C'est pas de la spécu, c'est de la logique
***edit de Kakashi_ C'est du Mme Irma tout plein oui
Je souhaite que vous ayez raison, je vous l'assure, mais je vous dis juste de pas trop vous fier à ça, pour pas être déçu plus tard
edit de moi : Et si ils rajoutent des HS même après l'opening je leur fais un procès no jutsu ! Et en Français comme ça ils pourront pas défendre

***edit de Kakashi_ C'est du Mme Irma tout plein oui

edit de moi : Et si ils rajoutent des HS même après l'opening je leur fais un procès no jutsu ! Et en Français comme ça ils pourront pas défendre

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
MdrItachi-san a écrit :Jusque là tous les openings ont duré 26 épisode, et les endings 13 épisodes (à part Wind qui en a duré 26) : Seishun Kyôsokyoku s'est terminé à l'épisode 128 donc 128+26= ? Gagné ! No boy no cry sonnera pour la dernière fois à l'épisode 154 ! Donc Kakashi Gaiden (pour moi c'est sûr que ça sera en épisodes...) et le nouvel opening et ending au 155. C'est pas de la spécu, c'est de la logique![]()
***edit de Kakashi_ C'est du Mme Irma tout plein ouiJe souhaite que vous ayez raison, je vous l'assure, mais je vous dis juste de pas trop vous fier à ça, pour pas être déçu plus tard
edit de moi : Et si ils rajoutent des HS même après l'opening je leur fais un procès no jutsu ! Et en Français comme ça ils pourront pas défendre![]()
mais il y a de grand echance que le new opening sonne la next gen enfin jespére !!!
jespére aussi que cette mission ne dura pas longtemps avec lee et neji !!!
mais revenons au sujet bientot next gen donc pur moment

-
- Chunnin
Euh si j'ai ajouté les nom et les interprete des new op et ed c'est que c'est officiel lolHeiji Sama je voulais te demander si tu avais une source officiel qui informé d'un changement d opening...ou tu as juste comme moi déduit par le nombre d'épisode par saison ?
La encore c'est une supposition rien encore de sur que ça soit la next generation.déja une présentation de la next gen !!!
Donc pour vous c'est sur qu'il n'y aura pas de kakashi gaiden en anime...
La encore personne ne sait pas si il y aura le kakashi gaiden en anime ou pas (ou plutot si il sera diffusé a la tv ou alors direct sortit en oav).
Ils peuvent pas le savoir vu que les titres des episode ne vont qu'a l'episode 154.ils disent que les HS terminent au 154 pas ka la next commecera au 154.dc le 154 dernier épisode HS selon eux. a mon avis ensuite kakagaiden
edit
Episode 155 : 12/10 : Shinobi Yoru An'un (Les Shinobis des Nuages Sombres approchent)
Episode 156 : 19/10 : Gyakushû no Raiga : La revanche de Raiga
Donc les Hs toujours pas finis vu que Raiga est un nouveau perso qui apparait il me semble dans l'episode 152.
Resumé episode 152 a écrit :La mine d'or de Katabami dans le pays de l'eau a du être cédée à un groupe de bandits connus sous le nom de « famille de Kurokuwa ». Une nouvelle équipe se composant de Naruto, lee, Neji et Tenten ont été envoyés pour enlever la famille Gaia : le chef des bandits, Raiga, est l'un des sept ninja maniant l'épée
***edit de Kakashi_ le double post par contre, pas obligé. Utilise la fonction Editer s'il te plait

De toute maniere Kakashi Gaiden ou pas ,ca sortira quand meme , C'est vrai qu en ep ca serait mieux ca éviterait des Hs inutiles ,de + si la production compte montrer les 2 ans d'entrainements de nos héros ca le ferait bien , comme ca le manga prendrait vraiment de l'avance...
Dans tous les cas l'ARC Sasori/Aka etc est surement bientot fini, a mon avis ca commencera a ce moment la le Next gen
Dans tous les cas l'ARC Sasori/Aka etc est surement bientot fini, a mon avis ca commencera a ce moment la le Next gen
-
- Jounin
.....encore du HS ????
Alors, soit Lee, Neji et compagnie vont avoir beaucoup de choses à nous montrer, soit la Suna Team va les rejoindre (on peut rêver, non
)...
...soit les HS vont redevenir tout pourris.. Quoique, y'avait que le 151 qui était vraiment bien ces derniers temps
**edit** lol jojo, je parlais plus au niveau de l'animation, etc... mais Hinata etait pas mal, c'est vrai
Alors, soit Lee, Neji et compagnie vont avoir beaucoup de choses à nous montrer, soit la Suna Team va les rejoindre (on peut rêver, non

...soit les HS vont redevenir tout pourris.. Quoique, y'avait que le 151 qui était vraiment bien ces derniers temps

**edit** lol jojo, je parlais plus au niveau de l'animation, etc... mais Hinata etait pas mal, c'est vrai

Dernière modification par Syrah le mar. 20 sept. 2005, 14:25, modifié 1 fois.

-
- Jounin
apres ces episodes, c'est sur il y a les next gen
comment?? mais sources??
et bien mon intuition lol
de toute facon les episodes avec hinata étaient pas si mal, et ceux qui arrivent n'ont pas l'air mal non plus avec neji, lee etc...
et puis au moins dans ces episodes on connai pas l'histoire lol (pour ceux qui suivent les scans)
alé patience ca arrivera bien un jour de toute facon (meme si plus tot sera le mieu
)

comment?? mais sources??
et bien mon intuition lol
de toute facon les episodes avec hinata étaient pas si mal, et ceux qui arrivent n'ont pas l'air mal non plus avec neji, lee etc...
et puis au moins dans ces episodes on connai pas l'histoire lol (pour ceux qui suivent les scans)
alé patience ca arrivera bien un jour de toute facon (meme si plus tot sera le mieu

-
- Jounin
euh pour le 156 je vois pas qui c'esr raiga, mais pour le 155 "Les Shinobis des Nuages Sombres" ça me fait trop penser a l'aka, j'espere avoir raison meme si les chances sont tres faibles
edit @ heiji-sama : no j'ai pas maté ton résumé car je m'en fous je mate plus les hs, juste les noms pour savoir quand commence la partie interessante
edit @ heiji-sama : no j'ai pas maté ton résumé car je m'en fous je mate plus les hs, juste les noms pour savoir quand commence la partie interessante
Dernière modification par G.L.K. le mar. 20 sept. 2005, 20:39, modifié 1 fois.