Bon bah j'ai vu et en effet y a aps photo... doubler Orochimaru n'est pas une mince affaire et je dois dire que le doubleur US s'en sort plus que bien

On n'a pas l'impression qu'il se force (enfin bien sûr qu'il se force un peu mais doubler Oro en restant naturel relève de l'exploît...), on ressent bien toutes les caractéristiques du personnage, j'adore

Et puis entendre "Olotchimalu" ça le fait toujours mieux que Oh-rot-chie-ma-roue XD
Niveau traduction c'est très bon, notamment le "Strike Shadow Snakes" ça le fait bien

Le terme Anbu est conservé, pas de problème...
Le reste du doublage est toujours aussi bon, on voti que les doublerus s'investissent à fond, c'est rès agréable
Seul point noir la réplique culte d'Itachi qui ne ressemble plus à rien en VF comme en VA

Surtotu qu'en VF la voix d'Itachi est pourrie donc ça aide pas lol
PS : Dans cet épisode je e rend compte à quel point Sakura était stupide à l'époque : elle regarde si Sasuke a de la fièvre en mettant la main sur son front... mais elle oublie d'enlever le bandeau
Edit : Episode 31, la voix d'Ino est vraiment magnifique, on a bien envie de lui coller une étiquette "tête à claque" sur le front

Son rire sarcastique quand elle réattache ses cheveux est mémorable
EDIT
EPISODE 32
Bon pas de nouvelle voix dans cet épisode mais ça reste toujours aussi bon. La scène où Sakrua se fait éclater 'na pratiquement pas été censurée ça fait plaisir