[VO] Naruto Episode 4

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 30

Episode 31

On va entendre la voix US d'Oro :banane:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je l'avais déjà entendu il y a quelques temps la voix d'Oro, mais j'ai complètement oublié de poster mon avis :lol:

Je la trouve vraiment bien ! On retrouve le ton sarcatsique et "inquietant" d'Orochimaru, et son rire était très bon notamment. Par contre on sent que le doubleur cherche à changer sa voix, mais c'est pas très grave. J'ai complètement oublié à quoi ressemble la VF, donc je peux pas comparer.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur Gaara-fr y a des extraits des voix française celle d'Oro est très... euh... particulière :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oulà oui je viens de l'écouter, pendant un instant j'ai cru que c'était un extrait d'un épisode de Derrick :kamool:

Bon la VA est très largement supérieur c'est clair.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah j'ai vu et en effet y a aps photo... doubler Orochimaru n'est pas une mince affaire et je dois dire que le doubleur US s'en sort plus que bien :grin: On n'a pas l'impression qu'il se force (enfin bien sûr qu'il se force un peu mais doubler Oro en restant naturel relève de l'exploît...), on ressent bien toutes les caractéristiques du personnage, j'adore 8-) Et puis entendre "Olotchimalu" ça le fait toujours mieux que Oh-rot-chie-ma-roue XD

Niveau traduction c'est très bon, notamment le "Strike Shadow Snakes" ça le fait bien 8-) Le terme Anbu est conservé, pas de problème...

Le reste du doublage est toujours aussi bon, on voti que les doublerus s'investissent à fond, c'est rès agréable :grin:

Seul point noir la réplique culte d'Itachi qui ne ressemble plus à rien en VF comme en VA :cry: Surtotu qu'en VF la voix d'Itachi est pourrie donc ça aide pas lol

PS : Dans cet épisode je e rend compte à quel point Sakura était stupide à l'époque : elle regarde si Sasuke a de la fièvre en mettant la main sur son front... mais elle oublie d'enlever le bandeau :kamool:

Edit : Episode 31, la voix d'Ino est vraiment magnifique, on a bien envie de lui coller une étiquette "tête à claque" sur le front :twisted: Son rire sarcastique quand elle réattache ses cheveux est mémorable :kamool:

EDIT

EPISODE 32

Bon pas de nouvelle voix dans cet épisode mais ça reste toujours aussi bon. La scène où Sakrua se fait éclater 'na pratiquement pas été censurée ça fait plaisir :grin:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 30 avr. 2006, 23:40, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Le doublage américain n'a absolument rien a voir avec le doublage français.

Quand j'ai entendu la voix d'oro j'ai été surpris de voir qu'elle était presque du niveau avec la voix jap.

Sinon la voix de lee est terrible, on dirait le même doubleur jap qui parle en anglais :-) et les autres voix ont l'air correct.

Voila eux au moins ils mettent bien le ton comme il faut et ne pensent pas à dire des imbécilités comme le doubleur français de sasuke :"le temps c'est de l'argent".
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'épisode 33 est dispo, avec le premier réveil du sceau de Sasuke, que de souvenirs :razz:

On va voir si le doubleur de Sasuke arrive à passer en mode gosse de 8 ans...

Ça frise toujorus autant la perfection, et même pas de censure quand Sasuke pète les bras de Zaku :shock: Shikamaru a la voix un peu trop rauque quand il crie par contre... enfin bref les dessins de cet épisode frisaient eux aussi la perfection j'ai remarqué 8-)

Pour Sasuke, à 8 ans c'est très bien, en mode dark c'est parfait !

Le doubleur de Chôji est très bon !

CHUBBIES FOR EVEEEEEEEEEEER :kamool: :kamool: :kamool:

Ahlàlà que du bonheur cette VA... si les génériques étaient pas aussi pourris j'aimerait presque autant que la VO...

Ah et je kiffe trop la musique à la fin de l'épisode, mais je la trouve sur aucun OST :pleur:

Ils sort quand l'OST4 ? Parcequ'y a de très bon morceaux à mettre dedans !!

Shadow of Nothing...

Tomtaekwondo
Etudiant à l'académie

Message par Tomtaekwondo »

C'est pour les nul naruto en français

la perfection c'est:

japonnais sous-titré en français
va lire la charte !!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On parle du doublage US ici banane ><

Shadow of Nothing...

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Tomtaekwondo a écrit :C'est pour les nul naruto en français

la perfection c'est:

quel super message, qui de plus est sans présentation :lol:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Tomtaekwondo a écrit :C'est pour les nul naruto en français

la perfection c'est:

Pas de presentation, petit flood en plus. Ca va pa passer, surtout que ton avatar n'est pas à la bonne taille, non-respect de la charte (pas de liens avant 50 messages -->ta sign...) :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Tomtaekwondo : pas de presentation , flood (et ce dans tes deux posts , 100% flood sur tes posts c'est pas mal ....), avatar trop grand , lien dans la signature avec simplement 2 posts , superbe HS aussi

enfin bref t'as pas volé ton locked :evil: :evil:

on a pris la peine de faire une charte sur ce forum , c'est écrit en gros : "RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT !!" , je vois pas ce qu'on peut faire de plus la ......

(et ne dis pas : "je ne savais pas" , avec un titre comme ca je vois pas comment on ne pouvait pas savoir)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je savais pas trop où poster ça, et comme j'ai pas envie de faire un topic juste pour ça, je le poste ici. L'opening Allemand de Naruto: http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo

Du grand art, bien pire que l'opening US :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: nan mais c'est la misére la!

Aucun respect pour l'opening d'origine,méme en France ils avaient pas oser :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est quoi çaaaaaa ???? :kamool: :kamool: :kamool:

Finalement il est pas si mal que ça l'opening US :kamool:

Shadow of Nothing...

Répondre