Supersephi's [up: Hidan p 19]
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Parfois il vaut mieux remettre à plus tard ce qu'on risque de bâcler =/
C'est dommage parce que l'ensemble ne fait pas fini, tu as speedé et certaines zones clochent ou manquent de finitions, par exemple, que voulais-tu représenter par cette "bosse" entre ses deux yeux?
Bon, ne soyons pas pessimistes, l'ensemble reste cool mais c'est en deça de tes capacités je pense.
C'est dommage parce que l'ensemble ne fait pas fini, tu as speedé et certaines zones clochent ou manquent de finitions, par exemple, que voulais-tu représenter par cette "bosse" entre ses deux yeux?
Bon, ne soyons pas pessimistes, l'ensemble reste cool mais c'est en deça de tes capacités je pense.

-
- Aspirant ninja
Oui bon j'ai compris que vous l'aimiez pas >__<
Voila quelquechose de plus académique:
http://www.deviantart.com/deviation/25969559/
Voila quelquechose de plus académique:
http://www.deviantart.com/deviation/25969559/
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
moi la sakura j'aime moyen, j'trouve ptet le perso un peu trop flou, tu nous a habitué a mieux, par contre la naruto
bordel les cheveux sont trop bien faits, les vetements pareil, la peau aussi (ptet le nez qui part un peu de traviole a la limite mais c'est super leger) et le fond pete aussi, sérieux cette colo elle démonte

bordel les cheveux sont trop bien faits, les vetements pareil, la peau aussi (ptet le nez qui part un peu de traviole a la limite mais c'est super leger) et le fond pete aussi, sérieux cette colo elle démonte

moi jt'aime pas t'es trop fort
lol ^^ non vraiment bravo jte jure j'aime vraiment trop ton style et jtrouve
tes colos super dès que tu t'y met vraiment ( par la jveu dire j'aiamais pa
trop la 1ere version de harry potter j'ai sucombé pour la 2eme ^^ et j'aimais
pas trop ton yamato mais ta sakura et ton naruto mon laisser assez
)
ya juste le nez de naruto que j'aime moyen ... fallai bien que jdise un truc pa
bien non??

lol ^^ non vraiment bravo jte jure j'aime vraiment trop ton style et jtrouve
tes colos super dès que tu t'y met vraiment ( par la jveu dire j'aiamais pa
trop la 1ere version de harry potter j'ai sucombé pour la 2eme ^^ et j'aimais
pas trop ton yamato mais ta sakura et ton naruto mon laisser assez

ya juste le nez de naruto que j'aime moyen ... fallai bien que jdise un truc pa
bien non??

-
- Aspirant ninja
-
- Aspirant ninja
Bon puisque y'a les yeux doux... lol^^
voila la réponse que j'ai donné a quelqu'un qui m'a posé la même question par mp:
voila la réponse que j'ai donné a quelqu'un qui m'a posé la même question par mp:
Bref y'a pas de secret, faut observer les travaux des fortiches, comme notre très cher eikichi, ou paintpixel, dyroness...Ben merci mais j'ai rien fait d'autre que ce que tu vois
c'est à dire 2 couleurs principales (marron et jaune) + 2 couleurs bonus (gris et jaune clair). Je m'arrange pour faire des formes de cheveux et voila. Avec juste un petit coup d'outil assombrir à la fin pour uniformiser. Ya pas vraiment de technique :) (à noter que j'utilise le doigt pour désarrondir les angles )