Qui est Saî ??
Modérateur : Ero-modos
Jade yavait un tas de mots très savants ds ce que tu viens de dire, tu a un talent oratoire sans précedent^^, ce que je trouve drole c'est vu que ya pas de chapitre cette semaine ba le morale des troupes est desastreux et on voi un topic qui n'a pas de fin. vivement la semaine prochaine.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
-
- Marquise de Jade
Je te remercie sincèrement Méphysto
Sinon les gars (car les filles semblent avoir déserté ce topic), soyez patient car il ne vous reste plus qu'une misérable petite semaine avant l'arrivée du prochain raw
! Euh, je signale que j'essaye de vous remonter le moral là au cas où ça ne se voirait pas
!
Si vous me chercher, je suis

Sinon les gars (car les filles semblent avoir déserté ce topic), soyez patient car il ne vous reste plus qu'une misérable petite semaine avant l'arrivée du prochain raw

Si vous me chercher, je suis

-
- Ninja de Légende
Nan, les premiers vrai-faux spoils arriveront mardi (les miens c'est des faux-vrai-faux spoils
). La raw dans 5 ou 6 jours j'espere 
Quant à Saï, quelqu'un m'a dit qu'il parlait comme un mec...
Quisatz peut confirmer ?

Quant à Saï, quelqu'un m'a dit qu'il parlait comme un mec...
Quisatz peut confirmer ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
Comparer à leur Sasori qui a des yeux qui resemble à Sai, dejà dis une dizaine de fois avant, mon post est original et interressant.Jade a écrit :Ahhhok
!
Ben désolé Nicky des Champs mais je dois avouer que tout le monde à raison sur le fait que tu nous en fais tout un plat sur une chose qui n'en vaut pas sincèrement la peine. Ton idée est certes originale et interessante (selon tes propres dires) mais elle ne mérite pas toute l'attention excessive que tu voudrais quelle requiert.
Enfin voilà quoi...
Tes pourpalers sont amicaux, je reconnais que tu uses de diplomatie pour obtenir des reponses, moi non car l'agacement est passé par là.
Ca fait dejà plusieurs messages que je poste sans jamais aucun commentaire dessus, pourtant ils sont interresant, originaux et plausibles. Mais au lieu de ça les forummeurs repondent à des post sans interets , juste pour ajouter "+1" au nombre de messages posté. Ca me dégoute.
140px de haut maxi, va lire
s'il te plait 

-
- Gennin
mouais lol soit content sa fait le deuxieme pour tes poste tres tres originaux et tres tres interressant^^
Si tes postes tu les trouves originaux (encore heureux) ben c'est bien, mais rien ne nous oblige a etre intérresse par tes soit disant interressant poste lol.
Puis perso jtrouve que "l'hypothese" (si on peut l'appellé ainsi) de sasori est plus interressante que la tienne avec le sport de chambres lol désolé mais c'est la vie on peut pas tout obtenir lol
bon sur ceux jvais me couché moi deja 2h du matin
Ps : lol si tout tes poste sont comme celui du sport de chambre, sa m'etonne pas qu'il y ai personne qui ai repondue lol
Si tes postes tu les trouves originaux (encore heureux) ben c'est bien, mais rien ne nous oblige a etre intérresse par tes soit disant interressant poste lol.
Puis perso jtrouve que "l'hypothese" (si on peut l'appellé ainsi) de sasori est plus interressante que la tienne avec le sport de chambres lol désolé mais c'est la vie on peut pas tout obtenir lol
bon sur ceux jvais me couché moi deja 2h du matin
Ps : lol si tout tes poste sont comme celui du sport de chambre, sa m'etonne pas qu'il y ai personne qui ai repondue lol
-
- Ninja de Légende
Sanzo tu sors 
T'as pas lu le dernier chapitre ?

T'as pas lu le dernier chapitre ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Ah, c'est vrai que je n'est pas lut le dernier chapitre et je ne savait meme pas qu'il etait sortie
!
Je court le telecharger si la NMT la sortie !
Oublier se passage sombre de ma vie de posteur
!
Edit : Merci pour l'information en-dessou de mon post Nil !

Je court le telecharger si la NMT la sortie !
Oublier se passage sombre de ma vie de posteur

Edit : Merci pour l'information en-dessou de mon post Nil !
Dernière modification par Sanzo le sam. 29 oct. 2005, 11:27, modifié 2 fois.

-
- Ninja de Légende
Non NMT ne l'a pas sorti encore, mais les autres teams ont proposés des MQ au moins je pense (en plus il est pas mal ce chapitre, y'a une belle scène avec Naruto et Gaara).
http://forums.narutofan.com/showpost.ph ... stcount=17
Je vous l'avais bien dit, Saï est un mec
(bon c'est pas encore sûr à 200%)
Je vous l'avais bien dit, Saï est un mec

-
- Gennin
le mieux pour etre sûr tout de suite, c'est d'écrire à kishi !!!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Bon, bah pour Sai, ya qu'une seule solution ... Faire pan-pan à la Goku
Par contre, plus serieusement, vu son petit haut, soit Sai est une fille assez sexy
, soit un mec assez homo
Donc un truc est sûr : SAI AIME LES MECS !
Je sors

Par contre, plus serieusement, vu son petit haut, soit Sai est une fille assez sexy

Donc un truc est sûr : SAI AIME LES MECS !

Je sors

Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Ninja de Légende
Et là Hinata se ramène, et lui fait les 1024 coups du Hakke 

Mmmmh ... bah certains crient au manque d'originalité dès qu'on leur parle d'un retour d'Obito, de Yondaime, etc... Mais vous trouvez pas que Kishi est pas spécialement original dans la création de ses persos ? On dirait qu'il prend kasiment tjs la mm sauce :
- Anti-social
- Pas franchement sentimental
- Avec un passé douloureux qui permet de faire 36 flashbacks (rien que dans sasuke gaiden, ils finissent mm par se repeter, c'est gavant)
- Ninja puissant (souvent des "genies" d'ailleurs ...)
Après, là dessus, Kishi met 2-3 mobiles pour justifier le comportement de son perso... Là ça devient parfois un peu bidon (genre Itachi qui tue ses parents, son clan, pour "se tester" ... Surtt qu'il aurait ss doute pas tué tt le monde s'il avait pas su avant qu'il réussirait). Kishi lui fout ensuite un physique qui va bien, histoire que tt le monde lui trouve une certaine "classe", et hop, un perso en plus...
Pour exemple : Sasuke, Haku, Neji, Gaara, Itachi... J'en passe
Donc Sai semble etre un de ces "nouveaux" persos... Je suis deja pret à parier qu'il (elle) va rétamer Naruto, pis Naruto va se relever, activer le mode "regard de cow-boy", tendre le poing et lacher une phrase inédite du genre : "Je n'abandonnerai jamais, c'est ma voie de ninja"
... Après quoi, aidé plus ou moins par Kyuubi, Naruto mettra une pillée à Sai, et pour finir en happy end, Sai et Naruto deviendront amis, histoire de pas remacher les scénarios précédents
Vala, c'etait mon coup de gueule du soir... Depuis Next gen, il semblerait que Naruto (ce graaaand stratège) ait trouvé plus efficace que les 30000 clones qu'il fait d'habitude... Ca serait cool que les scenars et les méchants soient eux aussi un peu plus recherchés...
- Anti-social
- Pas franchement sentimental
- Avec un passé douloureux qui permet de faire 36 flashbacks (rien que dans sasuke gaiden, ils finissent mm par se repeter, c'est gavant)
- Ninja puissant (souvent des "genies" d'ailleurs ...)
Après, là dessus, Kishi met 2-3 mobiles pour justifier le comportement de son perso... Là ça devient parfois un peu bidon (genre Itachi qui tue ses parents, son clan, pour "se tester" ... Surtt qu'il aurait ss doute pas tué tt le monde s'il avait pas su avant qu'il réussirait). Kishi lui fout ensuite un physique qui va bien, histoire que tt le monde lui trouve une certaine "classe", et hop, un perso en plus...
Pour exemple : Sasuke, Haku, Neji, Gaara, Itachi... J'en passe
Donc Sai semble etre un de ces "nouveaux" persos... Je suis deja pret à parier qu'il (elle) va rétamer Naruto, pis Naruto va se relever, activer le mode "regard de cow-boy", tendre le poing et lacher une phrase inédite du genre : "Je n'abandonnerai jamais, c'est ma voie de ninja"

Vala, c'etait mon coup de gueule du soir... Depuis Next gen, il semblerait que Naruto (ce graaaand stratège) ait trouvé plus efficace que les 30000 clones qu'il fait d'habitude... Ca serait cool que les scenars et les méchants soient eux aussi un peu plus recherchés...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...