Bien sur que si, Kisame peut être plus faible que Itachi tout en ayant un bijuu... A ce que je sache, Naruto en a un, et il n'est pas plus fort qu'Itachi... Il en va de même pour Gaara qui s'est fait battre par Deidara alors qu'il maitrisait son bijuutobi a écrit :salut
moi j'ai repensez encore a ce que j'ai dit et je dit que c'est impossible que orochimaru et kisame ont des bijuu en eux car :
pourquoi orochimaru cherche de nouveaux corp
et kisame fait partie de l'akatsuki ,ils l'auraient deja tuer pour le prendre
et il ne serait pas plus faible que itachi
voila ce que je pense
@micalement nadji
Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
Re: Bih !
Si tu lis un message sur 6pages c'est normal que tu dises des bêtises après...Davo a écrit :C'est pas abusé quand même ? on spécule sur du n'importe quoi là.
Orochimaru a une gueule de serpent, c'est pas pour ça qu'il a un démon en lui.
Kisame a une gueule de requin, idem.
Depuis Gaara et son extraction, ça va être la mode à moitié d'voir des Jinchuriki et des yuma partout. Faut arreter de voir des démons à l'interieur de tout l'monde lol
Pour oro est kisame il y a beaucoup d'arguments (valable ou pas ça on sait pas trop) mais tu sembles même pas les avoirs lus et tu prétends avoir la réponse à la question comme ça... halàlà les gens à la science infuse...

Sinon pour oro et kisame qui font partis de l'aka, déjà ont connait pas les objectifs de l'aka... peut-être qu'ils ne cherchaient pas les bijuus au début parce que franchement en trouver 2 (avant gaara) en presque 10ans pour des ninjas de ce niveau vous trouvez ça normal

Ensuite peut-être qu'ils peuvent dissimuler la présence du yuma ou peut-être même que l'aka n'a pas besoin de l'extraire de son propriétaire s'il coopère à la fin (genre la statue comporte tous les yeux ouverts sauf 1à cause de kisame et ce dernier grâce à une technique peut compenser l'oeil manquant puisqu'il possède aussi un yuma et se trouve à proximité de la statue...).
Et pour le changement de corps, si le yuma est scellé dans le corps ça ne peut pas marcher mais rien ne dit que c'est le cas pour oro, peut-être que le yuma est scellé avec son âme (il aurait alors eut chaud avec sarutobi

PS: ne postez pas avant d'avoir lu les autres post car c'est chiant de répéter tjrs les mêmes trucs simplement parce que vous prenez pas la peine de lire les autres posts...(seulement pour certains

En mm tps, que le Yuma d'Oro soit scellé à son corps ou à son ame, si Sarutobi avait extrait toute l'ame d'Oro, Oro serait mouru ^^, donc son Yuma aussi... Donc oui, de toute maniere, s'il y a un Yuma dans Oro, il a eu chaud...si le yuma est scellé dans le corps ça ne peut pas marcher mais rien ne dit que c'est le cas pour oro, peut-être que le yuma est scellé avec son âme (il aurait alors eut chaud avec sarutobi Laughing )
Et qui dit que c'est pas le Yuma d'Oro qui lui permet de faire son Jutsu d'immortalité ? Après tout, chronologiquement, ça colle :et puis de toute façon pourquoi ne pourrait-il pas transféré son âme dans un autre corps avec son yuma???
- Oro tente d'elaborer le jutsu à konoha
- Il est surpris par Sarutobi, il s'enfuit de Konoha
- Il découvre que Hachibi est nécessaire pour réaliser le jutsu
- Il integre l'Aka (qui a pour but d'implanter un youma dans chaque membre selon moi...)
- L'Aka découvre Hachibi et l'implante dans Oro
- Rien ne retient plus Oro dans l'Aka, et il se barre à l'arrivée d'Itachi
En plus, Hachibi pourrait donner une partie de son pouvoir, par le biais du sceau maudit ... Mais en donnant ce pouvoir, il prend le controle du porteur du sceau, et peut transferer son ame au porteur ...
Dernière modification par Yom le dim. 06 nov. 2005, 14:55, modifié 2 fois.
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
Théorie plus folle :
On sait que Shukaku est à l'origine un prètre de Suna ... J'ai alors pensé à un truc ... Est ce que Oro pourrait ETRE Hachibi ?
PS : pour les modos : j'ai hesité à en faire un topic, à vous de voir si c'est necessaire...
On sait que Shukaku est à l'origine un prètre de Suna ... J'ai alors pensé à un truc ... Est ce que Oro pourrait ETRE Hachibi ?
PS : pour les modos : j'ai hesité à en faire un topic, à vous de voir si c'est necessaire...
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
Bih !
Bah c'est simple, pour Naruto et Gaara, on n'était tout de suite prévenu, mis dans l'affaire. Kyubi pour l'un, Shukaku pour l'autre. Tout était préciser à chaque fois.
Quand à Orochimaru, à aucun moment il n'a été dit, ni montré qu'il avait des signes (comportement) qu'il possedait un démon en lui. Il est fort, il est fou, il est un génie avant tout (n'oubliez pas qu'il était une lumière pour Sandaime), Chiyo a bien réalisé un tenseijutsu de résurection sans démon. Tsunade (sanin legendaire) s'est autoguérie (cellule et tout) sans démon.
Alors pourkoi croire que Orochimaru change de corps avec l'aide d'un quelconque démon ? Pourquoi voir sa puissance en travers d'un démon ? Pour un sanin legendaire, c'est tout à fait possible qu'il ait réussi à maitriser toutes ces techniques. Il ne les a pas apprise du jour au lendemain, ça a pris du temps. hé ouais.
Mais bon si les gens veulent croire qu'Oro est un Junchuriiki, pourquoi pas.
Moi j'y crois pas. Donc j'donne mon avis et mes arguments.
J'estime que les autres n'ont pas été mentionné ni montré. Même ceux que l'aka ont déjà captué, à part savoir le nombre de démon qu'ils ont au total maintenant. On ne sait pas quels étaient ceux capturé avant Shukaku.
D'ailleurs, si les démons Requin, Serpent était dans Hadès. ça clorait le débat.
Quand à Orochimaru, à aucun moment il n'a été dit, ni montré qu'il avait des signes (comportement) qu'il possedait un démon en lui. Il est fort, il est fou, il est un génie avant tout (n'oubliez pas qu'il était une lumière pour Sandaime), Chiyo a bien réalisé un tenseijutsu de résurection sans démon. Tsunade (sanin legendaire) s'est autoguérie (cellule et tout) sans démon.
Alors pourkoi croire que Orochimaru change de corps avec l'aide d'un quelconque démon ? Pourquoi voir sa puissance en travers d'un démon ? Pour un sanin legendaire, c'est tout à fait possible qu'il ait réussi à maitriser toutes ces techniques. Il ne les a pas apprise du jour au lendemain, ça a pris du temps. hé ouais.
Mais bon si les gens veulent croire qu'Oro est un Junchuriiki, pourquoi pas.
Moi j'y crois pas. Donc j'donne mon avis et mes arguments.
J'estime que les autres n'ont pas été mentionné ni montré. Même ceux que l'aka ont déjà captué, à part savoir le nombre de démon qu'ils ont au total maintenant. On ne sait pas quels étaient ceux capturé avant Shukaku.
D'ailleurs, si les démons Requin, Serpent était dans Hadès. ça clorait le débat.
-
- Sannin
ou bien alors il vole carrément le yuma à l'aka et c'est pourquoi il s'enfuit...Yom a écrit :Et qui dit que c'est pas le Yuma d'Oro qui lui permet de faire son Jutsu d'immortalité ? Après tout, chronologiquement, ça colle :
- Oro tente d'elaborer le jutsu à konoha
- Il est surpris par Sarutobi, il s'enfuit de Konoha
- Il découvre que Hachibi est nécessaire pour réaliser le jutsu
- Il integre l'Aka (qui a pour but d'implanter un youma dans chaque membre selon moi...)
- L'Aka découvre Hachibi et l'implante dans Oro
- Rien ne retient plus Oro dans l'Aka, et il se barre à l'arrivée d'Itachi
Et davo j'vais êter obligé de me répéter mais si je dis qu'oro possède un jinchuriki c'est pas parce qu'il est fort, ni parce qu'il a une tronche de serpent c'est pour un ensemble de raison:
aspect physique d'un serpent, techniques relatives aux serpents, il peut allonger sa langue et son cou alors qu'il n'est censé ne plus pouvoir utiliser de jutsu, il a une épée dans son corps qui est enfermée dans un serpent et enfin il a un chakra surpuissant et d'une autre couleur qu'un chakra normal.
Le chakra de tout le monde étant bleu, seul celui de kyuubi est d'une autre couleur... je pense donc que la couleur violet du chakra d'or est du à hachibi...
Maintenant si qqu'un peut expliquer cette couleur j'aimerais bien entendre ça réponse car j'avoue que je ne vois pas d'autre explication...
PS: yom évite le double post...

Bih !
T'inquiete j'ai lu tous les postes.
J'admets juste toujours pas qu'oro ait un démon en lui (pareil pr Kisame d'ailleurs), même si vos suppositions peuvent etre valable ou non.
Dans le Manga Naruto, on a parlé de facultés, dons Innés lié au clan.
ça pourrait etre valable pour Orochimaru ainsi que pour Kisame.
Les démons cités, sont soit scellé dans d'autre corps, soit en "liberté".
J'admets juste toujours pas qu'oro ait un démon en lui (pareil pr Kisame d'ailleurs), même si vos suppositions peuvent etre valable ou non.
-
- Sannin
Re: Bih !
donc si nos suppositoiresDavo a écrit :T'inquiete j'ai lu tous les postes.

Niveau argumentation t'es quand même limite je trouve...

l'idée qu'oro aurait volé le yuma tient la route ce qui expliquerait pourquoi les autres membres veulent le tuer.
pour kisame,le fait qu'ilpossede un yuma et soit dans l'aka n"est pas incompatible tant qu'il sert les desseins de l'aka et ne se tire pas avec comme je pense qu'oro (qui dit en passant est un solitaire et le partage n'estpas trop sa tasse de thé) la fait.
pour kisame,le fait qu'ilpossede un yuma et soit dans l'aka n"est pas incompatible tant qu'il sert les desseins de l'aka et ne se tire pas avec comme je pense qu'oro (qui dit en passant est un solitaire et le partage n'estpas trop sa tasse de thé) la fait.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Même si j'aime pas la supposition selon laquelle Oro est un jinchuriki, une idée m'est venue.
Si Oro est un jinchuriki, son pouvoir est ,à mon avis, celui des sceaux maudits, ça je l'ai déjà dit plus haut. Je voulais juste ajouté qu'il pourrait avoir 8 sceaux différents, un pour chaque queue (et surement têtes, un sceau correspondrait à la morsure d'une tête) du bijuu. J'ai pensé à ça en me rappelant une discussion entre Kimimarou et Oro quand il lui dit qu'il lui a donné le sceau de la Terre et que Sasuke (et par extension celui d'Anko) a celui du Vent (je suis pas sur pour les éléments associés aux sceaux, j'ai pas de quoi vérifier sous la main). Sachant qu'on en connait déjà 6 (les 5 du sons + Sasuke), j'en verrai bien un pour Kabuto, pour l'autre j'en sais rien (Oro lui-même me parait peu probable où alors c'est celui qui a permis de le sceller en lui et qui permettrait d'exploiter totalement les capacités d'Hachibi).
Si Oro est un jinchuriki, son pouvoir est ,à mon avis, celui des sceaux maudits, ça je l'ai déjà dit plus haut. Je voulais juste ajouté qu'il pourrait avoir 8 sceaux différents, un pour chaque queue (et surement têtes, un sceau correspondrait à la morsure d'une tête) du bijuu. J'ai pensé à ça en me rappelant une discussion entre Kimimarou et Oro quand il lui dit qu'il lui a donné le sceau de la Terre et que Sasuke (et par extension celui d'Anko) a celui du Vent (je suis pas sur pour les éléments associés aux sceaux, j'ai pas de quoi vérifier sous la main). Sachant qu'on en connait déjà 6 (les 5 du sons + Sasuke), j'en verrai bien un pour Kabuto, pour l'autre j'en sais rien (Oro lui-même me parait peu probable où alors c'est celui qui a permis de le sceller en lui et qui permettrait d'exploiter totalement les capacités d'Hachibi).
sasuke a celui du feu je crois
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Celui du paradis pour Sasuke ... Ton idée est interessante, mais dans la mythologie, chaque tete d'Hachibi correspond non-pas à un element, mais à un symbole : l'ame, le spectre, le démon, le mal, la monstruosité, le meutre, l'au-dela et la mort
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Chunnin
-
- Sannin