Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Sinon je ne sais plus quoi dire là, ça dépasse les compétences de la plupart je pense. Mais pour faire le dur vu les commentaires précedents, le front est pas disproportionné à droite? *C'est inutile de me répondre, j'y connais pas grand chose*
Ca, c'est fait. C'est proprement hallucinant. La colo est parfaite, et ce qui m'a le plus impressionné, ça reste quand même les cheveux
Par contre (et là, j'entends déjà les gens crier au scandale ), j'aimerais savoir si je suis la seule personne à avoir un petit problème avec la perspective de son oeil gauche. Je sais pas, y a un petit truc qui me gêne...
Mais cela n'enlève en rien la qualité irréprochable de ta créa...chapeau bas M. Hikawa
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 10 août 2005, 02:12, modifié 2 fois.
Kakashi_ a écrit :Par contre (et là, j'entends déjà les gens crier au scandale )j'aimerais savoir si je suis la seule personne à avoir un petit problème avec la perspective de son oeil gauche. Je sais pas, y a un petit truc qui me gêne...
Oui je trouve aussi, j'lai dit sur msn =p. Et modifie les cheveux comme j'ai dit dans mon poste page 6 =p
***edit de Kakashi_ bon ça va, ça me rassure alors ***
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Bravo, bravo et encore bravo !!!!!
Ce Legolas est vraiment splendide, un des paints les plus réalistes que j'ai jamais vu.
C'est vrai qu'il y a un léger pb de perspective avec l'oeil gauche, mais c'est à peine notable (et puis c'est une goutte d'eau dans un océan de magnificence)