Ah enfin quelqu'un de sensé !VF refaite? c'est quoi cette connerie? la VF de canal était excellente

Nan mais c'est vrai c'est quoi cette histoire, t'as pas plus de détails ou des sources fiables, Okuni-sensei ?
Modérateur : Ero-modos
Ah enfin quelqu'un de sensé !VF refaite? c'est quoi cette connerie? la VF de canal était excellente
sans vouloir trop polemiqué.. ( ce que je veux dire c'est que celui qui a une reponse assez fourni a me faire MP powaaaCeL3$t1 a écrit :C'est n'importe quoi ces quotas de merde. Je dis pas ca que parce que on nous retarde Samurai Champloo et monster mais c'est tout simplement n'importe quoi.
Enfinn bref. Pour cette histoire de refaire la vf de FMA... 'est un peu débile pour une fois qu'onavait une vf de qualité. Quicqonque dit l'inverse ne connait pas les VRAIS foirages de doublage.
Euh inAUdible quand même pas...moi j la trouve pas bien .. innodible...
Mh... j'ai toujours cru que c'était le manga qui était adapté de l'animé moi (puisque toujours en cours de parution)FMA reste un manga .. et pas un dessin animé
Si ça se trouve c'est parcequ'y a pas grand chose à refaire justement donc ça prend pas beaucoup de temps... si ils refaisaient la VF de St Seiya y aurait un peu plus de boulotEnfinn bref. Pour cette histoire de refaire la vf de FMA... 'est un peu débile pour une fois qu'onavait une vf de qualité.