Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
karen m'avait déja énuméré les personnes présentes dans ton appart , et comme je te comprends de pas etre aller y dormir (enfin du moins pas sans ceinture de chasteté )
j'ose a peine immaginer l'odeur le lendemain dans l'appart , autant de mec d'un coup ca va pas sentir la rose
(et comme tu dis ca a du donner , mais dans quel sens du terme ........ )
J'adore ce moontage !! Je connais pas l'intéressée mais ça m'a bien fait trippé ! bravo à toi Coco comme toujours tes montages sont simples mais les idées de base sont géniales
Kurenaï tu sauras que si je te reconnais sur le campus ce sera grâce à cette photo et que je crois que je serai ort de rireu donc ben si tu croises un gars qui est mort de rire en te voyant et que tu connais pas ben voilà
non ne me menca pas j'ai de koi te faire chanter maintenatnt...non pose cette hace d'incendie nooooooooooooooooooooooooooooonn
je compatit pour la fammille de Coco je propose de mettre le forum en berne avec un fond noir, en effet suite a la publiation d'un photo montage de Karen le dénommer Coco vient sans le savoir de réduire sont éspérance de vit de 80 ans.
Il était jeune et il lui rester plein de chap Naruto a découvrir le pauvre il ne serat jamais a qui Kabuto est vraiment allié.
Mes amis quelque soit votre religion prié pour le repot de sont ame.