wow wow WOW !!!!
stopabreakindown!!!!!
on va pas t'obliger à ecouter leur son mon ptit ancilla!!!
JE trouve qu'ils ont un mauvais flow, un mauvais son, et un mauvais fond. JE n'aime pas leur musique, je ne l'écoute d'ailleurs pas, et c'est mon droit le plus strict.
c'est cool t'inquietes!!! c'est pour ça que ça existe les gouts et les couleurs!!
mais si j'aimes pas tel ou tel artiste, c'est pas pour ça qu'il fait d'la merde....t'as pas le monopole des meilleurs gout non???
et carrement, toi tu sais qu'ils ont un mauvais fond ??? j'vais pu t'appeler ancilla mais madame Irma là!!! ça reléve du surnaturelle!!!!
non mais arretes!! tu vas me conforter dans mon idée qui est que tu ne sais pas de quoi tu parles!!! aprés ça veut pas dire que tout est bon chez eux.....je repétes que je comprends qu'on aime pas!!
Donc, ça ne sert à rien de te les défendre en me contredisant, ça n'a aucun interêt, je n'ai jamais remis en cause tes goûts, si tu as envie d'écouter ce que je considère comme une bouse inaudible tu as le droit hein.
en te contredisant ??? non plutot en apportant quelques précisions....
c'est trop simple de descendre un artiste sans avancer le moindre argument à pars "ouais c'est d'la meeeeerrde!!!!!"
et si ça a un interet, c'est celui de faire en sorte que les gens qui viennent lire c'qui s'passe ici, aient au moins des avis avec un minimum d'arguments sur le pourquoi on aime, pourquoi on aime pas....s'tout!
Et l'argument qui m'enerve quand je critique un artiste c'est "oui mais il a de bonne chansons!!!!" sérieux ça j'en ai vraiment rien à faire. Comme je le disais dans un autre topic, j'aime les chansons avant les artistes. Enfin je sais pas, pour prendre un exemple tout pourri: un attaquant qui fait le coup du chapeau lors d'un match, et plus rien le reste de la saison, je regrette mais ce n'est pas un bon attaquant.
ben....ya tellement d'artiste qui font du caca......quand t'en vois un qui fait un bon truc, y'a des chances pour qui recommence.....defois c'est l'bon cheval; et defois t'as perdu ton temps.....
mais ton exemple avec la comparaison sportive...oui il est tout pourri!!
un joueur peut faire une mauvaise saison ET une bonne saison aprés,c'est pas parce qu'il aura merdé une fois qu'il restera une daub à jamais!!
et la musique n'a rien à voir avec le sport, si un joueur loupe une roulette,c'est pas l'inspiration qui lui a manqué mais le physique,le souffle....pour etre meilleur il suffit de travailler sa condition physique!
en musique l'inspiration est tout....tu peux etre super bon en français, si t'en a pas tu chieras pas un verset....tu peux etre le meilleur guitariste,le meilleur batteur,etc.....si tu sais pas quoi jouer c'est pareil!! l'inspi c'est tout!!!
un des seuls points communs entre eux,c'est que tu peux t'améliorer!!! d'où la nécessité de laisser défois une 2eme chance.....
si je suis ton exemple, j'aurai laisser tomber IAM dés "ombre et lumiere" parce que y'avait 2-3 musiques qui me plaisait mais c'etait tout!! manque de pot quand y r'viennent c'est pour nous poser une pure tuerie qu'est "l'école du micro d'argent".....t'avoueras qu'ça aurait été dommage,non??
et tu aimes la musique avant les artistes, ben moi c'est pareil,c'est ce que j'explique dans le post d'avant....
donc à moi de te donner un conseil.....reste cool.
inspire,expire et ne prends pas tout pour toi.....mon post d'avant ne s'addressais pas qu'à toi, je repondais gentilment à nil aussi....donc zen!!
un peu plus et j'aurai cru que c'etait pas légitime de repondre aux posts qui me sont addresser !!!
donc voilà quoi! debattons calmement entre adultes bien eduqués !!!!
c'est trop te demander d'etre plus "peace" ????
ch'ais pas c'est naturel chez moi....
Et du coup j'enchaines sur mon PEACE usuel,et tu f'rais bien d'en prendre de la graine!!! ptit excité va!!
plus serieusement, un gros PEACE pour toi ancilla !!!!! et reste sympa et franc (comme tu l'es quoi! euh.....sur la franchise!!) sur tes reponses!!
ps: oOOOOHHH!!!!! Gai-sensei!!!! z'avez vu comment j'ai gérer l'affaire d'une maniére si cooool !!!!!!
-c'est bien Lee!!!! aaaAAAAhhh!! l'explosion de la jeunesse!!!!
-Gai-sensei.....
-Lee......
-boouuuuaaaaahhh!!!!!!! (snif)
(bruit des mouettes et des vagues qui s'ecrasent contre les rochers.....)