eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

Le match est fini!!

SPOIL

C'est Deimon qui l'emporte, mais cette information n'est rien comparé à ce que l'on a à la fin! On voit les joueurs de Teikoku Gakuen! On voit le quaterback, celui qui a joué avec Kôtarô, et surtout le vrai Eyeshield 21, qui porte le 22 bizarrement, peut-être uniquement pour l'entrainement, et qui répond au nom de Yamato. Par contre j'ai du mal avec sa coupe de cheveux! :vomi:

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

C'est vrai que sa coupe, ça fait bizarre, mais je pense qu'elle est détaillée pour cette occasion, elle doit être plus simplement dessinée habituellement, et ça devrait le faire :twisted:
Mais c'est surtout les cheveux du QB qui m'ont :vomi: Il manque de charisme à côté d'un hiruma, kid ou marco ><
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

Il a du faire exprès de prendre le n°22, histoire de ne pas se faire reconnaître mais bon, vu comment il bote son équipe 2 ... & pour les récompenses, dommage qu'il n y a pas celle du meilleur QB et du meilleur coach.
Image
Yamatoto
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 23 mars 2008, 01:44
Localisation : IDF Powaaaaaa
Contact :

Re: eyeshield 21

Message par Yamatoto »

Il me tarde quand même de voir le reste de l'équipe de T G ,notamment le Receveur
Si je me rappelle bien Honjou se fait la reflexion dans un chapitre précédent après avoir parlé à Monta en se disant tu vas LE rencontrer. J'espère qu'il aura une coupe de cheveux plus fun ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: eyeshield 21

Message par guiguizmo »

OH putain le choc en voyant le quaterback de teikoku! :shock:


Et Ibarada dans la 4e equipe! :shock:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Mais c'est autorisé des QB comme ça :?:

'Fin bref, dernier chap, la plus grosse incohérence qu'ai connu le manga, Monta qui arrive à lancer comme il voulait quelque chose :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Sinon pronostic pour le match à venir, chaque membre de Deimon arrive à vaincre son rival de l'équipe de Teikoku mais perd quand même le match, ou pas :hein:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

S'ils battent chacun leur rivaux, ils ont de grandes chance de l'emporter au final quand même.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Sena avait quand même réussi à battre Shin et Riku, Monta Tetsuma ou Kurita Ootawara et pourtant :razz:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

Bon le match contre Teikoku est fini.

SPOIL

C'est Deimon qui gagne! C'était téléphoné mais ça fait quand même plaisir! Magnum 60 yards powaaa! :twisted:
Sinon la phrase de Yamato me fait un peu peur lorsqu'il dit qu'il se battra avec Sena le mois prochain mais en tant que coéquipier, j'ai peur que ça fasse un délire à la Captain Tsubasa avec une équipe du Japon et que ça rallonge le titre bêtement. On verra, à moins que ce ne soit qu'un match contre les universitaires j'en sais rien.

Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

Pourquoi t'as peur ? Ce serait pas mal Yamato, Sena, Gaoh, Kurita & co dans la même équipe nan ?
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

Je n'ai pas envie que cela rallonge le manga.

SPOIL

Une fin sur une victoire de Deimon c'est bien. Une équipe all-star, ouais pourquoi pas mais si le manga pouvait se terminer maintenant ce serait pas plus mal, plus judicieux à mes yeux. Parce que là si on a une équipe all-star ça va rallonger pour je ne sais combien de temps, si c'est sur un match ça peut être classe mais si c'est sur un tournoi, coupe du monde ou autre là non j'aimerais pas trop.

Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: eyeshield 21

Message par CrazyMonkey »

Ben tu vas pas aimer alors :grin:

SPOIL

Équipe avec les meilleurs jeunes joueurs du japon face aux Etats-Unis de Panther (la classe ce perso ! 8-) ), c'est pendant une coupe du monde si j'ai bien lu ? Donc le manga va encore être rallongé d'au moins une compétition, plus les matchs amicaux et les entrainements ça ne vas pas s'arrêter maintenant :grin:

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Pas trop obligé d'utiliser la balise quand même, l'anime s'est terminé depuis un bon moment, y a pas trop de risques :razz:

Donc vi, coupe du monde mais ça me ferait mal de lâcher les joueurs de Deimon qui ne feront pas partie de celle équipe de All star.
Et puis euh, ça me fait un peu penser à la fin de Prince of Tennis, je comprends pas vraiment qui peut arrêter le héros, voir l'équipe entière, entre Yamato, le joueur parfait, Sena qui l'a battu et deux types comme Kurita et Gaoh ce sont pas des joueurs type les frères Gonzales qui vont les stopper ><
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: eyeshield 21

Message par Great Saint »

En plus si Hiruma n'est pas là ça sert à rien! :evil: J'aime bien les frères "Haa", mais ils ne seront pas là. Si c'est qu'un match contre les USA ça peut aller mais si c'est une compétition complète c'est mort. En plus je me demande où ils vont trouver les équipes, il me semble qu'à la dernière coupe du monde de Football américain il n'y avait que 6 équipes. Ridicule.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: eyeshield 21

Message par Radaj »

Hiruma sera là c'est sur, mais à quel poste là est la question. Le mangaka avait fait sa dreamteam dans le tome 18, et il occupait le poste de Cornerback je crois, avec Ikkyu.
Puis pour les équipes, ça va rassembler les membres récurrents des coupe du monde qui ont eu lieu, des scandinaves à fortes carrures (Suède surement), l'Allemagne, la France, et puis le Mexique.
Répondre