Votre impression globale sur Naruto.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Le Rasengan pas de dérivé ?

Et la tornade de Fuuton , c'est fait avec quoi? Du caca.

Le Odama Rasengan, c'est quoi .

Le Rasen Shuriken qui visuellement na rien avoir avec un Rasengan simple, c'est quoi ?
Excuse moi mais la Tornade on la pas super trop vu.

le odama c'est quoi? un razengan plus gros, woaw esthétiquement ça change tout, il doit toucher de la même manière.

Le Razengan Shuriken, c'est la même chose que le razengan avec un shuriken rien d'extraodinaire car il doit touché son adversaire de la même manière qu'un simple Razengan je vois pas en quoi elle change sa technique. (seul les effets)

Même Chouji fait la remarque, tout le monde pensait qu'il allait le lancer, mais même pas.

Sasuke, avec il peut faire des lancé des pic, donc dejà ça change, une grande lance, ça change dejà dans la forme, il peut toucher son adversaire de differente manière et ainsi avoir des tactiques changeante.

Naruto nous fait encore des ranzengan avec un clone...
Ba c'est peut être aussi parceque Kishi ne veut pas nous le montrer maintenant .
Bha oui, mais moi je juge un Naruto qu'on a vu, pas un Naruto qu'on a pas encore vu.
Ouai ba au finale monsieur maitrise un jutsu inclassable
Au finale je l'aime pas se jutsu, il est nul sous toute les coutures, dans sa manière de toucher, esthétiquement, sans parlé des effet que ça apporte sur Naruto, quel classe se jutsu!
i sa premiéres attaque na pas fonctionner sa na rien avoir avec sa fatigue , c'est dit explicitement dans le manga, c'est simplement du a une contingence , le jutsu dure un temps limité , et à une seconde prés son jutsu s'est annuler , c'est déssiner noir sur blanc Kakuzu se mangait même l'attaque de pleins fouet , tous c'est jouer à une seconde. Je dirais même plus , sur ce coup si c'est Kakuzu qui a eu une chance de fou.
Franchment c'est pas mieu, il sait même pas combien de temps il peut garder sa technique, bha je dit bravo, le timming c'est quand même un des gros facteur qui fait que tu gagnes ou pas...
Permet moi de te la faire à l'envers et te dire que :
Sasuke a eu de la chance d'avoir son Sharingan fasse a ORO sinon il serait mort.
Sasuke a quand même eu de la chance d'avoir le sceau maudit pour le sauver fasse a Deidara ( cfr la mine , sans son level 2 , plus de jambe , pas d'aile afin de mettre à jour son plan B ).
En gros il a de la chance d'avoir un Sharingan et un sceau , pour le sauver si il fait une petite connerie.
Bha on en reviens toujours au même, don à la naissance etc... Naruto c'ets un Jinchuriki, et franchement il est le seul à pas vraiment réussir à s'en servir correctement, la fille avec Nekomata avait l'air d'être en parfaite harmonie, Gaara il maîtrise parfaitement le sable, le vieux que Kizame c'est fait, d'après les dire de Kizame il avait une très grande maîtrise ,Naruto il maîtrise quoi avec Kyubi....il maîtrise pas, il se laisse maîtrisé par lui.

Bon après j'ai donné MON avis globale sur Naruto c'est le mien, qui plait ou pas il n'a même pas à être contesté :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bha on en reviens toujours au même, don à la naissance etc... Naruto c'ets un Jinchuriki
Et c'est là que cela choque par rapport à Sasuke.
Naruto est un jinchuuriki, au mieux, il peut en avoir 9.
Sasuke est un Uchiwa, c'est l'être d'un clan redouté mais il n'est pas aussi "unique" que Naruto.
Les Uchiwas, sans le massacre, ils seraient une dizaine, voir plus (l'horreur effectivement). :lol:
Kishi nous fait croire que Naruto y parvient grâce à ses moyens (classique du Shonen) mais c'est totalement faux.
Sans Kyuubi, Naruto serait un médiocre mais avec Kyuubi, théoriquement, cela devrait être un demi-dieux.

Alors il serait intéressant que l'auteur redore l'image du héros dont le manga porte le nom.
Et Sakura qui n'a aucun don et un passé commun devrait (j'exige) être développé comme Poppu l'a été dans la série Fly.

Comme l'a dit perverkage, tout tourne autour des Uchiwas.
Mais à ce que je sache (et jusqu'à preuve du contraire), ils sont simplement liés à Konoha mais pas à l'ensemble du monde ninja.
Alors, quand est-ce que l'on a des réponses Mr Kishi sur les Uchiwas afin de passer à autre chose?
Danzou, Chef de l'Akatsuki, Grande Guerre Ninja, les autres Kages, les frontières du monde de Naruto?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en meme temps naruto a apprit ça y a pas longtemps pour la nature du charka et tout contrairement a sasuke

le rasengan il sait le faire seul, il dit lui meme que c'est plus simple avec un clone

pour le controle du biju, pareil, gaara sait qu'il a un monstre en lui depuis qu'il est petit alors que naruto le sait depuis qu'il a 12 ans, sa change la donne quand meme et jpense qu'il y a une différence entre maitrisé Kyuubi le démon a 9 queues que celui a 2 ou a 3
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Aller c'est la faite des quote . :razz:
Excuse moi mais la Tornade on la pas trop vu surtout.
Ba oui , mais elle est belle et bien là , donc oui dérivé il y a ( bien la rime )



le odama c'est quoi? un razengan plus gros, woaw esthétiquement ça change tout, il doit toucher de la même manière.

Le Chidori de 5 métres c'est quoi ? Un chidori plus long , woaw esthétiquement ca change tout..... :roll:


Le Razengan Shuriken, c'est la même chose que le razengan avec un shuriken rien d'extraodinaire car il doit touché son adversaire de la même manière qu'un simple Razengan je vois pas en quoi elle change sa technique. (seul les effets)
Ba comme tu le dit , seul les effets , et quel effets ! Destruction cellulaire, attaque dont même le Sharingan ne peut suivre , attaque Fuunton qui prend la forme d'innombrables aiguilles qui fait passer les vulgaires pic de Sasuke pour des cure dents .


Sasuke, avec il peut faire des lancé des pic, donc dejà ça change, une grande lance, ça change dejà dans la forme, il peut toucher son adversaire de differente manière et ainsi avoir des tactiques changeante.
Wouaa il lance des pic de Raiton ( cfr ce que j'ai dit plus haut ), il a une grande lance de Raiton qui comme j'ai dit est le prolongement du chidori ni plus ni moins ( cfr ce que dit Deidara ) c'est exactement pareil que le Odama Rasengan qui est le prolongement du Rasengan simple.
Tu parle qu'il peut toucher son ennemies de différentes maniére avec des tactiques différentes , mais c'est la même chose pour Naruto (CFR son combat contre Kakuzu , il se sert de ses clones ). Et puis comme je l'ai dit , on a pas encore vu Naruto se battre.
Naruto nous fait encore des ranzengan avec un clone...
C'est tous simplement son style de combat , à titre de comparaison, lui Sasuke nous fait encore que du Sharingan et du Sceau maudit avec une pincé de Raiton. Naruto lui à default d'avoir un Sharingan , utilise ses clones et à default de ne pas avoir du Raiton , utilise du Fuuton et puisqu'il na pas de sceau maudit , il utilisera Kyubi ( ce qui n'est pas sure ).


Franchment c'est pas mieu, il sait même pas combien de temps il peut garder sa technique, bha je dit bravo, le timming c'est quand même un des gros facteur qui fait que tu gagnes ou pas...
Non mais je crois que c'est oublier le contexte aussi , en une semaine il doit maitriser un JUTSU impossible pour le commun des mortel , et doit ensuite partir se bagarrer , il savait que son jutsu ne durait pas longtemps , c'est même Yamato qui le dit , simplement il na pas un chronométre sur lui et de surcroit on vois clairement NARUTO attaquer Kakuzu , tous c'est jouer a une seconde prés , le timming , la combinaison , tous était parfait , c'est le HASARD , sur ce coup , comme d'habitude , Naruto na pas eu de chance.
Bha on en reviens toujours au même, don à la naissance etc... Naruto c'ets un Jinchuriki, et franchement il est le seul à pas vraiment réussir à s'en servir correctement, la fille avec Nekomata avait l'air d'être en parfaite harmonie, Gaara il maîtrise parfaitement le sable, le vieux que Kizame c'est fait, d'après les dire de Kizame il avait une très grande maîtrise ,Naruto il maîtrise quoi avec Kyubi....il maîtrise pas, il se laisse maîtrisé par lui.
Kyubi semble être le Jinchuriki le plus puissant dans l'univers de Naruto , il les 9 queues et comme par hasard , il doit être le derniers Bijuu a être extrait ( cfr ce que dit Itachi ) sous peine de détruire l'Anima . Si ça c'est pas un signe...
Et quand on voit qu'une moindre égratignure de Kyubi fait à Sakura , la stupeur de Yamato qui se demande comment un gosse peut supporter une telle concentration de chacra , Sakura qui tremble rien qu'en sentant le soufle du chacra de Kryubi , l'éspérance de Vie en sursit lorsque Naruto utilise trop le chacra de Kyubi.
Ce Démon ce n'est pas un pikachu , sa na rien avoir avec un Shukaku , Kyubi semble nettement plus dangereux pour son utilisateur . C'est même fort que Naruto puisse tenir jusqu'a 4 queues .
Et jusqu'a présent , c'est le jinchuriki le plus jeune qu'on ai pu voir.

Enfin tous ca pour dire que.... J'ai oublier pourquoi j'ai écrit tous ça moi :bizzare:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Le rasengan il sait le faire seul, il dit lui meme que c'est plus simple avec un clone

pour le controle du biju, pareil, gaara sait qu'il a un monstre en lui depuis qu'il est petit alors que naruto le sait depuis qu'il a 12 ans, sa change la donne quand meme et jpense qu'il y a une différence entre maitrisé Kyuubi le démon a 9 queues que celui a 2 ou a 3
Justement c'est la que je suis deçu, passé 3 ans avec Jiraya et voilà ou ça l'enmène.

Il dit qu'il sait le faire seul, mais plus simple avec un clone, moi sincerment après 3 ans d'entraînement je trouve pas ça normal, il devrait maîtriser le razengan au moin le simple de manière naturel avec une facilité, Jiraya y arrive pépère et à moin de chakra, je crois que c'est pas énorme de demander ça, je pense.

Pareil pour le contrôle de Kyubi, enfin je sais pas moi je pensais que son entrainement avec Jiraya lui aurai servit à maîtriser quelques chose au moin :lol:

edit:

Perverkage, j'ai la flemme de faire un combat de quote (:lol: ), comme je les dit pour moi Naruto nous a rien apporté de neuf.
Sasuke à une épée par exemple, rien que ça ça change son style de combat.
Dernière modification par nataku le mer. 27 juin 2007, 22:48, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Kishi nous fait croire que Naruto y parvient grâce à ses moyens (classique du Shonen) mais c'est totalement faux.
Sans Kyuubi, Naruto serait un médiocre mais avec Kyuubi, théoriquement, cela devrait être un demi-dieux.
Ca en fait encore plus un raté, non ? :lol:
Ouais, je me dis la même chose que toi, mais d'un côté si ça avait été Lee le héros ça aurait été ridicule, vu le power-up de Sasuke, ce serait devenu trop niais... (parce que bon, Poppu avait le mérite d'être plutôt futé).

Je le vois comme ça : il a réussi à transformer une malédiction en bénédiction. Il serait devenu un être quelconque et n'aurait peut-être pas voulu devenir Hokage sans son histoire, mais grâce au cadeau que lui a fait le 4ème et à sa persévérance bah il le deviendra... Et ce qui a provoqué des guerres durant des années lui permettra de faire régner la paix, c'est pas beau, ça ? :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Et ce qui a provoqué des guerres durant des années lui permettra de faire régner la paix, c'est pas beau, ça ?
Je trouve drôle tout de même lorsqu'on parle de paix dans Naruto.
Ce sont tous des ninjas donc la paix, cela va les affaiblir et les ninjas disparaîtront en conséquence.
De ce point de vue, je comprends le chef de l'Akatsuki.
Naruto souhaite la reconnaissance aussi mais pour cela, il faut bien qu'il y ait une grande menace.

J'attends de voir aussi comment Kishi va parvenir à la narutisation de l'univers de Naruto.
Pour cela, il faudrait une menace "démoniaque", on va dire.
Parce que la paix avec des ninjas (qu'on assimile à des guerriers), je trouve cela contradictoire. :lol:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Le chef de l'akatsuki est un vrai ninja.Il applique la pure philosophie des ninjas.
Sans combat, il n'ey a pas de ninjas car les ninjas ne sont que dces armes.
Les ninjas de Konoha ont été humanisé grâce aux premiers Hokage et à Sandaime surtout.
Yondaime s'inscrit dans ce courant apparement.
Donc y'a rien d'étonnant à ce que Naruto, élève de l'élève de l'élève de l'élève de l'élève du Shodaime :) ait un nindo un peu fou fou.
C'est à ça que servait l'arc Zabuza.A voir les deux philosophies.Même Sasuke n'a pas l'air d'être en désaccord avec ce que disent Kakashi et Naruto.
Après à Konoha, y'a Danzou et sa racine. Mais comme le dit le chef de l'aka, il faut pas prendre à la légère cette volonté de feu :)
Et puis bon après, Naruto il aime quand même bien se battre.Il est pas vraiment taillé pour les entremettages ni pour la géopolitique.Lui, il s'entraine pour devenir le plus fort et mettre une branlée à tout ceux qui l'aime pas.Donc bon, la paix il la diffuse en mettant des tartes :grin:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Jusqua preuve du contraire, Naruto a vaincu Kakuzu sans utiliser Kyubi , il a fait son entrainement sans utiliser Kyubi . Depuis son entrainement avec Kakashi , Kishi nous montre bien un Naruto Fort , qui na plus besoin de Kyubi et qui a surpasser le démon qui était en lui et pour appuyer mes dire je vous renvoie a ce que Kabuto lui dit .
Kakashi dit a Naruto qu'il est aussi fort , voir même plus fort que lui désormais.

Donc non , même sans Kyubi Naruto est fort. Depuis le début de son entrainement Naruto y arrive grace à ses propres moyens , il ne s'appuie plus sur Kyubi. D'où la remarque de Yamato, de Kakashi et le comble , l'admiration de Kabuto .

Perverkage, j'ai la flemme de faire un combat de quote (Laughing ), comme je les dit pour moi Naruto nous a rien apporté de neuf.
Sasuke à une épée par exemple, rien que ça ça change son style de combat.
Quotons Quotons :razz: . Comme je l'ai dit , il nous a rien montrer parceque c'est la structure narrative de Kishi qui veut ça. Comme je l'ai dit , depuis le début de Next Gen si on réfléchis bien on a vu aucun combat , de Vrai combat , de Naruto . Donc normale . Inversement Kishi sur exploite , met en avant Sasuke et c'est fait délibérement , avec des poses à chaque cases , des gros plans sur le Sharingan , des "Sassuuukkee Kuuunnn" a chaque case , le style Katana , le style monsieur propre, le style "Tomber la chemise" , le style Emo ect. C'est fait exprès .
Tous ca pour qua la fin , cellui ci se mange une grosse baffe dans la tronche de la part de Naruto. Car oui son destin est d'être le ninja le plus fort , dure sera la chute de Sasuke , pour l'instant c'est son heure de gloire, mais la tendance va s'inverser , et Naruto nous montrera ce qu'il a dans le ventre , mais visiblement Kishi ne veut pas le faire maintenant.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Jusqua preuve du contraire, Naruto a vaincu Kakuzu sans utiliser Kyubi , il a fait son entrainement sans utiliser Kyubi . Depuis son entrainement avec Kakashi , Kishi nous montre bien un Naruto Fort , qui na plus besoin de Kyubi et qui a surpasser le démon qui était en lui et pour appuyer mes dire je vous renvoie a ce que Kabuto lui dit .
Kakashi dit a Naruto qu'il est aussi fort , voir même plus fort que lui désormais.
Ouais enfin, c'est étonnant qu'il ait le niveau de Kakashi sans rien alors que c'est censé être une merde à la base. :lol: (pourquoi le 4ème lui a foutu un renard dans le bide encore ? :lol: )
D'où la remarque de Yamato, de Kakashi et le comble , l'admiration de Kabuto .
Bah, Kabuto dit qu'il a "dépassé" kyûbi oui, mais Kabuto lui veut dépasser Orochimaru et se servir de sa force, donc bon, ce serait pas très logique si ce n'était pas la même avec Naruto...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On s'égare pas trop siou plait :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

perverkage a écrit : Wouaa il lance des pic de Raiton ( cfr ce que j'ai dit plus haut ), il a une grande lance de Raiton qui comme j'ai dit est le prolongement du chidori ni plus ni moins ( cfr ce que dit Deidara ) c'est exactement pareil que le Odama Rasengan qui est le prolongement du Rasengan simple.
Tu parle qu'il peut toucher son ennemies de différentes maniére avec des tactiques différentes , mais c'est la même chose pour Naruto (CFR son combat contre Kakuzu , il se sert de ses clones ). Et puis comme je l'ai dit , on a pas encore vu Naruto se battre.
Sasuke a modifié son chidori pour en faire une technique de défense et une attaque à moyenne distance, c'est autre chose que les rasengan de Naruto qui ne se diffère que dans la puissance.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

A parceque le Fuuton Rasengan est donc l'énorme tornade que Naruto a fait pour Sauver Kakashi and co , n'était pas un moyen de défense ?

Le fuuton n'est pas un élèment pour des attaques à courte et moyenne distance ?

Sinon , c'est le fait que le manga tourne un peu trop sur Sasuke depuis la fin de la saison 1, et même lorsque Oro meurt , tous tourne autour de Sasuke , Itachi est donc l'akatsuki n'est qu'un pretexte pour aller re chercher Sasuke.

J'attend que cette page soit tourner , pour que l'on vois les intrigues politiques de Konoha , Danzu , les origine de SAI , Racine , l'Akatsuki qui attaque ect.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

wahou sacré débat entre sasuke naruto, rasengan etc...

Bon je vais faire un petit bilan, qui reprendra peut-être certains avis (que j'ai lu):
Pour la progression de naruto, comme le dis perverkage (enfin il me semble), on a pas encore eut le droit à un vrai combat de naruto, on l'a vu en mode kyuubi (1, 2, 3, 4queues!!!), on l'a vu essayer son nouveau jutsu et c'est tout. Il n'a pas eut le droit à un vrai combat, un tête à tête, d'égal à égal où il n'utiliserait pas kyuubi, donc il va falloir attendre encore un peu (peut-être beaucoup qui sait... :roll: celà dit vu la tournure je reste optimiste 8-) ) pour pouvoir vraiment juger notre ami naruto.

Pour son rasengan, c'est vrai qu'il a un style de combat très stéréothypé à priori: on envois les clones et dès qu'il y a une ouverture un rasengan/oodama/fuuton/shurinken et tous les mix dans le genre... et c'est vrai que ça vvaut pas un sasuke qui va faire un va pouvoir se défendre en corps à corps et de loin avec son raiton. et attaquer de près et de loin avec aussi...
Après le débat qui oppose naruto à sasuke là dessus est pour moi assez simple: Sasuke semble mieux maitriser, car ses raiton sont plus diversifiés de par leur forme, et ça rentre plus dans son style de spécialiste et ninjutsu et classe, contrairement à un naruto plutôt bourrin qui va arranger ses jutsus "à l'arrache".
Celà dit en regardant bien, le résultat est à peu près le même, naruto peut se défendre et attaquer tout comme sasuke. Chaqu'un garde son style... ça me parrait cohérent pour le manga nan?



Maintenant, le manga va franchir une étape, avec la découverte total de l'aka, de ses membres, la nouvelle maturité des ex-gennins, la relation itachi sasuke...
Kishi va devoir nous montrer une nouvelle facette des persos sur leur mentalité, mais aussi du côté politique de konoha qui va être surement un peu mouvementé avec l'aka.
Et puis aussi peut-être un peu sur les autres villages....



Enfin bref, pour moi la tournure du manga me semble bien, j'attends de voir comment ça évolue, mais je fais toujours confiance à kishi !!!
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

perverkage a écrit :A parceque le Fuuton Rasengan est donc l'énorme tornade que Naruto a fait pour Sauver Kakashi and co , n'était pas un moyen de défense ?

Le fuuton n'est pas un élèment pour des attaques à courte et moyenne distance ?

Sinon , c'est le fait que le manga tourne un peu trop sur Sasuke depuis la fin de la saison 1, et même lorsque Oro meurt , tous tourne autour de Sasuke , Itachi est donc l'akatsuki n'est qu'un pretexte pour aller re chercher Sasuke.

J'attend que cette page soit tourner , pour que l'on vois les intrigues politiques de Konoha , Danzu , les origine de SAI , Racine , l'Akatsuki qui attaque ect.
Il ne t'as sans doute pas échapé qu'il a combiné son jutsu avec celui de Yamato. Si Yamato est intervenu, c'est parce que Naruto ne peut faire une tornade seul.

Tu vas sans doute me dire qu'ils ont combiné deux éléments pour contrer une éventuel contre attaque de Kakuzu mais ils ne connaissaient pas les capacités de Kakuzu à ce moment là.

La conclusion est donc que Naruto ne peut faire une tornade de défense seul.
Répondre