ah oui la colo est superbe comme ça pour la lanière je suis également d'avis que tu la remette un tout petit peu sur le côté (passant derrière la main) mais c'est du bon travail tout ça!!! Félicitation!
j'aime bien tes dégradés de couleurs et la lumière dans le dessin, tes modifications sont très réussies.
c'est fou ce que tu es arrivé à corriger j'en reviens pas! Bravo je trouve pas de défaut pour ma part.
(c'est sympa d'avoir fait une image avec les modifications.)
0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :c'est fou ce que tu es arrivé à corriger j'en reviens pas! Bravo je trouve pas de défaut pour ma part.
(c'est sympa d'avoir fait une image avec les modifications.)
Merci beaucoup Ange pour les retouches il suffit de pas avoir trop de tacte avec son dessin pour pas hésité a gommer des grosses parties pour les refaire
et encore merci de suivre l'évollution du dessin
et "de rien" pour l'image avec les modifications, c'est justement pour que les changemements sautes plus aux yeux
Au fait, j'ai oublié de te féliciter sur un point primordial : les couleurs sont superbes, tu as trop bien fait la peau, et les vêtements sont bien assortis.
Ai-je dit que tu avais trop bien fait la peau???
Enfin, elle est même super bien faite!
Laisse un peu souffler Steeve... ça fait plein de fois qu'il a refait sa colo, il peut se reposer un peu là je crois.
Mais je comprends ton impatience Xoux vu la belle réalisation des dégradés de couleurs, des détails du personnage, la beeeeeeeeeellle guitare. vivement la prochaine colo! (quoi qu'est-ce que j'ai dit? )
Lol xoux et ange Bientot bientot j'éspére, me manque plus que des idées pour un prochain dessin
je tiens une fois de plus a vous dire merci
j'éspére que vous serez au rendez-vous pour mon prochain dessin