L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

J'aime beaucoup :mrgreen:

D'ailleurs dis-moi, pour faire les lines, t'as fait comment ? :mrgreen:

En tous cas, le rendu est un modèle de sobriété, c'est beau, bravo darling :bizou: :ange:
iori
Sannin

Message par iori »

/mode mouton un mode qu'il est bien pratique des fois

j'aime beaucoup aussi, je connais pas le manga en question (avec les 5 pauvres mangas que je connais, c'ets pas étonnant ^^')

en tout cas j'aime beaucoup les dessins, les couleurs, et le fait que le fond soit si nu, ça rend vraiment bien!

:bravo: à tes multiples moi enfin toi parceque moi c'est moi :fou: (ça fait un peu nousCnous ça non??? )
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Shocked Shocked c'est superbement magnifique Shocked on dirait du mari okazaki c'est enorme vraiment j'adore bravo
Euh ben en fait nan c'est pas du Mari Okazaki mais merci bien ^^

C'est jolie! Shocked C'est simple, donc c'est super...
J'adore l'effet de causalité ici :mrgreen:
- Tu vois Surmoi, je t'avais dit que la simplicité ne rimait pas avec médiocrité (enfin si ça rime mais... enfin... euh... tu me comprends =___= :lol: )

J'aime beaucoup Mr. Green
D'ailleurs dis-moi, pour faire les lines, t'as fait comment ? Mr. Green
Oh que c'est gentil mon pot de miel :oops: *hem* sinon pour les lines, tu utilises ta plume en mode tracé puis tu cliques droit n'importe où et tu vas sur contour du tracé puis tu sélectionnes formes.

en tout cas j'aime beaucoup les dessins, les couleurs, et le fait que le fond soit si nu, ça rend vraiment bien!

à tes multiples moi enfin toi parceque moi c'est moi (ça fait un peu nousCnous ça non??? )
Et merci à toi Iori ^^ Mais ça va, tu t'embrouilles pas trop XD ?
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Jade Von Memeth a écrit : Et merci à toi Iori ^^ Mais ça va, tu t'embrouilles pas trop XD ?
si peu :siffle:
le principal c'est qu'on comprenne que ce que tu as fait est bien joli ^^'
encore braval à toi :lol:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

C'est toi qui a tout fait ! :eek: Chapeau a toi Moi et Surmoi :mrgreen: J'aime beaucoup tes lines, les mains surtout je sais pas pourquoi ... je suis pas specialement fetichiste .... mais j'admire tes persos : ils ressemblent vraiment a des persos de manga (pas comme mes vaines tentatives XD)

Continue comme ca Jade ! ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Mode introspection ON :

- Tadaaaaaa !

- Wow douée Moi, tu nous as concocté 3 walls oO ! Je suis épaté ^__^

- Merci servile Surmoi, pour une fois que tu utilises ta bouche à bon escient, c’est tout aussi épatant XD

- Tsssssss…..

- Sinon je vais faire rapide aujourd’hui ! Et cette fois, c’est moi qui pose la question piège ^___^.

- Ah vraiment, pourrais-je savoir laquelle ?

- C’est assez simple en fait. La question est la suivante : cet homme saute-il ou se pend-t-il ^___^ ?

- Euh à vrai dire…..

- C’est une bonne réponse ! Et vous, vous en pensez quoi XD ?

Mode introspection OFF :

Voilà donc les walls que j'ai intitulés Vertigo :mrgreen: (et pourquoi faut-il que je poste en même temps que Karinou-chan moi, elle va me faire de l'ombre c'est sur :pleur: :lol: )

Version bleu :
Image

Version mauve :
Image

Version pourpre :
Image
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 06 juil. 2006, 09:13, modifié 2 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

t'es trop forte,tu fais des trucs que je rêve de faire mais que je n'arriverais jamais à faire(because je n'ai pas autant de talent >_<)
j'aime beaucoup le bleu(le seul où il saute)l'effet de trame est bien mis en place,bref du bon boulot!!

sur le pourpre et la violet il se pend c'est fou comme la couleur change tout ^_^
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Et bien merci Hime et il est vrai que la couleur peut énormément influencer notre perception des choses !

Tien en passant, voilà l'image originale :
Image
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Eh bien moi, peu importe la couleur, je pense qu'il se pend ^^'

Cela dit, j'aime beaucoup les couleurs. Tu fais vraiment des trucs bizarres, j'aime bien :mrgreen:
(et je ne vois pas où je te fais de l'ombre sachant que mon topic est déjà plus bas que le tien :mrgreen: )
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Eh bien moi, peu importe la couleur, je pense qu'il se pend ^^'
Ouai c'est ptet pas faux :mrgreen:. Mais bon à vrai dire, si je n'avais pas posé cette question, je me demande si vous auriez même pensé à cette possible pendaison ? Après tout, le titre Vertigo en lu-même peut prêter à confusion...
et je ne vois pas où je te fais de l'ombre sachant que mon topic est déjà plus bas que le tien
:mrgreen: :bizou:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Mais bon à vrai dire, si je n'avais pas posé cette question, je me demande si vous auriez même pensé à cette possible pendaison ? Après tout, le titre Vertigo en lu-même peut prêter à confusion...

Je me demande si j'aurais pu penser qu'il étais en train de sauter..
ce qui pour moi est purement imaginaire .. il gigotte au bout d'une corde ca se voit >__<
(comment ca je veux absolument que vous pensiez comme moi?)
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Wow! T'as fais des miracle sur ces pieds!!! :shock:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Mode introspection ON :

- Alors t’en penses quoi Surmoi ^__^ ?

- Et bien, on dirait …

- Oui ^___^ ?

- …une affiche pour la SPA >___>

- =___=

- Avec comme slogan « Prenez-moi, prenez-moi ! » (nan les mecs, c’est pas ce que vous croyez XD)

- Spice di saligaud è___é !

- Oui oui je t’aime aussi câline Moi. Mais pourquoi tu as foutu ce chihuahua au milieu de la 2nd version ô_Ô !

- Quoi, t’aimes pas mon chihuahua è__é ?

- Mais si ma douce, il est très bien vectorisé et j’en passe (faut toujours la flatter celle-là -__-°) mais ce que je cherche à comprendre, ce sont tes motivations !

- Mon cœur a ses raisons que ma raison ignore.

- Pourrais-tu préciser ta pensée ?

- Y’a rien à préciser abruti. Tout est dans le titre et le wall. Il suffit d’observer pour comprendre le message que je désire faire passer.

- Méchante ….

Mode introspection OFF :

L'affiche en question :

http://www.imgmonkey.com/image/2133-Hom ... ---Dog.bmp

Version 2 :

http://www.imgmonkey.com/image/9320-Home-sweet-home.bmp
Image
Golden Boy
Gennin

yo

Message par Golden Boy »

Yo pas mal les pied, mais c'est les mien les plus ahahahahah :lol: je plaisante :!:
@+++
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

/me retour de l'hopital

wajou les couleurs de cette affiche sont vraiment magnifique :shock: c'est toi qui a tout fait??c'est vraiment bien réalisé,moi je l'aime bien le petit toutou ça fait tres "i want to go home :oops: "mounette,les couleurs sont vraiment bluffantes bravo ^_^
Image
Répondre