Super Smash Bros. Melee/Brawl
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Quoi ? Tu veux virer Mewtwo ??? Sacrilège !!! C'est mon troisième perso préféré !!!
Il a trop la classe avec sa manière de combattre et son 'feu' violet !!!
Par contre c'est vrai qu'il est mauvais en combat...
Enfin, pas mauvais... Mais y dégage tellement facilement... Snif...
Toute façon le vrai seul perso ultime à garder c'est Yoshi...
(Et Samus)
Et surtout rebalancer les persos, parce que là c'est flagrant que y en a qui sont avantagés (genre Link ou Luigi, comme plaies on fait pas mieux
)
Il a trop la classe avec sa manière de combattre et son 'feu' violet !!!

Par contre c'est vrai qu'il est mauvais en combat...

Enfin, pas mauvais... Mais y dégage tellement facilement... Snif...
Toute façon le vrai seul perso ultime à garder c'est Yoshi...

(Et Samus)
Et surtout rebalancer les persos, parce que là c'est flagrant que y en a qui sont avantagés (genre Link ou Luigi, comme plaies on fait pas mieux

C'est clair que yoshi est carrément un des meilleurs persos de ssbm, son bas+A en l'air t'expulse pitoyablement vers le bas sans que tu puisses réagir, et puis ses smash font super mal! faut dire qu'il a un nez super gros aussi! un de mes persos préférés.
Par contre je trouve mewtwo aussi un peu moisi, apres c'est sur que si tu sais super bien le controler je dis pas mais généralement il est pas super top...
Pourquoi tu dis que luigi et link sont avantagés? je vois pas...
Par contre je trouve mewtwo aussi un peu moisi, apres c'est sur que si tu sais super bien le controler je dis pas mais généralement il est pas super top...
Pourquoi tu dis que luigi et link sont avantagés? je vois pas...
-
- Ninja de Légende
Tu vois pas ??? Attend, laisse moi t'expliquer :
Link, tous ses coups sont 'smash' (non bien sûr, j'exagère...), ce qui veut dire qu'a chaque fois qu'il tape t'as tendance a dégager (alors dès que t'as un peu de pourcentage c'est fini)...
En plus il frappe fort quelque soit la direction de la frappe... Même son haut+b peut faire dégager fortement...
La plupart des autres persos ont pas le droit à autant de panel de coups puissants (genre Samus : son coup smash vers le haut, ben... Yoshi : ses coups de pieds normaux, ben... Son haut+b, ben...)
Tu vois ce que je veux dire ? Link, quoi qu'il fasse t'as mal, alors que beaucoup de persos n'ont pas cette chance (Mewtwo par exemple
)
Pour Luigi c'est différent, lui il peut revenir de fabuleusement loin avec sa technique de saut sur le côté (qd il se propulse) et le truc supra dégueulasse, c'est qui peut le faire plusieures fois !!!
Enfin voila... Je pourrais encore m'étendre longuement sur le sujet
, étant entendu que Link et Luigi sont pas les seuls dans ce cas bien sûr...
Et puis ils sont pas invincibles, loin de là... Juste avantagés, et c'est assez horripilant lors de certains combats...
Link, tous ses coups sont 'smash' (non bien sûr, j'exagère...), ce qui veut dire qu'a chaque fois qu'il tape t'as tendance a dégager (alors dès que t'as un peu de pourcentage c'est fini)...
En plus il frappe fort quelque soit la direction de la frappe... Même son haut+b peut faire dégager fortement...
La plupart des autres persos ont pas le droit à autant de panel de coups puissants (genre Samus : son coup smash vers le haut, ben... Yoshi : ses coups de pieds normaux, ben... Son haut+b, ben...)
Tu vois ce que je veux dire ? Link, quoi qu'il fasse t'as mal, alors que beaucoup de persos n'ont pas cette chance (Mewtwo par exemple

Pour Luigi c'est différent, lui il peut revenir de fabuleusement loin avec sa technique de saut sur le côté (qd il se propulse) et le truc supra dégueulasse, c'est qui peut le faire plusieures fois !!!

Enfin voila... Je pourrais encore m'étendre longuement sur le sujet

Et puis ils sont pas invincibles, loin de là... Juste avantagés, et c'est assez horripilant lors de certains combats...

Hmmm pour link c'est pas faux ce que tu dis c'est vrai que ses coups sont assez puissant surtout ses coups en l'air (je pense notamment au bas+A qui fait super mal), mais en contrepartie , il est vraiment tres lent, surtout quand il cours...je pense que ca lui fait quand meme beaucoup défaut.
Luigi pareil, je veux bien admettre que sont saut sur le coté lui permet de revenir de tres loin, mais d'un autre coté son troisieme saut normal est vraiment merdique, je crois que c'est le plus pourri du jeu (enfin certains persos n'ont meme pas de triple saut donc on va pas se plaindre, bien que les sauts de yoshi ou rondoudou peuvent largement le remplacer...)
En fait le gros avantage du troisieme saut de luigi c'est qu'il fait super mal si on touche bien quelqu'un d'autre avec
Luigi pareil, je veux bien admettre que sont saut sur le coté lui permet de revenir de tres loin, mais d'un autre coté son troisieme saut normal est vraiment merdique, je crois que c'est le plus pourri du jeu (enfin certains persos n'ont meme pas de triple saut donc on va pas se plaindre, bien que les sauts de yoshi ou rondoudou peuvent largement le remplacer...)
En fait le gros avantage du troisieme saut de luigi c'est qu'il fait super mal si on touche bien quelqu'un d'autre avec

J'ai vu ça sur un autre forum et je le veux absolument maintenant: le bloc POW de Mario 2, pour immobiliser tout ceux qui touche le sol.
Sinon petit message pour Shinigami_No_Lyude: j'ai regardé pour Blood Falcon et c'est bien ce que je pensais, il n'a pas le crâne sur le casque mais juste le logo dans le dos (et en passant j'ai fait une bonne dizaine de kills en utilisant le bas+b de Rondoudou sur une partie de 5 minutes. Je suis coontent de pas avoir perdu le bon timing depuis le temps).
Sinon petit message pour Shinigami_No_Lyude: j'ai regardé pour Blood Falcon et c'est bien ce que je pensais, il n'a pas le crâne sur le casque mais juste le logo dans le dos (et en passant j'ai fait une bonne dizaine de kills en utilisant le bas+b de Rondoudou sur une partie de 5 minutes. Je suis coontent de pas avoir perdu le bon timing depuis le temps).
-
- Gennin
-
- Chunnin
je suis desole mais je me suis fait l'event avec pas mal de persos: Link (la 1ere fois), Gnondorf, Marth, Roy, Captain Falcon, Sheik (oui oui c possible de le faire avec lui j'en suis la preuve), et meme young Link (en fait je l'ai fait avec mes persos favoris ^^), si vous metriser un perso vous pouvez le finir c'te event 51 , pesonnellement je ne m'ai jamais terminer avec rondoudou (j'aime pas ce perso il est trop lentShinigami_No_Lyude a écrit :Rondoudou est l'un des seuls persos avec qui on peut terminer cet event. Déja c'est conseillé de le faire avec lui.

Dernière modification par ZERO le lun. 05 juin 2006, 15:28, modifié 1 fois.

-
- Aspirant ninja
oué il est cool , mais voila a partir de 60 % c'est plus gérable , il vole trop ! et c'est coup son pas super devastateur a par le "9" ! donc c'est pour ca qu'il est sur ma liste de ceux qui devrait partir ... le must serait que tous puisse rester mais bon si il faut en sacrifier autant enlever les moins puissants , qui sont boudés par les joueurs non ?Kisame a écrit :mais Mr game & watch est mega cool comme perso !!!
je l'aime ce perso la ! il est ridicule, ses coups sont ridicules et tu peux meme le prendre en rouge ou en vert !!!!!!!
Vive Mr Game & Watch
T'es fou le parachute de Game and Watch il fait trop mal! En plus il peut absorber plein de trucs et te le recracher a la gueule! c'est trop bien ca!
Par contre c'est vrai qu'il est super léger, un smash normal de ganondorf a 80% et il dégage...
Sinon:
), j'ai reussi avec tout le monde sauf avec bowser (j'arrive vraiment pas avec celui la...).
Mais bon j'y est passé longtemps aussi huhu
Par contre c'est vrai qu'il est super léger, un smash normal de ganondorf a 80% et il dégage...
Sinon:
Je suis d'accord avec ZERO la dessus, le défi 51 est faisable avec tous les persos, d'ailleurs sans me vanter (un peu quand memeRondoudou est l'un des seuls persos avec qui on peut terminer cet event

Mais bon j'y est passé longtemps aussi huhu