Méééé, z'aime bien l'expression psychopathe d'Anko moi!!! Elle reste méchante, pas moyen que je change ça!!!Cedrek a écrit :Alors, pour la main de Kurenai, et les visage d'Anko, je suis d'accord.
Je t'assure que si, c'était même pire en faitCedrek a écrit :Pour les seins d'Anko, je ne me rappelle pas les avoir fait aussi dysimétriques?!

Ah là oui, je vais lui rajouter un peu de cul (vive J.Lo)Cedrek a écrit :Il est vrai aussi que les formes taille-hanche sont faiblardes...
On en est tous là... ah, en fait non. Bwahahaha!Cedrek a écrit :(Je veux une copine!!!!!).
Mouai mais non parce que j'arrive à rien comme ça... et à chaque fois on dirait qu'elle est boudinée dans sa combinaison... on n'a qu'à dire que la côte de maille est moullante mais pas serrée... hihihixoux a écrit :Au fait, quand je parle de bourrelets, faut pas voir ça comme des bouées de sauvetage hein... Je parle d'un petit surplus de peau rebondie à cause de la pression des coutures des vêtements...
Par contre, pas de bourrelets pour Kurenai, les bandages sont juste posés sur la peau et ne compriment rien...
Les seins, j'ai retouché ça.
Merci tout le monde...
(je pense, du-moins j'espère, que j'aurai fini la colo demain... ou Lundi matin. Va falloir attendre pour critiquer