nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Cedrek a écrit :Alors, pour la main de Kurenai, et les visage d'Anko, je suis d'accord.
Méééé, z'aime bien l'expression psychopathe d'Anko moi!!! Elle reste méchante, pas moyen que je change ça!!!
Cedrek a écrit :Pour les seins d'Anko, je ne me rappelle pas les avoir fait aussi dysimétriques?!
Je t'assure que si, c'était même pire en fait :twisted: ...
Cedrek a écrit :Il est vrai aussi que les formes taille-hanche sont faiblardes...
Ah là oui, je vais lui rajouter un peu de cul (vive J.Lo)
Cedrek a écrit :(Je veux une copine!!!!!).
On en est tous là... ah, en fait non. Bwahahaha!
xoux a écrit :Au fait, quand je parle de bourrelets, faut pas voir ça comme des bouées de sauvetage hein... Je parle d'un petit surplus de peau rebondie à cause de la pression des coutures des vêtements...
Mouai mais non parce que j'arrive à rien comme ça... et à chaque fois on dirait qu'elle est boudinée dans sa combinaison... on n'a qu'à dire que la côte de maille est moullante mais pas serrée... hihihi
Par contre, pas de bourrelets pour Kurenai, les bandages sont juste posés sur la peau et ne compriment rien...
Les seins, j'ai retouché ça.
Merci tout le monde...
(je pense, du-moins j'espère, que j'aurai fini la colo demain... ou Lundi matin. Va falloir attendre pour critiquer :twisted: :twisted: )
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Dommage qu'on doive attendre pour critiquer...
Qu'est-ce que je vais faire en attendant??? :cry:

Ben t'as déjà tout modifié ou presque alors?
C'est fou comme tu fais ça vite.
En plus tu comprends super vite aussi (cf comme je t'ai emm*** pour Tsunade).

Félicitations pour me supporter, en redemander, et t'en sortir à merveille!!! :grin:

Mais j'attends demain avec impatience...
Pour critiquer bien sûr! :twisted:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

nicko a écrit :
Cedrek a écrit :(Je veux une copine!!!!!).
On en est tous là... ah, en fait non. Bwahahaha!
Quoi?! Tu t'es trouvé une copine??Sans m'attendre??Enflure!!

Et sinon, tu veux que je fasses un truc pour le dessin, ou tu te démerdes, comme d'hab?

Et sinon, j'ai trouvé quelques idées pour le calendrier... 8-)
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Cedrek a écrit :Quoi?! Tu t'es trouvé une copine??Sans m'attendre??Enflure!!
ouai mais plus pour longtemps... un peu plus d'une semaine et elle me saoule déjà! (en plus je suis ruiné)
Cedrek a écrit :Et sinon, tu veux que je fasses un truc pour le dessin, ou tu te démerdes, comme d'hab?
comme d'hab', je gère.
Cedrek a écrit :Et sinon, j'ai trouvé quelques idées pour le calendrier... 8-)
c'était cencé être un projet "top secret"!!!

Bon, voilà une partie de la colo d'Anko/Kurenai:
Image.
Il ne me reste (a priori) que les bandages, leurs ombres sur le corps et le décor à faire.

Quelques questions (c'est pour m'aider):
- est-ce que les couleurs sont bonnes? trop flashies? pas assez? trop saturées? ...
- y a t'il des incohérences dans les ombres que j'ai placées?
- est-ce qu'on devine que la cote de maille d'Anko est en métal? ou est-ce que j'ai totalement foiré mon effet?
- suis-je le seul à penser que ces bandages passent toujours où il ne faut pas et nous gachent la vue? (oups je m'égare...)

xoux, je sais que tu vas ENCORE voir des trucs qui clochent (tant mieux) mais je me risque quand même à poser ces questions:
y'a toujours des problèmes sur les seins? c'est quel fruit cette fois? (sein en forme de pomme, de poire... c'est pas de la tarte!!! ^_^ *pas drôle, je sais*) vas-y balance tout!!!
Dernière modification par nicko le dim. 08 oct. 2006, 15:15, modifié 1 fois.
Image
Cedrek
Etudiant à l'académie

Message par Cedrek »

Meeeerde...C'était secret....
Pas grave, là, ça va leur donner envie sans qu'ils sachent ce que c'est...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Bon, encore des tas de critiques de chieuse que je suis...

-la côte de maille n'a pas l'air en métal, sorry, mais j'aime bien quand même.
-Anko a des seins mieux, mais son sein droit (celui dont on voit bien le profil) pose problème. Je pense qu'il s'attache trop haut en fait. En gros tu lui as fait un trop grand dessous de bras, et ça lui fait un sein bizarre. C'est à cause de la bandelette qui passe justement sous ce bras, elle est trop près de la ligne du tombé du sein.
-La colo du sein d'Anko (toujours le même) ira sans doute mieux après, mais il me semble qu'elle ne fait pas assez ressortir la rondeur du sein.
-Kurenai au niveau des ombres a la fesse trop carrée.
-Kurenai au niveau du sein a toujours un problème. Je pense que ça vient du fait qu'elle est cambrée. Si tu compare la ligne de son dos et celle de ses côtes, elle est vraiment épaisse en fait, et a une toute petite taille. Il faudrait que tu lui fasses un peu moins de côte. Son sein aurait l'air sans doute mieux. Là il a encore l'air carré mais le problème vien de là. En fait cette fois, tu as attaché le bas du sein trop directement sur la ligne des côtes (ou du ventre si tu préfères). Il faudrait que la ligne des côtes rentre plus vers l'intérieur de son corps, et son sein pourrait plus dépasser et avoir l'air moins carré.
-les bandelettes cachent tout, mais c'est fin des badelettes. Si c'est du bout du sein de Kurenai que tu parles, on devrait pouvoir en voir la forme pointer à travers la bandelette.
-Et au cas où, tu peux toujours virer sa côte de maille à Anko...

Ah oui, niveau du fruit, c'est pomme pour Kurenai, et mi pomme mi poire pour Anko (mais c'est dû à la côte de maille, sans cela, ça serait sans doute poire en fait).
Voilà!

Alors, heureux?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Bon, encore des tas de critiques de chieuse que je suis...
No comment... bwahaha!
xoux a écrit :-Anko a des seins mieux, mais son sein droit (celui dont on voit bien le profil) pose problème. Je pense qu'il s'attache trop haut en fait. En gros tu lui as fait un trop grand dessous de bras, et ça lui fait un sein bizarre. C'est à cause de la bandelette qui passe justement sous ce bras, elle est trop près de la ligne du tombé du sein.
-La colo du sein d'Anko (toujours le même) ira sans doute mieux après, mais il me semble qu'elle ne fait pas assez ressortir la rondeur du sein.
euh.... ouai... z'ai pas tout compris là. Par contre pour l'arrondi du sein, ça venait juste de la côte de maille qui couvrait trop la colo. Là je crois que ce point est résolu.
xoux a écrit :-Kurenai au niveau des ombres a la fesse trop carrée.
Alors là... j'ai beau regarder, je les touve très bien ses fesses.
xoux a écrit :-Kurenai au niveau du sein a toujours un problème. Je pense que ça vient du fait qu'elle est cambrée. Si tu compare la ligne de son dos et celle de ses côtes, elle est vraiment épaisse en fait, et a une toute petite taille. Il faudrait que tu lui fasses un peu moins de côte. Son sein aurait l'air sans doute mieux. Là il a encore l'air carré mais le problème vien de là. En fait cette fois, tu as attaché le bas du sein trop directement sur la ligne des côtes (ou du ventre si tu préfères). Il faudrait que la ligne des côtes rentre plus vers l'intérieur de son corps, et son sein pourrait plus dépasser et avoir l'air moins carré.
Pfiou, j'ai mis du temps à comprendre le truc des côtes... mais je crois avoir pigé ce que tu disais... j'ai légèrement "creusé" le ventre et je crois que là ça le fait.
xoux a écrit :-Et au cas où, tu peux toujours virer sa côte de maille à Anko...
Ah non, pas question!!! Après on verrait tout ce qui est caché, or le caché donne un côté sexy en faisant appel à l'imagination.
xoux a écrit :Alors, heureux?
T'imagine même pas à quel point cette phrase sonne bien à mes oreilles perverses...

Bon, stop le blabla!!!.J'en ai fini avec les modifications mineurs et voilà la version terminée:
Image
Et elle est pas belle la combi d'Anko???

A vos claviers!!!
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben voilà un travail qu'il est tout bon!!!

La combi d'Anko est bien mieux comme ça, avec les petits croisillons en blanc on voit bien l'effet métal que tu as voulu donner!

Et pour toutes les autres modifications : félicitations!!!
Le ventre de Kurenai est mieux comme ça, et j'avais pas vu mais sa main est carrément mieux aussi!
Bon, le sein d'Anko me chagrine toujours un petit peu mais ça tient vraiment du détail...

Ah mon ptit Nicko, la fameuse phrase n'était pas anodine, et bel et bien taillée pour tes oreilles de pervers!
Je réitère donc : alors, heureux?
Sans doute pas autant que tous les gens qui vont venir admirer ton travail après moi.
Bah ouais, suis la première à réagir, mais je te devais bien ça...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

xoux a écrit :Ben voilà un travail qu'il est tout bon!!!
Ca y est nicko, tu peux respirer Xoux l'a dit :lol:

Pour ma part, dans la colo je trouve qu'il y a beaucoup d'évolution, on voit bien que la combinaison est métallisée maintenant, et le reste est bien aussi. Bravo pour avoir modifié autant de fois le dessin je sais pas si j'aurai la même patience que toi :shock:
Image Membre de la FFNPA
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

Merci xoux et Ange.
Yosh, j'ai fini une autre image. Comme d'hab', un dessin de Cedrek que j'ai cleané puis mis en couleurs...
sur deviantart: http://www.deviantart.com/deviation/41382340/
Image
A vos claviers...
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Oh non, pauvre petit Kisame... Il devait être monstrueusement laid quand il était petit, c'est pour ça qu'il est devenu méchant après, pour se venger de ceux qui lui disaient qu'il puait le poisson... :cry:
Comment ça il pue pas le poisson? Ah? Il ressemble à un poisson??? Sorry Kisame... :roll:

Bref, un dessin super bien fait et super original (un petit Kisame, faut oser tout de même), et une colo qui met bien en valeur le dessin et qui, comme d'hab, n'a rien à se reprocher!!! :grin:

Et c'est pas parce que j'ai besoin de toi, Nicko, que je dis ça : cette fois-ci, aucune critique à faire!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

MDR trop marrant le Kisame,

et joliment colo,
surtout le visage,
la mise en relief est très bien,

le seul détail qui me chiffone par rapport au reste,
ce sont les cheveux,

je trouve que le style avec lequel tu les as fait,
est légèrement décalé du reste,
mais bon c'es un choix que tu as fait et je le respecte,
c'est une question de goût après quoi,

bonne continuation ;-)

Sinon sur ton DA vive Anko et kurenai :ange:
The power of the zero ban no jutsu xD
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

D-kon a écrit :le seul détail qui me chiffone par rapport au reste,
ce sont les cheveux
Je vois ce que tu veux dire... mais les cheveux représentent vraiment LE point pour lequel je galère le plus...

En tous cas, merci pour les com'
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi je trouve que les cheveux vont bien avec le reste, ça donne un effet poisson supplémentaire!!!
La texture des cheveux de ton petit Kisame ressemble à la texture des miens quand je sors de l'eau (bon, j'ai pas les cheveux hérissés sur le crâne hein, on parle de texture, pas de forme). Donc je trouve que ça lui va bien!!! :grin:

Et je tenais à m'exprimer sur ton topic perso : merci Nicko d'avoir accepté si gentiment de faire le clean de mon dessin de Gaara!!!!! Je crois que ça mérite un gros bisou :bizou:
Et merci d'être venu sur mon topic pour dire tous les trucs qui clochaient!!! Avec ça, je pourrais devenir le maître pokémon!!!! Heu, j'me trompe, je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage!!!!
Bon ok, avant de monter sur le trône d'un autre, les bonnes critiques comme ça qui permettent vraiment d'améliorer un dessin ça me fait super plaisir parce que comme ça je peux faire un truc encore mieux.
Et en plus, ça vient de toi, donc c'est encore plus mieux que encore mieux!!!
Je réitère : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
nicko
Aspirant ninja

Message par nicko »

xoux a écrit :Et je tenais à m'exprimer sur ton topic perso : merci Nicko d'avoir accepté si gentiment de faire le clean de mon dessin de Gaara!!!!! Je crois que ça mérite un gros bisou :bizou:
Et merci d'être venu sur mon topic pour dire tous les trucs qui clochaient!!! Avec ça, je pourrais devenir le maître pokémon!!!! Heu, j'me trompe, je deviendrais Hokage à la place de l'Hokage!!!!
Bon ok, avant de monter sur le trône d'un autre, les bonnes critiques comme ça qui permettent vraiment d'améliorer un dessin ça me fait super plaisir parce que comme ça je peux faire un truc encore mieux.
Et en plus, ça vient de toi, donc c'est encore plus mieux que encore mieux!!!
Je réitère : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!! :grin:
:oops: mais je te dois bien ça, ma belle. Vu les gros coups de main que tu m'as donné (et que tu VAS encore me donner :twisted: ). Heureusement qu'il y a d'autres points de vues pour dire ce qui ne va pas... parce qu'au bout d'un moment sur le même dessin, on devient comme "aveugle" et on zappe des détails.

(m***e, faut que j'aille en cours...)
Image
Répondre