Les jinchuurikis
Modérateur : Ero-modos
Rien a voir ..Neack a écrit :Il me semble que les 7 autres jinchuriki ont été capturé apparemment...Hidan dit : tu es la seule restante...
Elle est la derniere de son équipe ...
Seuls deux jinchuriki ont été capturés par l'Akatsuki ... si on compte Gaara (parce que mine de rien il s'est fait avoir aussi

En général..Neack a écrit :car comme dit Deidara, les jinchuriki sont seuls et detesté des autres dnoc je m'etais dit que' elle etait seule...
Mais Naruto effectue des missions en équipe..
Et de plus, il n'est pas dis que l'Akatsuki a tué ses coequipiers .. mais qu'elle est seule..
dans une autre optique, je pense que les nations ont bien compris le pouvoir destructeurs des jinchuriki et ils ne les laisseraient pas mourrir comme ca... donc ils ne les rejetent pas. ou tout du moins ils ne les rejetent plus.

En tout cas ca fait plaisir de voir d'autres jinchuriki. Une fille en plus
Et ca serait vraiment cool qu'on voit son "pouvoir" enfin son démon quoi (nibi en l'occurence) pour voir si elle sait mieux s'en servir que naruto ou gaara.
Ca fait plaisir aussi de voir des nouveaux akatsuki. Je crois qu'on en connais 7 sur 9 maintenant. Sinon celui de gauche est vraiment super stéréotypé je trouve, il ressemble beaucoup a creed de black cat pour ceux que connaissent, et un peu a kuroro de hxh...L'autre par contre je le sens trop bien...encore un monstre

Et ca serait vraiment cool qu'on voit son "pouvoir" enfin son démon quoi (nibi en l'occurence) pour voir si elle sait mieux s'en servir que naruto ou gaara.
Ca fait plaisir aussi de voir des nouveaux akatsuki. Je crois qu'on en connais 7 sur 9 maintenant. Sinon celui de gauche est vraiment super stéréotypé je trouve, il ressemble beaucoup a creed de black cat pour ceux que connaissent, et un peu a kuroro de hxh...L'autre par contre je le sens trop bien...encore un monstre

Membres actifs :
Itachi, Kisame, Deidara, Zetsui, Kakuzu, Hidan
Membres entrapercus :
Le chef
Membres morts :
Sasori
Anciens membres :
Orochimaru
Nouveaux membres :
Tobi.
et pour reprendre la post de Baku
Itachi, Kisame, Deidara, Zetsui, Kakuzu, Hidan
Membres entrapercus :
Le chef
Membres morts :
Sasori
Anciens membres :
Orochimaru
Nouveaux membres :
Tobi.
et pour reprendre la post de Baku
--1er membres sur la photo, Kisame: Kisame est l'un des sept épéistes de la brume, sept puissants ninjas qui utilisent de grandes et uniques épées. Zabuza et Raiga étaient également des membres. Comme chacun des ninjas du village caché de la brume, Kisame emploie le jutsu d'élément de l'eau en combinaison avec ses attaques physiques puissantes.
--2emes membres sur la photo, Itachi: Il a tué toute les personnes de son clan excepté son petit frère Sasuke. Sasuke croit qu'il vit encore pour venger sa famille, pour tuer, punir Itachi de son crime. Il est aussi dit que Itachi n’aurait pas massacré son clan, mais l’aurait fait télé portée ailleurs pour forcer Sasuke à devenir plus fort. Il maîtrise le Mangekyu Sharingan et des genjutsu très puissant.
--3eme membres sur la photo, Sasori: Les retours en arrière semblent indiquer que sa descente dans l'obscurité a commencé quand ses parents sont morts. Il est un maître de marionnette et commande des marionnettes dans le combat. Il mourra et Tobi voudra le remplacer au sein de l’Akatsuki. Il a fait de ses parents, ses propres marionnettes notamment.
--4eme membres sur la photo, Chef: Rien ne dit qui il est mais, plusieurs rumeurs cours. C'est peut être Yondaime, de part sa silhouette ? Kabuto, pour sa malice ? Kakashi, on ne sait jamais ?! Il est dit aussi que c'est un Uchiha, et aussi quelqu'un d'autre, de Suna. C'est LE mystère du manga ^^
--5eme membres sur la photo, Deidara: Un combattant de fantaisie et habile, avec les bouches spéciales dans la paume de chaque main, il peut manoeuvrer l'argile dans l'un ou l'autre. Un oiseau d'argile elle possède et celui ci peut la soutenir ou crée une bombe énorme qui est capable de niveler un village sans sceaux explosif ou autres choses. Et contrairement aux apparences, c’est un garçon.
--6eme membres sur la photo, Zetsu: Il peut fusionner la terre avec les plantes et différentes chose de la nature, il est mi plante, mi cannibale, il est dit que c'est le bras droit du chef et qu'il est peut-être à arme égale avec Itachi. Tobi à l'air d'être son ami. Il à l’air puissant et un mystère tourne aussi autour de lui.
--7eme membres sur la photo, Tobi: Il est dit que c'est Obito, a cause de la silhouette et de son prénom. Il parle comme un enfant et a un masque, son masque attire l'attention sur son oeil, probablement celui qui lui reste car il a donner un de son oeil, Sharingan a Kakashi. Il est l'ami de Zetsu. Il veut rejoindre l'Akatsuki lorsqu'il a trouvé la bague de Sasori, mort. (Membre potentiel)
--8eme membres sur la photo, Kakuzu : Il est apparu dans le chapitre 312 à la dernière page, on ne sait pas grand-chose de lui. Il est masqué et à un air de Kisame. Il fait équipe avec Hidan, lui aussi nouveau membre de l’Akatsuki.
--9eme membres sur la photo, Hidan : Il est aussi apparu dans le chapitre 312 avec son compagnon et équipier Kakuzu. Il ressemble un peu à Zetsu je trouve et Dit qu’il est celui avec la rapidité d’attaque la plus lente de Akatsuki,
Dernière modification par istari le jeu. 22 juin 2006, 16:22, modifié 1 fois.

Hmmm dans ta citation tu te bases sur l'image ou on les voit tous réunis a la fin de la partie 1?
Si c'est le cas ca voudrait dire qu'on a vu les 9 (sans le chef et sans tobi en plus) or derriere kisame on voit un espece de géant, et aucun membre de l'aka connu semble etre lui. Je pense que c'est le seul qui ne soit pas encore apparu (sans compter le chef), a moins que ce soit une sorte de transformation ou un truc comme ca?
Bizarre tout ca
Si c'est le cas ca voudrait dire qu'on a vu les 9 (sans le chef et sans tobi en plus) or derriere kisame on voit un espece de géant, et aucun membre de l'aka connu semble etre lui. Je pense que c'est le seul qui ne soit pas encore apparu (sans compter le chef), a moins que ce soit une sorte de transformation ou un truc comme ca?
Bizarre tout ca

Hmm exact, je me suis completement embrouillé avec ca on dirais!
Mais en tout cas on arrive bien a ce que je pensais : il en manque un.
Ce géant devrais donc faire équipe avec zetsu logiquement...mais alors pourquoi on voit toujours ce dernier agir seul? Etrange...
(oups je viens de me souvenir que le sujet c'est "les jinchuriki" et pas "les membres de l'aka" gomen pour ce hs tout moche
)
Mais en tout cas on arrive bien a ce que je pensais : il en manque un.
Ce géant devrais donc faire équipe avec zetsu logiquement...mais alors pourquoi on voit toujours ce dernier agir seul? Etrange...
(oups je viens de me souvenir que le sujet c'est "les jinchuriki" et pas "les membres de l'aka" gomen pour ce hs tout moche

-
- Aspirant ninja
j'ai bien précisé que c'étais 9 persos que j'avasi choisis ;) car sasori est mort, et tobi veux etre de l'akatsuki ! et la photo est celle la :

je l'ai faite pour mon topic dans mon forum :/ donc ne vous inquietez pas si on fait le calcul il y a:
Zetsu, Deidara, Kisame, Itachi, Kukazu, Hidan, Chef ==> 7
Il y a sasori qui est mort, remplacer soit par Tobi ou la Kunoichi ==> 8
Et le dernier est le géant, c'est peut-etre la Kunoichi ==> 9
Voila tout ;)

je l'ai faite pour mon topic dans mon forum :/ donc ne vous inquietez pas si on fait le calcul il y a:
Zetsu, Deidara, Kisame, Itachi, Kukazu, Hidan, Chef ==> 7
Il y a sasori qui est mort, remplacer soit par Tobi ou la Kunoichi ==> 8
Et le dernier est le géant, c'est peut-etre la Kunoichi ==> 9
Voila tout ;)
The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
C'est ce qui m'a semblé le plus logique car on a jamais entendu parler que les jinchuriki se connaissaient d'une part .. soupconnait l'existence d'autres junchuriki (a part Gaara et Naruto qui se sont rencontrés par hasard) et surtout qu'ils se battaient ensemble..R'iryh a écrit :Mais bon, je pense que t'as raison Istari, c'est la dernière restante de son équipe, c'est plus logique...
Ca ne m'etonnerait pas que dans le groupe des jinchuriki il y en ai quelque uns qui ne veuillent pas d'une alliance ..
Donc nous jeter dessus comme ca qu'elle serait la derniere de l'alliance entre jinchuriki alors qu'on en a jamais entendu parler .. je trouve ca franchement pourri

-
- Ninja de Légende
Woa ! T'as déduit tout ça ?
Moi mon esprit limité a fait beaucoup plus simple...
Quand le gars de l'aka dit :'T'es la dernière' Je pensais qu'ils avaient enfin capturé tous les Jinchuus de monde de Naruto tout simplement, a part Nanar(uto) evidement...
Point d'alliance de Jinchuu ou même de connaissance des Jinchuu entre eux...
Simplement que l'Aka aurait accompli son but finalement...

Moi mon esprit limité a fait beaucoup plus simple...

Quand le gars de l'aka dit :'T'es la dernière' Je pensais qu'ils avaient enfin capturé tous les Jinchuus de monde de Naruto tout simplement, a part Nanar(uto) evidement...
Point d'alliance de Jinchuu ou même de connaissance des Jinchuu entre eux...
Simplement que l'Aka aurait accompli son but finalement...

Dans ce cas la il aurait dis a son partenaire "c'est la derniere"
Il ne se serait pas adressé a elle.
Dans quel but il lui a dis ca ? dans le but de la démoraliser, de lui apprendre sa situation pour ne pas qu'elle tente de s'acharner pour rien ...
Le fait de savoir qu'elle est la derniere jinchuriki (ce qui n'est pas le cas puisqu'il manque Naruto .. tu dis "tu es la derniere" quand c'est vraiment le cas .. ) je pense qu'elle s'en tape un peu ...
Mais le fait de savoir que personne ne viendra la sauver .. ca ca la démoralise
Il ne se serait pas adressé a elle.
Dans quel but il lui a dis ca ? dans le but de la démoraliser, de lui apprendre sa situation pour ne pas qu'elle tente de s'acharner pour rien ...
Le fait de savoir qu'elle est la derniere jinchuriki (ce qui n'est pas le cas puisqu'il manque Naruto .. tu dis "tu es la derniere" quand c'est vraiment le cas .. ) je pense qu'elle s'en tape un peu ...
Mais le fait de savoir que personne ne viendra la sauver .. ca ca la démoralise