[VO] Episode 180
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Ha je mate pas les HS moi 
Bhé, l'étoile doit être pourrie

Bhé, l'étoile doit être pourrie

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Toi tu sors...vu que sa fait 6scans, sa fera 2 voir 3 épisod grand max....je pense ke kakashi gaiden ferait en equivalence, pour ma part, 4 voir 5 episodes de naruto !!
Et arété de croire que sa sera un OAV, un oav ( comme pr DBZ) c un truc qui existe pas en manga( dc un HS :P) et kakashi Gaiden c'est pas un HS, c'est meme je pense assez important pour le manga car pas comprendre comment kakashi a eu le sharingan ( de plus un OAV est pas diffusé a la télé mais sort en video...)

-
- Ninja de Légende
Bha je l'ai relu aujourd'hui (ça faisait longtemps).
Bon, outre voir Yondaime et Obito (souvent cités dans le manga avant KK Gaiden) ainsi que le père de Kakashi, et aussi outre voir des ennemis qu'on avait jamais vu avant, on remarque aussi l'importance énorme de Yondaime, mais un truc vraiment important : le don d'Obito... à mon avis, c'est le genre de truc interdit !
Un Uchiha qui donne son oeil à un non-Uchiha, je suis persuadé que c'est le genre de truc, si tu fais ça, tu es banni !!!
A noter aussi que l'on voit un gentil mourir... certes, c'est une sorte de flash back, mais ça se passe quand même dans le manga.
Puis je pense qu'en Anime, quand Obito va mourir, ce sera très émouvant, notamment par rapport à Rin...
Bon, outre voir Yondaime et Obito (souvent cités dans le manga avant KK Gaiden) ainsi que le père de Kakashi, et aussi outre voir des ennemis qu'on avait jamais vu avant, on remarque aussi l'importance énorme de Yondaime, mais un truc vraiment important : le don d'Obito... à mon avis, c'est le genre de truc interdit !
Un Uchiha qui donne son oeil à un non-Uchiha, je suis persuadé que c'est le genre de truc, si tu fais ça, tu es banni !!!
A noter aussi que l'on voit un gentil mourir... certes, c'est une sorte de flash back, mais ça se passe quand même dans le manga.
Puis je pense qu'en Anime, quand Obito va mourir, ce sera très émouvant, notamment par rapport à Rin...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
5 foisFootmax a écrit :Ca va être la 5eme fois que je regarde le 180,aucune fois,je me suis lassé !
Cet épisode est tout simplement le meilleur des HS pour moi.
J'attend avec impatience la suite,en espérant que les dessins du 181 sont toujours au top (car bon,j'ai remarqué une baisse dans la preview...).

-
- Aspirant ninja
Il n'y a qu'un seul OAV DragonBall Z : Le docteur Raichi, les autres sont des films et appellés improprement OAV en France. Sinon un OAV n'est pas forcément un HS : Saint Seiya Hades Sanctuary et Inferno, Rurôni Kenshin le chapitre des souvenirs pour ne citer qu'eux..Et arété de croire que sa sera un OAV, un oav ( comme pr DBZ) c un truc qui existe pas en manga( dc un HS :P) et kakashi Gaiden c'est pas un HS, c'est meme je pense assez important pour le manga car pas comprendre comment kakashi a eu le sharingan ( de plus un OAV est pas diffusé a la télé mais sort en video...)
Pour Kakashi Gaiden sinon je pense comme toi : je ne vois pas pourquoi il sortirait en OAV ^^

Oh ! Wii !
3 fois,je me suis trompé,je pense...ShadoW_Itachi a écrit :5 foisFootmax a écrit :Ca va être la 5eme fois que je regarde le 180,aucune fois,je me suis lassé !
Cet épisode est tout simplement le meilleur des HS pour moi.
J'attend avec impatience la suite,en espérant que les dessins du 181 sont toujours au top (car bon,j'ai remarqué une baisse dans la preview...).y'a des limites quand même
je veux bien qu'il soit un des meilleurs HS mais bon faut pas abuser ca reste un HS.
Rien que pour la chanson du début aussi

Natsuhiboshi nase akai ?
Yube Kanashi yume wo mita
Naite hanashi ita
Akai meyo...

même si ca fait 5 scans tu crois kil est pas capable de nous faire 4 épisodes de kakashi gaiden ?
faire des épisodes avec des scènes a ralonge, il le fait le kishimoto !! ( c'est pas un mal ) mais je persiste et signe : 4 épisodes de kakashi gaiden voilà ce ke ca vaudra !!
P.S.: la force est avec moi !! lol
faire des épisodes avec des scènes a ralonge, il le fait le kishimoto !! ( c'est pas un mal ) mais je persiste et signe : 4 épisodes de kakashi gaiden voilà ce ke ca vaudra !!
P.S.: la force est avec moi !! lol
souriez !! vous êtes filmé !! 

-
- Chunnin
tin tu sors du bac a sable toi, depuis quand Kishimoto fait les animés? lol
Il a vendu les droit, il doivent suivre le manga c'est tout
Et les scan font 6 chap, alors deja 3 épisode complets sa serait énorme faudrait deja qu'il rallonge alors rajouté encore 20min.... sa sera d'ailleur vraisemblablement 3 épisode ( 2 sa ferait un peu juste)
Edit 9h20
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
la longue journée de Kiba Inuzuka.....le 185 sera la journée de merde de Shino Aburame :/
Il a vendu les droit, il doivent suivre le manga c'est tout
Et les scan font 6 chap, alors deja 3 épisode complets sa serait énorme faudrait deja qu'il rallonge alors rajouté encore 20min.... sa sera d'ailleur vraisemblablement 3 épisode ( 2 sa ferait un peu juste)
Edit 9h20
184. Inuzuka Kiba's Lo~ng Day
犬塚キバのなが~い一日
Inuzuka Kiba no Naga~i Ichinichi
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
la longue journée de Kiba Inuzuka.....le 185 sera la journée de merde de Shino Aburame :/

il étalera KG sur 4 épisodes kom cela ca laisse le temps d'apprendre a connaitre les persos !!
a moins ke tu sois devin, voyant. tu parles seulement d'après ta logique et c'est tout a ton honneur mais on partage des suppositions et des idées, on ne les impose pas aux autres donc tes dire je les respecte mais je n'y adhère pas alors t'énerve pas kakashi.
PS : j'ai pas eu mon bac, et je savais pas kil y avait une section sable !! peut être en rapport avec paris plage.
a moins ke tu sois devin, voyant. tu parles seulement d'après ta logique et c'est tout a ton honneur mais on partage des suppositions et des idées, on ne les impose pas aux autres donc tes dire je les respecte mais je n'y adhère pas alors t'énerve pas kakashi.
PS : j'ai pas eu mon bac, et je savais pas kil y avait une section sable !! peut être en rapport avec paris plage.

souriez !! vous êtes filmé !! 

-
- Jounin
Mdr :')
Si Next Gen à l'episode 200, c tendu tout l'monde se suicide, 20 semaines à attendre encore. et encore...
En + comme pour le mega combat Naruto vs Sasuke à la cascade, tout l'monde l'attendait de trop.. malheureusement l'épisode a été "baclé"? bref, j'imagine que Naruto vs Orochimaru sera pareil :')
NAN SERIEUX J'ESPERE PAS !! z'etes fou ma parole !
Nan sérieux, si on a aucune info sur la next gen', c'est que c'est pas encore près d'arriver. Et ça va faire 1 an d'HS (HM?
) .. quand même 
Si Next Gen à l'episode 200, c tendu tout l'monde se suicide, 20 semaines à attendre encore. et encore...
En + comme pour le mega combat Naruto vs Sasuke à la cascade, tout l'monde l'attendait de trop.. malheureusement l'épisode a été "baclé"? bref, j'imagine que Naruto vs Orochimaru sera pareil :')
NAN SERIEUX J'ESPERE PAS !! z'etes fou ma parole !
Nan sérieux, si on a aucune info sur la next gen', c'est que c'est pas encore près d'arriver. Et ça va faire 1 an d'HS (HM?