Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
pour celle de tenten elle est sympa bien qu'un peu simple sinon la derniere ben j'adore la ban avec kyubi masi l'avat plutot moyen je trouve, je croit que sa vient du cadrage mais je serait pas trop dire d'ou exactement
J'aime bien la panoplie pour Tenten elle est simple et claire ca donne une impression de joie ^^° oui c'est un peu con mais bon ... Sinon celle de Kyubi je la trouve moins bien ... je m'explique : l'effet sur Kyubi se voit un peu trop, j'aurais plutot vu une effet lumineux plutot qu'un effet qui assombri vu que ton fond est deja assez sombre. En bref ca l'aurait mis en valeur je pense
et voila la panoplie pour gaara-kaze (sorry pour le retard mais j'avais pas spécialement la motivation pour ces dernier temps, c'est rare)
les tres vieux du topic (avec une bonne mémoire) reconaitrons peut-etre que c'est une v3 d'une de mes anciennes panoplies mais au demeurant le fond est radicalement différent
voila laissez des comms bla bla bla
ps : kelanoa il me semblait en effet que j'avais tapé dans le sombre pour la panoplie de kyubi mais je m'en suis pas rendu compte sur le coup car j'ai revu à la hausse la luminosité de mon écran juste avant de la faire
thx pour tous les comments
bon allez (qu'est-ce que j'aime ce smiley, je sens qu'il va revenir souvent dans mes posts sur ce topic ^^)
new panoplie for me (j'ai fait une rechute en lisant le tome 11 de getbackers, panoplie en circonstance)
remarques ?
edit : holy shit j'ai confondu l'avatar avec celui d'une ancienne, juste le temps de réupper le bon et j'arrange ça
sinon pas mal cette panoplie, la taille de l'avat change de tes habitudes mais le fond et a tombé et sa sa change pas car c'ets toujours aussi magnifique